Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:51

Yukinari_ a écrit:
23h15 :va manger quelques crêpes :suspect:

23h 49 : Etrange.... chez moi on mange les crêpes à la chandeleur, à Paques c'est plutôt les oeufs en chocolat.... Bon bah chacun ses traditions Smile 2

PS : Ajoute que je déteste suivre les traditions.... Alors Yuki file-moi une crêpe s'il te plait Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:17

15:1: Se rend compte qu'elle a été longtemps absente (oui, vous n'aviez pas remarqué -_-) et que le fofo lui a manqué.
Essaie de faire abstraction des massages postés ce matin et espere que Catalano s'est etouffé avec la crêpe gentiment offerte par mon mignon hier soir:Khaha:




Mais espere tout de meme qu'il a eu l'intelligence de finir notre episode avant de mourrir... Kidea
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:44

22h43 : Viens de finir de regarder Pekin Express et est super content de la finale :cheers: !

+ a regardé la nouvelle série de TF1 hier (Jardin Secret) et a décidé de se mettre à la sculpture :P
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Avr - 11:14

13h14 : :cheers: Trop génial mes petits préférés en finale de pékin express;)
Trop content de l'élimination du coiffeur:lol:
Put** je voulais regarder Jardin Secret et....... j'ai oublié :(
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Avr - 10:20

12:20: S'est reveillée il y a à peine une demie-heure, traine encore en pyjama en petit-dejeunant devant son pc, et essaie de se trouver tous les pretextes du monde pour ne pas bosser.
Ah flemme quand tu nous tiens!! Géné
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Avr - 17:57

19h54 : va bientot avaler un comprimé de paracétamol pour soulager son mal de tête (qui risque peut-être d'empiré quand je vais regarder la NS, pour ça que je m'y prends à l'avance) !

Sinon grosse attaque de grêlon sur la Mayenne et probablement aux alentours (à moins que ça ne soit axé que sur mon village xD) et orage en perspective... peur de pas pouvoir regarder la télé et me remettre de la NS avec un bon drama ou une série par la suite (heureusement que j'ai regardé DH hier xD) !

J'espère que vous allez tous bien sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:15

20:15 : Doit également faire avec une météo plus que capricieuse (pluie/éclaircies/grêle/éclaircies/etc...) aujourd'hui ! :evil:
A tout de même joué la carte de l'optimisme en mettant son linge à sécher sur son balcon, mais se rend compte qu'elle va devoir être raisonnable et tout rentrer rapidement si elle ne veut pas retrouver ses fringues éparpillées dans le parc en face de chez elle... :oops:
Regrette le superbe WE passé où elle a du se retenir de sortir maillot de bain et chaise longue... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 9:30

11:30 Sympa cette nouvelle rubrique météo sur le fofo!
Je vous laisse, je vais profiter de cette belle journée ensoleillée à la plage! 8)

Pas de ma faute si vous habitez des régions à la météo toute pourrie Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:44

15:44 : Vient de télécharger (légalement et gratuitement... j'l'ai toujours dit que c'était des mecs bien !) le 1er titre du nouvel album de Coldplay, et aime déjà beaucoup.
Se passe toujours les précédents albums en boucle sans s'en lasser, et espère pouvoir faire pareil avec celui-ci.

Ah... Et propose de faire taire le Tiz' quand il s'agit de nous dégouter avec la météo de rêve de sa région. Ne sait pas encore comment elle va s'y prendre, mais compte sur la solidarité d'Ima (même si elle est plutôt bien servie elle aussi de ce côté là) et de Yuk' pour y arriver !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 15:12

17h12: Est desolée de ne pas pouvoir soutenir Cici sur ce coup parce qu'elle vient de dejeuner en terasse avec une vue imprenable sur la mer tout en bronzant joyeusement 8)

Fait par ailleurs remarquer à Cici et au poussin que rien ne les oblige à ne pas choisir des destinations plus ensoleillées pour les mois à venir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 16:59

18h59 : Est navrée et surprise du non-soutien d'Ima pour embêter le Tiz' mais suppose qu'elle n'a pas d'autre choix que subir. Espère qu'elle en a bien profité malgré tout et se dit qu'elle aurait eu tort de s'en priver !

Informe également la n'Ima qu'elle compte bien profiter de ses vacances cet été pour migrer vers des destinations plus ensoleillées (et peut-être même kidnapper le Yuki pour qu'il l'accompagne et prenne des couleurs lui aussi) pour faire le plein de chaleur et de soleil avant d'affronter un nouvel hiver, mais lui rappelle qu'août est encore loin et qu'elle doit subir la météo capricieuse d'ici là...

Soupir
Sur ce, va chercher un autre pull et se refaire une tasse de café brûlant, parce qu'ici, ça caille... Bois Ochaud
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:52

00h51 : petit cadeau pour Tiz'

L'horloge parlante - Page 4 Gaby-Roxy

Vous avez vu c'te générosité -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:58

16h57 Merci Yuki Merci

J'adore Roxy... je me demande comment tu as deviné!:D
Elle sont trop excellentes toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:58

19 h 59 : Nous en sommes arrivés à parler de la pluie et du beau temps sur ce fofo, ça craint, non?
Alors ai décidé de réanimer le fofo avec un nouveau jeu, demande à tous de vous rendre dans la salle de jeux sans tarder, espère que vous n'avez pas oublié la direction depuis le temps que vous n'y avez pas mis les pieds et que vous vous amuserez aussi
Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:04

20h 45 : De retour de mes vacances en Espagne. 8)
Alors concernant le point météo catalan, il pleut depuis vendredi sur la côte espagnole (et je pleins ceux qui sont descendu juste pour faire le pont du 8 mai, ils vont avoir de la pluie jusqu'à mercredi) et il faisait plutôt frais alors qu'à Lyon il a fait 30°C toute la semaine. Regard Noir(m'enfin ça m'empêche pas de revenir avec quelques coups de soleil quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juin - 7:07

09:07: Vous annonce joyeusement que les mesures qu'elle avait prises sont reussies et que le decalage horaire ne sera plus que d'une heure cet été Bravo (ceux qui n'ont rien compris, c'est normal -_-)

Est aussi morte de trouille à cause de ses examens qui commencent demain, et ne vous le pardonnera jamais si elle ne les reussit pas, meme si vous n'y etes pour rien dans sa faineantise Regard Noir

P.S: Rappelle à Catalano que notre episode ne va pas s'ecrire tout seul, et qu'il ferait mieux de l'avoir fini ce samedi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juin - 8:06

10:06 : N'a en effet rien compris à l'histoire de décalage horaire, mais est heureuse pour Ima ! :cheers:

Pense très fort à Ima d'ailleurs, et lui dit M**** pour ses exams, même si elle est sûre qu'elle va les réussir largement ! (Se dit également que contrairement à ce qu'elle dit, la n'Ima ne pourrait pas nous en vouloir éternellement, elle nous aime trop pour ça Kzzz1 )

Est également tout à fait d'accord avec Ima concernant notre épisode, se faire désirer ne marche pas avec nous Tiz', inutile d'essayer... Regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:37

19h30 : Se demande si Imanita est intervenue personnellement auprès des hautes autorités de son pays pour obtenir enfin le passage à l'heure d'été ce qui réduirait le décalage d'une heure, ou s'il doit se ranger du côté de Ciane et affirmé qu'il n'a rien compris... ( mais là franchement ça le rendrait vénère:D) Dans tous les cas est content pour Ima:cheers: et pour nous aussi!

Pense qu'Ima réussira ses exams les doigts dans le nez euh.. enfin..... même si c'est pas très pratique pour écrire ni très poli devant les profs
:|

Est conscient de la grande déception qu'il va occasionner auprès des fans de DH en annonçant que l'épisode ne sera pas prêt pour samedi mais que toutefois, l'épisode tiendra toutes ses promesses, assure aussi en toute modestie, que les lecteurs ne seront pas déçus d'attendre encore un peu...

Indique enfin à Yukinari avoir reçu une réflexion ironique d'un certain B.P. concernant l'actuel décor du forum...
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:12

21h10 : Content pour ma n'Ima qui n'aura plus qu'une heure de décalage avec nous et se réjouit déjà de monter plein de nouveaux pla... euh de pouvoir lui parler davantage !!!
Lui souhaite également bon courage pour ses exams mais lui fait entièrement confiance pour savoir qu'elle va s'en sortir parce qu'elle a fait tout ce qu'il fallait pour !

Indique à Tiz' que c'est pas sa faute si le certain B.P. ne sait pas lire ! Néanmoins il planche pour pouvoir remettre le décor du forum en place dans la semaine après avoir passé quelques jours dans le flou !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juin - 7:10

9h08 Rappelle à Yuki que B.P ne lit pas, mais regarde simplement les images sans trop tout comprendre:D

Et souhaite une bonne journée à tout le monde même si j'imagine que personne ne lira ce message avant de débuter ses activités
8)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juin - 12:49

14:50 N'est qu'à la moitié de sa journée, donc accepte volontiers le "Bonne Journée" de Tiz', et lui souhaite de même !
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:11

19h10 : N'a rien à dire c'est juste pour que vous puissiez admirer sa nouvelle signature sur le fofo Smile 2 Smile 2

:dance:


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:39

21:39: Felicite Catalano pour sa tres belle signature, et lui confie qu'il a tout à fait raison concernant les gouts de Cic', et qu'elle a un passé plus que douteux avec le rose fluo...
Lui demande egalement de ne pas repeter ce que je viens de lui dire et de ne pas insister pour en savoir plus, je n'aime pas radoter Ktiz'


Vous propose egalement une petite soirée msn, demain si possible, parce que mine de rien, ça fait longtemps quand meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:34

22:34 : Vous déteste au plus haut point, mais ça c'est pas nouveau. Kzzz1


Par contre est tout à fait d'accord sur le fait qu'une soirée MSN s'impose, avec à la clé un nouvel épisode de DH:F&M, bien évidemment ! Knext
Est à priori libre demain soir, attend de voir si c'est le cas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Juin - 11:06

13h05 : Une info pour Ciane : journée "Coldplay" aujourd'hui sur MTV pulse...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser