Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Aoû - 18:55

20h51 : tu avais raison, ça se répare, un peu de musique, on laisse son imagination vagabonder (pas trop loin quand même -_- ) et c'est reparti ^^

Ps : Cic', tu vas pouvoir reprendre ton micro-ondes et ta cuillère mistergreen
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 15:19

17:20 : Je les récupèrent volontiers... pour moi-même ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 16:15

18h16: Signale à Miss-je-suis-fan-des-preludes-et-j'encourage-l'idée-d'une-mini-serie qu'elle devra mettre la main à la pâte tot ou tard si elle a envie de voir l'idée se concretiser siffle2
Par contre, n'aime pas du tout l'idée que le pc de S. puisse rendre l'ame et lui demande de se debrouiller pour qu'il retrouve une deuxieme jeunesse -_-
Rappelle egalement à B. qu'elle attend toujours le coté des filles qu'il avait promis d'ecrire "tres vite" et qu'elle n'a toujours rien vu venir dry

Souhaite enfin bon courage à son 'tit poussin rose en sucre pour son episode et est de tout coeur avec lui wub1
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 16:52

18h45 : est en train de prévoir tout ce qu'il faut pour sa nuit blanche en perspective (bah ouais, je suis plus productif la nuit, c'est prouvé) !
N'aime pas non plus ce qu'il entend sur le pc de Cic', espère que ça va s'arranger et que son frère pourra l'y aider. Sinon signale à Cic' qu'il s'y connait en caprice de pc qui veut se trussider et qu'il pourra peut-être l'aider pour faire pression sur le sien -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 20:03

21h57 : déteste Word qui a décidé de ne pas être de son côté pour sa superbe nuit blanche où il ne s'endormira à coup sûr pas sur son clavier parce qu'il a dormi pas moins de 2h cette nuit -_-
Du coup s'en va télécharger le concurrent, qui lui est gratuit et ne bug pas ! Ah les joies de microsoft (ou "où est l'intérêt de concevoir un logiciel sans bug"... ) dry

Ps : si tu pouvais me prévoir ton micro-ondes et ta superbe petite cuillère Cic', ça serait gentil, je pourrais en avoir besoin pendant la nuit -_-

Edit : c'était sans compter sur mon superbe pc qui a décidé de m'embêter également, c'est très plaisant d'écrire des mots et de voir qu'il ne s'affiche que deux minutes plus tard sur la page... ! On lui fait plaisir, on lui installe la clim, et voilà que monsieur n'est pas content et a décidé d'être fatigué... je lui demande pas le bout du monde quand même... Enervé
Re-edit : j'y crois pas, il a décidé de m'énerver ce soir >.<


Re-re-edit : ça doit être une conspiration -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 15:47

17:47 : OH Yuk' t'as écrit en vert ! wub1 (Oui, il m'en faut peu...)

Bon sinon, le mien est toujours vivant, mais comme je te disais hier soir quand tu m'as gentiment tenue compagnie au boulot pour éviter de m'endormir, j'ai bien peur que le mien ne soit pas réparable, étant donné que ce n'est pas un problème interne, mais externe. (Si quelqu'un connait un bon chirurgien esthétique pour pc toutefois...)
Dans tous les cas, mon frère est à l'étranger donc il me sera pas d'un grand secours. Je vais essayer de voir si mon père peut y faire quelque chose quand je serai partie, mais je ne garantis rien.

Donc voilà Miss J'aime-les-très-longs-pseudos, tu comprendra facilement que je dois ménager mon pauvre petit pc, sans quoi je ne pourrai plus venir à nos soirées papotages ou épisodes. Le torturer en ouvrant un fichier texte aussi instable que Word (Oui, Yuk' l'a prouvé, Word est dangereux pour votre pc -_- ) ne serait pas raisonnable. Tu vas donc devoir continuer cette mini-série avec ton cher mari ! (Au moins, ca vous changera du scrabble le soir siffle2 )
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 19:23

Vous êtes vraiment une bande de grands malades, je pensais avoir atteint le paroxysme mais je constate que je n'arrive pas à votre cheville....

21h 22 : bon je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedVen 28 Aoû - 0:02

02H00: Est totalement sous le charme du coté gauche du nouveau design qu'elle trouve d'ailleurs tres reussi!! wub1

*bave dans son coin en devorant des yeux le très sexy C.B. bave *
Revenir en haut Aller en bas
physalis
physalis



█ . RAGOTS : 18
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/02/2009

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Aoû - 21:37

23h37 ^poste rien que pour le plaisir de voir s'afficher sa nouvelle sign et aussi pour dire que j'adore la playlist et que c un signe je tombe direct sur C O E
si c pas de la corruption de Physa çà moi je dis siffle2 wink
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep - 17:56

19h47: Est toute contente à l'idée de pouvoir enfin regarder regarder the premiere of GossipGirl's 3rd season!! bave
Se prepare à revoir son Chuck apres une longue separation, eteins son telephone, devient aveugle et sourde à tout ce qui n'est pas son episode et s'enferme à double tour dans sa chambre pour passer les plus belles 40 minutes de sa semaine wub1 (oui, il m'en faut peu pour être heureuse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep - 20:44

22:43 : Voit que l'obsession d'I. n'a pas diminué en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedSam 26 Sep - 13:07

15h07: A bien ri lorsque S. lui a raconté qu'un certain Catalano prevoyait de ne livrer l'episode que le 19 Octobre Biggrin (bon d'accord j'ai pas du tout ri, mais j'ai toujours eu du mal avec l'humour de MachoMan -_-)
Mon petit Catalano, je t'informe au nom de la majorité ecrasante de ce forum (c'est-à-dire moi-même -_-) que tu as au maximum jusqu'au 3 Octobre pout t'acquitter de ton travail, et pas une journée de plus -_-
Bon courage et à samedi prochain!! bave
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Sep - 17:40

19h39 : Comme quoi tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire Ima.... A cause de ta regrettable erreur Ciane et Yuki sont condamnés à attendre le 19 octobre pour lire un épisode prêt déjà depuis longtemps puisque prévu au départ le 19 septembre.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Sep - 19:05

21h01 : lance l'impression des affiches pour une recherche d'I. morte ou vive -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Sep - 20:02

22h00: C'est ça Catalano, on est tous surs que ton episode est bien fini et que tu le gardes au chaud pour respecter une date lancée (par erreur) par moi -_-
De toute façon si tu comptes attendre le 19 Octobre, personne ne sera là à cette date là, je serais en voyage, S. rentrera tard du boulot et R. euh... sera en train de faire une rencontre -_-
Arrete de faire ton difficile pour une fois et donne nous notre episode, tu as bien assez trainé comme ça, Mr-j'aime-pas-les-episodes-en-retard langue
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedDim 1 Nov - 18:50

19h47 : Vous n'avez plus d'inspiration pour animer le forum.... carrément endormi si je ne poste pas d'épisode. Si je me souviens certains d'entre vous se sont proposés en attendant la suite de notre Trip en Italy pour écrire une suite de l'O.S..... Alors bande de petits fainéants, réveillez vous et animez notre fofo il en a besoin... Moi je m'occupe de la coiffure de miss green, des fantasmes d'Ice cream Boy et de la libido de la petite peste alors à vous de jouer, je veux lire cette semaine un O.S ou autre chose sur le fofo.... dry

Franchement s'il faut que je vous provoque pour que vous vous manifestiez? Vous pouvez compter sur moi >.< >.< >.< mad2 mad2 mad2 mad2 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Nov - 18:31

19H30: Mais euh, j'ai eu plein de choses à faire dernierement, et je suis surchargée de travail cette année, je prefererais prendre le temps d'être sur le fofo mais j'ai pas trop le choix... sad52
Mais si R. ou S. ont quelque chose à proposer, je prendrais bien un quart d'heure sur mon temps de dodotage pour passer lire ça siffle2

PS: Cela dit, je vous tiens au courant pour la prochaine soirée blabla, ça fait trop longtemps que je sais pas ce qui se passe dans vos vies, c'est inacceptable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Nov - 20:16

21:19 : Je plaide coupable pour l'absence prolongée, mais s'il y a quelque chose à lire, je risque de passer un peu plus souvent. L'horloge parlante - Page 7 901206
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Nov - 3:29

04h28 : oui je fais insomnie -_-

Bref si j'ai bien compris, c'est à moi d'écrire quelque chose? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Nov - 18:38

19h37 : relève les excuses valables de Gossip shoes Girl même si écrire un petit O.S lui prendrait pas beaucoup de son temps; note que Greeny Girl préfère plaider coupable pourvu qu'on ne lui demande pas d'écrire un O.S. et attends avec impatience de lire la suite d'Ice Cream Boy... pour que vive le fofo qui, lui, endormi depuis un mois ne craint pas les crises d'insomnie.

heureux cool siffle2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMer 4 Nov - 20:37

21:35 : Note que MachoMan s'est mis à la poésie, et annonce à IceCreamBoy que le lire sera un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Nov - 22:33

23h29 : a eu le sms de Cic' il y a 4 jours (oui et j'y réponds maintenant, si c'est pas la classe ça wub1 ) ! Donc pour mercredi, moi ça me va, j'espère qu'il est pas trop tard mais j'ai plus de portable (enfin plus de crédit parce que mon portable s'est arrêté mais qu'ils me l'ont passé en mobicarte mais que je rechergerai pas parce que j'en veux plus (oui le portable avec le châle de mère-grand !)
Bref, si c'est bon pour les tourtereaux, moi ça me va ^^

Ps : oui je sais j'ai pas fait l'OS mais je savais pas quoi faire donc j'essaierai de me rattraper... peut-être pas pour mercredi soir mais j'espère avant que Tiz' poste son épi ^^ (à moins qu'il ne l'ai déjà fini, et dans ce cas il ne vaut mieux pas attendre mon OS pour le poster blue biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Nov - 12:39

13:36 : Je me permets de répondre à la place de MachoMan qui a en effet confirmé sa présence (je cite) sauf actu importante.

R., j'ai strictement rien compris à ce qui se passe avec ton portable, donc tu vas devoir m'expliquer tout ça demain soir, mais t'as plutôt pas intérêt à avoir supprimé ton abonnement sans rien reprendre à la place. Si je peux plus t'envoyer de sms ou t'appeler au milieu de la nuit, je porte plainte pour possible non assistance à personne en danger pour t'obliger à en reprendre un. Considère-toi prévenu
L'horloge parlante - Page 7 901206
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Déc - 9:45

10H46 : Rooooo, de la neige qui tombe sur le fofo, c'est magique!! Z'adore wub1
(c'etait le post qui ne sert à rien, mais je voulais le dire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minipostedJeu 17 Déc - 12:33

13:35 y'a pas que sur le forum qu'il tombe de la neige... Et bizarrement je la préfère ici que sous mes roues. Mais bon, c'est joli... chez les autres ^^
On t'en envoie un peu si tu veux Ima ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser