Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 17:15

18h12..... Si vous voulez je peux achever de vous saper le moral en vous disant que chez moi le ciel est bleu et le soleil a brillé toute la journée Smile 2....

Non mais là maintenant il fait nuit.... une belle nuit de pleine lune
Malin.....

Non ne me remerciez pas ça me fait plaisir de vous remonter le moral
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:09

22:09 : Brian on doit pas situer l'ouest au même endroit sur une carte... Chez moi il faisait un beau soleil et un ciel bleu aujourd'hui...
Et pas la peine d'essayer de me saper le moral Tiz'. Il faisait froid chez moi, mais il faisait beau, et puis j'm'en fiche puisque je bosse pas de toute façon. Je peux me gaver de thé, de café, de chocolat chaud et profiter de la cheminée, alors rien n'atteindra mon moral !!
Héros
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:02

18:02 : Souhaite la bienvenue à Sandro !!! (Je crois pas t'avoir vu ici avant, si ce n'est dans DH bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:09

19H09 Brian a mangé sa biscotte et fait du feu de cheminéeL'horloge parlante - Page 2 Cheminee
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:24

19 h 24 : s'amuse à souffler sur les braises du feu de Brian ........
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 1:35

VOICI 2 h 35 que nous sommes passés en 2008, juste le temps de se retourner une dernière fois sur 2007 en espérant que pour toutes et tous le bilan est positif. Maintenant regardons l'avenir avec la certitude que cette année sera aussi bonne voire plus que 2007.

Je vous souhaite à toutes et à tous que vos voeux se réalisent et que cette année nouvelle vous apporte tout le bonheur du monde.


L'horloge parlante - Page 2 HappynewyearssparkeblastTRES BONNE ANNEE 2008
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 3:08

4H05 Coucou les Loulous , le Brian est de retour, il a été sage. Je passe par ici pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne est heureuse année 2008. L'horloge parlante - Page 2 Voeux_lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:29

20h28 : Je vous souhaite une belle année 2008 ! Bisou2


L'horloge parlante - Page 2 42cm7
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:23

21h21 : Découvre le nouveau design. J'adore cette nouvelle touche de couleur, et la nouvelle bannière est superbe ! In love (J'aime particulièrement l'icône NEW :oops: ).
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:28

21 h 28 bah y a du nouveau tout beau en ce premier jour de 2008. Euhhh .......j'ai pas vu Gary Oldman moi !!!!!!!! c'est certainement un oubli ...........
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:36

Sayla a écrit:
21h21 : Découvre le nouveau design. J'adore cette nouvelle touche de couleur, et la nouvelle bannière est superbe ! In love (J'aime particulièrement l'icône NEW :oops: ).

22h35 : Je me suis dit que j'allais te faire plaisir sur ce coup là Pouce (pas facile de trouver une photo de Gael un peu "sex" ... je voulais mettre en avant cette facette de votre couple Malin

Ps : Fred, il y est bien sur la bannière, à toi de bien chercher -_-


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:39

Roooohhhhhhhhhhh Merci Maître Yuki en plus c'est très aventageux par rapport aux autres non tu trouves pas en plus l'avoir utilisé pour l'icone de la poubelle superbe idée..... non très classe, fallait y penser . Bien jouer Yuki, beau boulot Bravo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:40

21:41 Est entierement fan du nouveau design qui colle bien à l'ambiance actuelle des episodes, merci à notre Smith preféré!!! In love
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:02

Alors 0h02, comment dire, très classe ce nouveau design 2008 Bravo Bravo Yuki Bon juste un effet surprise, il me semble qu'il manque un onglet Réfléchi j'ai eu du mal à retrouver la page avec le menu qui défile pour lire les derniers messages postés, oui bien pratique :D . Comme au restaurant je regarde le menu.Enfin l'historique de mon navigateur m'a renseigné sur le chemin de cette fameuse page :D . Me voilà sauvé Gambade


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:55

00:54 Rappelle à tous que ce topic s'appelle Horloge parlante, et que le but est donc de mettre l'heure avant de poster vos compliments ou vos réglements de compte... Carton Jaune

Découvre également à retardement le nouveau design. Le trouve très beau et félicite Yuki pour ses talents artistiques (qui n'étaient plus à prouver !!)

Souhaite également une TRES BONNE ANNEE 2008 à ceux n'ayant pas reçu mon mail !

Va maintenant faire dodo, parce que demain : boulot
Stress
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:33

Ciane a écrit:
Va maintenant faire dodo, parce que demain : boulot Stress


18h32 : heureux de constater que je ne suis plus le seul à bosser Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:10

11:10 : J'irai pas jusqu'à dire que je suis ravie de pouvoir t'accompagner sur ce coup là, mais c'est vrai que c'est réconfortant de savoir qu'on est pas le seul à mettre son réveil à sonner le matin pendant que les autres flemmardent encore chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:31

20 h 28 : Vous n'êtes plus seuls, j'ai repris le boulot ce matin aussi. Stress
Revenir en haut Aller en bas

sandro



█ . RAGOTS : 7
█ . DATE D'ARRIVEE : 28/12/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:52

Très bonne année 2008 à tous et soyez sages............mais pas trop.........comme dirait l'une des plus grandes philosophes de tous les temps, non non je ne parle pas de Ima.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 10:45

11h45 : se prépare à faire les soldes ! Khappy
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:44

23:43 Pense déserter ce forum... environ 1 mois ! Ktourni
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:17

00:18 : Interdit à sa Cici de les abandonner aussi lachement et l'invite à faire preuve de courage et de combativité Kimapunch
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:01

18 h00 : première de mes exigences suite à mon merveilleux cadeau :

J'interdis à tous les membres de déserter le forum pendant le mois qui vient
Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:32

18:32: Conseille à son Titiz adoré de prendre tout son temps avant de nous pondre de nouveaux sujets pour nous surprendre comme il le fait si bien Khappy1

Et conseille à son mignon de mettre une date limite (mais vraiment limite -_-) apres laquelle le Catalano ne pourra plus nous imposer de repondre à ses betises Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 18:12

19h10 : Si vous lisez ce message et que vous n'avez pas encore répondu à la question du "pyjama" , soyez gentils, enfilez votre tenue de nuit et allez répondre à la question Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser