Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:10

15:07 Merci beaucoup Tiz' pour l'info, mais je n'ai pas cette chaine... Tu me racontera si tu zappes dessus... snif2
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 10:55

12:57: Contente de retrouver le fofo et de voir que vous n'avez pas chômé en mon absence Extase

Autorise egalement Catalano à poster son episode, et espere pour lui qu'il n'attendait que sa journaliste preferée avant de poster -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedMer 9 Juil - 9:26

11:26 : Déteste au plus haut point le Tour de France qui lui a fait faire 1h30 de marche à pied sous le soleil et au milieu de la foule de touristes hier pour aller bosser et qui l'empêche de rentrer chez elle aujourd'hui. Obligée de se réfugier chez Môman et de lui demander de la nourrir ce midi. A hâte de les voir partir et ne plus revenir :evil:

Sinon, vous trouve très mous en ce moment ! Et se demande si le Yuki n'a pas oublié de poster les petites phrases de Sayla et Sara qu'il a du recevoir la semaine dernière.
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Juil - 14:06

Ciane a écrit:
11:26 : Déteste au plus haut point le Tour de France qui lui a fait faire 1h30 de marche à pied sous le soleil et au milieu de la foule de touristes hier pour aller bosser et qui l'empêche de rentrer chez elle aujourd'hui. Obligée de se réfugier chez Môman et de lui demander de la nourrir ce midi. A hâte de les voir partir et ne plus revenir :evil:

Sinon, vous trouve très mous en ce moment ! Et se demande si le Yuki n'a pas oublié de poster les petites phrases de Sayla et Sara qu'il a du recevoir la semaine dernière.
:suspect:

16h04 : MDR! T'as vu ce que ça fait d'être envahi par les touristes!
J'ai bien aimé ton post , par contre, euh.... tu as oublié une info essentielle : Qui a gagné l'étape????
Smile Smile 2

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Juil - 19:57

Ciane a écrit:
11:26 : Déteste au plus haut point le Tour de France qui lui a fait faire 1h30 de marche à pied sous le soleil et au milieu de la foule de touristes hier pour aller bosser et qui l'empêche de rentrer chez elle aujourd'hui. Obligée de se réfugier chez Môman et de lui demander de la nourrir ce midi. A hâte de les voir partir et ne plus revenir :evil:

Sinon, vous trouve très mous en ce moment ! Et se demande si le Yuki n'a pas oublié de poster les petites phrases de Sayla et Sara qu'il a du recevoir la semaine dernière.
:suspect:

21h53 : Ma pauvre. Il y a un ou deux ans ils étaient passé en Ardèche, dans mon village. Je les avait regardé passé tranquille de la maison d'un ami devant laquelle ils passaient. L'horloge parlante - Page 5 Smileychapeaupailletr0

Sinon c'est vrai Yuki, moi je me tiens prête pour le jeu, j'attends ! Kwoowoo1
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:34

01h33 : mais mes chères demoiselles, mon erreur est réparée, à vos stylos !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:49

23:49: Est toujours furieuse contre Catalano et Wilson qui se sont faits remarqué par leur absence à notre soirée du vendredi, et espere pour eux qu'ils ont une raison valable, ou mieux encore, un certificat medical -_-

Se demande egalement pourquoi nous n'avons plus de nouvelles du carnet de voyage de Ciane et Titiz', et trouve ça assez louche :Kneutre:

A aussi envie de lancer un nouveau sujet dans la section "Bazar" mais a trop peur de votre incroyable capacité à flooder Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:06

13:06 : N'a pas de certificat médical, était simplement crevée de sa semaine et dormait à même pas 22h, ce qui ne lui était pas arrivé depuis... au moins tout ça ! i'm dead Ochaud
Est sous pression et débordée en ce moment au boulot, mais vous promet que dès la semaine prochaine ça va se calmer et sera donc plus présente ! Stress


Avoue également ne pas avoir trouvé d'inspiration (ok ne pas y avoir reflechi plutôt...) pour le carnet de voyage, car était trop occupée à surfer, à prendre des photos et à boire du jus d'ananas en se prélassant sur la plage ces dernières semaines. Repus Gambade

Pense qu'Ima devrait lancer son nouveau sujet, adooore les nouveaux sujets ! Pervers

Et enfin, remercie Sayla et Tiz' de compatir à sa douleur d'avoir été envahie par une foule de stupides touristes, et avoue mieux comprendre la galère que doit endurer Tiz' tous les étés (Mais pense tout de même qu'il est privilegié de vivre dans une aussi jolie région, et qu'il ne devrait donc pas se plaindre trop fort). Carton Jaune


Espère enfin que vous avez apprecié ce petit post tout en n'Onions !
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:56

12:57 : Se sent seule et abandonnée... Est même obligée de faire des doubles posts pour faire vivre un minimum ce forum!

Sait que Miss Salama et Mister Smith ont une excuse, mais se demande bien quelle peut-être celle de Catalano...
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Juil - 12:27

14h24 : Même si ma liste d'excuses pour expliquer mon manque de fréquentation actuelle, est trop longue pour apparaître sur ce post ( en plus ça n'intéresse pas trop le monde ) je veille sur le fofo ma petite Ciane ! Smile

Voilà pour te rassurer un peu sur cette drôle d'impression de solitude que tu peux ressentir en cette période de vacances....8) 8) 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:10

18:11 : Est rassurée ! Pensait qu'on l'avait laissé seule en lui jetant un trousseau de clés, sans même lui donner le code de l'alarme. Du coup, n'osait pas s'absenter et n'a pas dormi depuis des jours ! (Comment ça j'en fais trop ??)

Pense quand même que vous auriez pu vous coordonner pour ne pas tous être absents en même temps et penser à votre petite surfeuse préférée :P

(Tu as attisé ma curiosité Tiz' avec ta réponse mystère "à-la-Yuki"...)
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:37

22:36: Est ravie de constater que Titiz' et Cic' ont pris soin du forum en notre absence -_-

Fait aussi savoir à Cic' qu'elle partage sa curiosité, et qu'elle veut egalement connaitre les excuses de Catalano... Se demande meme s'il ne peut pas nous en faire un episode Ktiz'

Sinon, vous fait savoir qu'elle est là jusqu'au jeudi, et qu'elle tient absolument à vous voir sur msn avant de partir en voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:29

22:28 : Est ravie de voir qu'Ima est de retour, même temporairement !

Tient également plus que tout à vous voir lors d'une soirée MSN car part également en voyage à l'étranger vendredi, et ce pour 3 semaines.
A cependant un planning serré cette semaine (en Mode /ValérieDamidot et /CyrilLignac pour les 2 prochains jours entre autre) et ne pourra pas être là ni en journée, ni mercredi soir pour cause de soirée "fondue au chocolat" avec ses collègues. Est donc libre demain soir et jeudi soir, donc décidez vous vite !
Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 21:35

23:35 : Est de retour, et voit que vous avez été plus que muets en son absence... :evil:

A appris au passage qu'Ima était en Espagne en même temps qu'elle et est vraiment dégoutée de pas l'avoir su plus tôt ! Si on s'est croisées sans le savoir, je fais un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 10:53

12h52 : [think]Pourvu que Brian soit dans le coin quand elle apprendra qu'elle et Ima se sont croisées... Malin[/think]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 19:09

21:09: Fais savoir à son mignon qu'il a interet à se mettre à ecrire notre episode au lieu de raconter des betises sur un certain sujet du fofo Regard Noir

Lui conseille egalement de nous livrer l'episode avant le samedi prochain et precise qu'aucune excuse ne sera acceptée (même pas une chute dans les escaliers qui lui ferait perdre la memoire -_-)

Invite aussi Catalano à se manifester un peu plus souvent, s'il ne veut pas faire l'objet d'une enquete... Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:43

19:43: Espere vous voir ce soir et rappelle à Catalano qu'il lui avait promis de l'aier pour l'analyse du portrait de Miss Wilson (je sais, tu as oublié, mais tu as quand même promis fais-moi confiance Ktiz' )

Trouve aussi que le forum est tres bizarre quand c'est aussi calme Hésite
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:51

19h44 : Essaiera d'être là ce soir mais pas forcément de bonne heure !!

Trouve aussi que le forum est trop calme... va essayer de dépoussiérer tout ça avec un coup de peinture (et accepte l'aide de Ciane si elle laisse sa peinture verte au placard) !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 0:38

02:37 : Vient de rentrer et vous propose de lancer vos invitations un peu plus tôt la prochaine fois ! (Même si j'aurai de toute façon brillé par mon absence ce soir).

Trouve également le forum trop calme et accepte bien volontiers d'aider Yuk', puisqu'il sait que le bricolage c'est ma grande passion (oui bon quand même pas, mais j'aime bien ça ^^). Demande tout de même si on ne peux pas lui laisser un petit coin qu'elle pourra peindre en vert... juste un tout petit coin, en guise de signature...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 13:50

15h48 : hai hai hai !! J'accepte un petit coin de verdure sur le forum !

Il est possible que je le ferme quelques heures dans une journée (je vous préviendrais à l'avance laquelle) pour procéder à tous les changements et à une ré-organisation des différents sous-forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:01

16:01 : Est en tenue, pinceau à la main, musique dans les oreilles. N'attend plus que les instructions de Maître Yuki... Fouette
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:46

16h41 : en train d'écrire mon épisode, passais sur le fofo pour me rafraîchir la mémoire sur 2 ou 3 trucs qui se sont passés dans les épisodes précédents et demande à tous les marchants de peinture de France et du monde entier de refuser toute vente de peinture de couleur verte ( toutes les teintes de vert ) à Mademoiselle Wilson et à Moinsieur Smith.
Soyez-en tout remercier d'avance...

Non c'est vrai quoi le bar déjà ça suffit non?

PS : Non Ima je n'ai pas oublié et je peux t'assurer que je ne manquerai pas de commenter le portrait de pinkiegirl la surfeuse:D

16 h 44 : se remet en mode "écriture"....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:34

20:35 Est entierement d'accord avec Catalano, et menace de poursuivre en justice les deux autres pour harcelement s'ils persistent à vouloir nous imposer une telle horreur!! Kchoc1
Demande aussi à Catalano quand il compte nous livrer l'episode et espere que ça sera avant la fin du mois Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:30

21:29 : Pense que Mister Catalano et Miss Salama n'ont qu'à s'occuper eux même du design si ça ne leur convient pas !!!
Et les informent qu'ils feraient mieux de se montrer qu'on en parle face à face, plutôt que par horloge parlante interposée !
Gronde
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:05

17:05 : Essais de rattraper son gros retard de lecture des dernières aventures de "DH, fun and more".

Yukinari_ a écrit:
01h33 : mais mes chères demoiselles, mon erreur est réparée, à vos stylos !!! xD
Ai fait mon petit travail d'écriture, Yuki dans tes mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser