Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 17:35

19h30 : I" préviens gentiment Yuki de conseiller à son copain Andrew de cesser immédiatement toute nouvelle tentative de proposer des affaires malhonnêtes à Gaby car d'une part, quand on s'attaque à Gaby ça vous retombe toujours dessus, et d'autre part, on ne touche pas à Gaby:pinch: .... Donc s'il veut éviter toutes les vengences que je pourrais lui préparer dans la prochaine saison de DH fun and more, il a intérêt à laisser Gaby tranquille avec ses plans foireux:cool: ..."

PS : Si vous détestez les "spoiler" ne lisez pas ce message... j'aurai peut-être dû vous prévenir avant, non? Désolé Cianeheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:25

21:24: Se demande s'il est trop tard pour que vous puissiez vous liberer vendredi soir pour une seance de bavardage intensive de la plus haute importance. Vous serez mignons de me mailer pour me dire si par hasard vous pouvez etre là!! heureux

Est aussi tres curieuse de savoir qu'elle est la nouveauté que son canard veut lancer sur le fofo!!

Et previens Catalano que la prochaine fois qu'il essaie de nous spoiler, elle se debrouillera pour detraquer toutes ses cameras... oui, meme celle dans la salle de bains de Ciane!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:15

18:14 : JE TE HAIS CATALANO, JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecrase
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:24

Ciane a écrit:
18:14 : JE TE HAIS CATALANO, JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecrase

18h25 : ça me fait aussi vachement plaisir de te revoir sur ce forum Ciane aussi en pleine forme blue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:32

21:33 : Vient de s'apercevoir qu'elle était passée Modo ! huh

Se demande si c'est une erreur, et si c'est l'oeuvre de B. ou de R. ? (Peut-être que Gossip Girl serait au courant ?) pervers1
Dans tous les cas, trouve que le vert lui va beaucoup mieux au teint que le bleu, et est ravie de sa promotion ! wub1
Aimerait simplement qu'il y ai des membres actifs à modérer...
crying
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:34

17h34: Est contente de voir un peu de vie sur notre fofo, et est sure que ça va durer, surtout si Cic' inaugure l'Off-shooting avec classe, comme elle le fait si bien siffle2 (oui je t'encourage, petite chose verte -_- )

Est egalement enchantée de savoir que Tiz a deja commencé à bosser sur l'episode 2 de la saison 4, et espere lire tres bientot le nouvel episode de son canard!! wub1

PS: Se demandait egalement s'il y avait une quelconque chance pour qu'il y ait une suite au fameux tour du monde de Cic' et Tiz'... Kidea
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Oct - 11:17

12:16 : Se dit que les gens postent des nouveaux sujets, mais ne se précipitent pas pour y répondre. Et ne voit pas pourquoi elle devrait être la première à répondre à tous ces topics Miss Salama !!

Pense régulièrement à mettre une suite au journal de bord de notre tour du monde, mais doit d'abord trouver le temps et l'inspiration, se faire dorer sur une plage entourée de surfeurs est tellement plus tentant...
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov - 11:20

12h18: Vient de penser que nous devrions fixer à l'avance certaines dates incontournables de bavardage msnien et vous conseille de prendre vos agendas et de les noter en grosses lettres:

- Vendredi 28 novembre, lendemain de l'anniversaire de GreenGirl, ne pas oublier de lui faire sa fête jusqu'au petit matin (je m'en fiche que tu bosses le lendemain Catalano, une nuit blanche n'a jamais tué personne dry )

- Samedi 3 Janvier, se trainer jusqu'au pc, meme si vous vous sentez comme une larve apres une semaine de fête... et avec le sourire de preference -_-

- Samedi 14 fevrier, soirée anti-St Val, presence et indiscretions obligatoires, meme si vous avez quelqu'un cool

Inutile de repeter que votre presence est obligatoire et qu'il n'est pas question d'aller se coucher en plein milieu de la soirée, à moins d'avoir une autorisation signée par votre tuteur, (moi -_- ) un certificat medical (encore delivré par moi -_- ) ou que vous soyez mourru, auquel cas je viendrais personnellement verifier que ce n'est pas du bluff siffle2

Et bien sur, ce ne sont que les dates officielles, officieusement, vous etes obligés d'etre tous là au moins une soirée par mois, sous peine d'avoir à accomplir des travaux d'interet general sur le fofo pervers1
Revenir en haut Aller en bas

prosper



█ . RAGOTS : 1
█ . DATE D'ARRIVEE : 07/11/2008

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:21

21h19: Découvre ce forum, viens de s'inscrire...de la bonne humeur, de bonnes infos sur la série. Se sent comme quelqu'un qui goûte l'eau de la piscine en trempant deux orteils...c'est bon j'y plonge :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Nov - 21:25

22:27 : Yeah, un nouveau membre !! Bienvenue et fait comme chez toi Prosper ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:11

22:15: Se demande pourquoi le fofo est deserté depuis si longtemps, et espere pour vous que vous avez tous de tres bonnes raisons -_-

Attend toujours la participation de S. à l'Off-shooting, et lui fais savoir qu'elle ne renoncera pas pervers1
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedSam 20 Déc - 1:05

2H04 Bon j'ai retrouvé l'entrée , encore pardon pour cette desertion. Je renviens d'un long voyage dans la grisaille
Biz à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:24

15h25: Se rend compte que vous n'avez pas encore precisé si la soirée episode etait pour aujourd'hui ou pour dimanche soir, et attend une reponse aussi vite que possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:52

15h48 : j'en parlais avec S. justement qui me disait que c'était demain... ! Moi je pensais que c'était soit ce soir ou dimanche aussi mais elle m'a dit que c'était la soirée anti Saint-Val ça ! Dans tous les cas moi je ne peux pas ce soir donc soit demain, soit dimanche... !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Fév - 21:54

22h53 : Moi j'suis là et y'a personne... Donc je suppose que ce sera demain et dimanche... dry
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Aoû - 15:44

17h40: Sors le forum de sa longue lethargie et proclame en son nom et en celui de PCV (egalement connue sous les surnoms affectueux de PSG ou VPF en d'autres temps... Ciane, quoi!!! ) que cette situation ne peux plus durer!!!

ON VEUX NOTRE EPISODE!!!! mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

Romain, notre patience est ecoulée, dernier delai le 08/08/09, tu as 4 bonnes nuits blanches à faire pour nous pondre une merveille, mais je me rappelle qu'il t'en as fallu beaucoup moins il y a quelques (dizaines de) mois... Carton Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Aoû - 15:57

17:58 : I agree ! (and I'll be there) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Aoû - 20:53

22h51 : déteste les membres de ce forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 14:50

16:48 : Pas très sympa pour les membres de ce forum Yukinari Poussin Smith !!
Heureusement que tu adores toujours ton co-admin et tes modos preferées !
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 20:53

22h50 : déteste encore plus les personnes citées par la chose verte au dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Aoû - 16:26

18h26: Regarde quelques videos de la saison 3 de Gossip Girl et vient de tomber sur une scene hilarante!!! blue biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=aq-1pj4-40U&feature=related

Si ça c'est pas du pur Tiziano Catalano, c'est que j'y connais rien!!! Je le savais, qu'il s'inspiraient de nos persos pour cette serie!! pervers1
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Aoû - 19:58

laugh1 il faut que j'utilise ça dans un prochain design mistergreen
J'avais seulement vu celle sur Nate dans l'hélico mais celle-ci est hilarante !! blue biggrin
Et plutôt sympa le nouveau look de Dan pervers1
Hâte de voir tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Aoû - 20:08

22H07: Tu dois voir les autres aussi, ça promet d'etre une tres bonne saison!! (et apparemment Chuck est toujours aussi... bave *soupir de midinette*)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Aoû - 16:07

16h04 : en panne d'inspiration, va chercher le micro-ondes et la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Aoû - 16:39

18H37: Rassure Yuki, les pannes ça se repare -_-
Par contre je ne suis pas sure qu'il soit aussi facile de poster un episode de l'au-delà, mais tu te debrouilleras pour trouver un moyen en temps et en heure!! siffle2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser