Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:28

rooooooooooo je suis trop nul bah mince alors , je voullais tellement gagner moi !!!!!! Bah bonne chance aux autres enfin pas tous !!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Réponse de Saraluna   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:28

Réponse de saraluna :

bon , tu rigoles pas et tu notes mes reponses frerot !
brian 8
ciane
6
fred 4
ima 7
sara 2
sana 9
sayla 1
tiz 5
yuki
3

voilou, si personne trouve, y a t'il second tour ...
gros becs

Je suis effondré.... la réputation des Catalano est vraiment ternie.... après le résultat déplorable obtenu par Sayla, j'avais mis tous mes espoirs en Sara.... je me suis dit : elle va implorer le seigneur pour qui lui vienne en aide, une ou deux petites prières et hop elle aura les huit réponses, je pensais, qu'elle allait passer plusieurs nuits blanches, seules dans sa chambre éclairée à la bougie pour identifier chaque portable........ Et bah non.... je suis anéanti....

Par contre bravo Sara avec ton fond "Wentworth prison break" tu as mis le doute dans les esprits, tu as fait diversion, félicitations. je me suis marré quand j'ai vu ça et je me suis dit : certains vont tomber dans le piège
:lol: .... Et ça n'a pas loupé :lol:

Saraluna : 1 bonne réponse
:(


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:33

ben moi aussi j'ai reconnu le mien (encore heureux) et celui de Brian donc ça fait deux????
dis t'as bu ???
:joker:

Reconnaître son portable n'est pas considéré comme une bonne réponse ce serait trop facile Saraluna.... vous deviez identifier les huit protables des autres. L'enjeu de ce grand concours est trop important pour considérer que reconnaître son portable soit un exploit :D
Tiz'.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Réponses de sana   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:38

Réponses de Sana :

coucou
dsolé pour le retard je reflechissais
....
Alors voila mes reponses .....

1 ciane …
2 imanita
3 yuki
4 tiz
5 sana
6 brian
7 fred
8 sayla
9 saraluna


Alors jai gagné ??,:D

Bah non sana t'as pas gagné
:) Tu as eu raison de préciser en début de message que tu réfléchissais mais tu vois à mon avis tu aurais peut-être dû jouer à l'instinct.... ton score ne pouvait être que meilleur :lol:.... c'est vrai que tu ne connais pas beaucoup de monde ici mais tu disais connaître yuki, non?....... :lol:

Sana : 1 bonne réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Réponses de Ciane   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:47

Réponses de Ciane :

:D Le meilleure pour la fin :D

Bah oui étrangement, je dirai même exceptionnellement.... Ciane a été la dernière à jouer.... mais franchement ça valait le coup d'attendre, je ne le regrette pas:D Jugez vous mêmes :

Salut Tiziano !

En bonne dernière (Yuk' et Sana te
diront que c'est habituel chez moi), je ferme la marche et t'envoie mes
réponses. Du total pif, étant donné que je ne connais quasiment personne
:/

Donc on laisse tomber le 1, étant donné que OH SURPRISE, c'est le mien
!!! :cheers:

02 : Imanita
03 : Tiziano (ou toi si tu préfères :P)
04
: Sayla
05 : Sana (J'adore le clin d'oeil qu'on s'est fait sans le savoir
avec nos fonds d'écran ! On l'aurait voulu, on aurait pas mieux réussi :lol:)
06 : Brian
07 : Fred
08 : Yuk'
09 :
Saraluna

Allez, j'mise sur 2 bonnes réponses sur 08 !

Bon
dépouillement ;)

Tu mises sur 2 bonnes réponses sur 8! et bé t'as pas froid aux yeux toi.....
Et oui Ciane grâce à ce jeu tu as parfaitement prouvé que ne tu connaissait personne sur ce forum.... Comme Sana, Saraluna et Fred tu as soigneusement évité toutes les bonnes réponses. ça mérite une mention spéciales.... Bon tu connais aussi bien Sana qu'elle te connait .... c'est vrai!!!!

Ciane : 1 bonne réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: analyses des résultats   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:13

LE GRAND VAINQUEUR DE NOTRE PREMIER CONCOURS EST DONC :


ice cream boy

YUKINARI


Voilà.... c'est pas brillant, je vous l'avez dit....

Le classement :

1ER YUKINARI 4 POINTS
2EME IMANITA 3 PTS
3EMES SAYLA ET BRIAN 2PTS
5EMES SARALUNA, CIANE, SANA, FRED 1PT.

Les réponses :

1........ Ciane
2.........Saraluna
3.........Fred
4.........Yuki
5..........Sana
6..........Tiz'
7..........Sayla
8...........Brian
9...........Imanita ( mais oui il tout mimi ton joli portable Ima)....

Le portable le plus reconnu est celui de fred 5 fois
Le portable le moins reconnu.... le mien 0 fois
:lol: ( trop fort je suis), celui de Saraluna qui jusdicieusement brouillé le spistes, et celuis de Sayla( trop forts les catalano :D )

Et Brian a réussi à m'attribuer le portable de yuki et à attribuer le mien à Yuki :D

A vos commentaires.....



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:43

Quel suspens , je tenais plus Grrrrr . Bon je m'en sors pas si mal :D . Roooh Tizou, encore, encore un jeu Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:21

C'est sûr qu'avec la couv' Sara avait bien brouillé les pistes (j'aurais pu d'ailleurs faire de même parce que wentworth est aussi à la une du mien :lol: ). Mais j'avais remarqué la petite figurine accrochée au portable, donc je me doutais que c'était pas à un mec, c'est plutôt un truc de fille.

Pour fred je pense que c'est la pochette orange qui l'a trahit, ça fait très prof. ;)

Désolée Tiz' de t'avoir assimilé à l'antiquité de Brian. :P Je me suis référé à la date qu'il indiquait en fait. :roll:

Comme Brian, je m'en sors avec 2 bonnes réponses. Smile Et fière que personne n'est reconnue mon épave qui me sert de portable (qui marche presque aussi bien que mon ordi, c'est dire ! Choqué ).
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:38

MOUHAHAHAAAA!!! Trop nuls les Catalano!! Enfin, pas que ça m'etonne, mais ça fait du bien de le dire!!Prétentieux

Bon mon mignon trop fort, et tu peux bien te moquer le Tiziano, tu n'aurais jamais pu avoir 4 bonnes reponses, toi Gambade On voit bien que ce sont toujours les mêmes qui sont en tête -_- (oui, cette fois l'eleve a depassé le maitre, mais je l'avais bien predit Héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:54

Tu sais Ima je vais t'avouer un truc : moi je suis très content que Yuki ait gagné, il sera le grand héros du prochain épisode de Dh, je me régale à l'avance, j'ai déjà plein de bonnes idées.... je crois qu'il ne sera vraiment pas déçu de son cadeau :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 21:10

Commère desolée pour l'embrouillage de pistes avec ma couv'... c'etait en hommage aux baveux qui lorgent le beau WM...et puis Sayla : bien vu pour ma petite tortue qui horne mon phone : cado de ma pupuce !
bon chuis pas perspicace mais je sais bien dissimuler mon jeu.. surement un air de Catalano Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 21:49

saraluna a écrit:
Commère desolée pour l'embrouillage de pistes avec ma couv'... c'etait en hommage aux baveux qui lorgent le beau WM...et puis Sayla : bien vu pour ma petite tortue qui horne mon phone : cado de ma pupuce !
bon chuis pas perspicace mais je sais bien dissimuler mon jeu.. surement un air de Catalano Peace
J'avais pensé à une fille aussi mais difficile ... j'ai confondu les deux soeurs moi ^^' !!

Bon bah euh je suis content d'avoir gagné quelque chose pour la première fois dans ma vie
Merci Merci ! Merci Merci ! Merci Merci ! ... par contre le cadeau me rassure beaucoup moi ... allez savoir pourquoi i'm dead
(quelle idée j'ai eu de lui dire de choisir le cadeau du vainqueur tout seul ... enfin faut dire que je pensais que Brian gagnerait (non je rigole c'est une blague ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:47

Comment il casse le Tiziano !!! Choc 2

Ouais j'me suis vautrée lamentablement, mais j'assume et j'en sors la tête haute ! Héros

Et au passage Catalano, le "On voit bien que les portables de filles sont plus abimés que ceux des mecs" c'est bien une remarque de macho ça !
Mon portable a appartenu à un mec pendant 1 an, et je l'ai récupéré depuis seulement 2 mois... Donc les quelques rayures qu'il a sont à attribuer au male en question !! Regard Noir


Mais félicitons le gagnant avant tout (ouais je sais, en fin de message ça s'appelle pas avant tout, mais chuut)

Donc FELICITATIONS MON TIT YUKI !!! J'suis fière de toi !!!!
Champagne
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:54

OUI YUKI FELICITATION, MAIS C'EST PAs TRES ETONNANT CA !!!!! (NON JE DIS PAS QU'IL Y A EU TRICHE, C'EST PAS VRAI , MAIS EUHHHHH ......VOUS !!!!!!!!!!!). EN TOUT CAS LE JEU ETAIT TRES DUR FRANCHEMENT.
Oui oki, c'est bon je suis de mauvaise foi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:17

Ciane a écrit:

Mon portable a appartenu à un mec pendant 1 an, et je l'ai récupéré depuis seulement 2 mois...

Purée comment tu l'as trop utilsé ton portable pour le rayer comme ça en deux mois seulement!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:25

tiziano a écrit:
Ciane a écrit:

Mon portable a appartenu à un mec pendant 1 an, et je l'ai récupéré depuis seulement 2 mois...

Purée comment tu l'as trop utilsé ton portable pour le rayer comme ça en deux mois seulement!!! :lol:

Tais-toi Catalano, ton portable n'est aps si "soigné" que ça non plus, et d'abord où tu as vu que les votres etaient meilleurs? Prétentieux

Si tu contiues à faire le macho, je suis sure que ma nouvelle alliée Ciane se fera un plaisir de te demolir, je la sens tres anti-macho aussi ... Gambade
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:28

tiziano a écrit:
Purée comment tu l'as trop utilsé ton portable pour le rayer comme ça en deux mois seulement!!! :lol:

Un tel concentré de mauvaise foi... Mon dieu, j'en pleurerai presque tellement c'est comique !!! Pleure

En effet, Ima (tu permets que je t'appelle comme ça ? C'est plus court...), je crois qu'on va s'entendre sur ce point ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:52

Ciane a écrit:
tiziano a écrit:
Purée comment tu l'as trop utilsé ton portable pour le rayer comme ça en deux mois seulement!!! :lol:

Un tel concentré de mauvaise foi... Mon dieu, j'en pleurerai presque tellement c'est comique !!! Pleure

En effet, Ima (tu permets que je t'appelle comme ça ? C'est plus court...), je crois qu'on va s'entendre sur ce point ! 8)


Ma petite Ciane (bien sur que tu peux m'appeler Ima comme tout le monde Héhé!)
si tu trouves que ça c'est du Catalano macho, tu n'as encore rien vu,
il est tres gentil avec toi parce que tu es nouvelle, attends de
voirles horreurs que j'entends tous les jours Soupir


Bon, maintenant que le jeu des portables est fini, à quand le jeu des parfums, ou mieux, celui des bébés? Pervers (m'en veux pas mon mignon si je te pique ton idée Gambade)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:56

Imanita a écrit:
Ciane a écrit:
tiziano a écrit:
Purée comment tu l'as trop utilsé ton portable pour le rayer comme ça en deux mois seulement!!! :lol:

Un tel concentré de mauvaise foi... Mon dieu, j'en pleurerai presque tellement c'est comique !!! Pleure

En effet, Ima (tu permets que je t'appelle comme ça ? C'est plus court...), je crois qu'on va s'entendre sur ce point ! 8)


Ma petite Ciane (bien sur que tu peux m'appeler Ima comme tout le monde Héhé!)
si tu trouves que ça c'est du Catalano macho, tu n'as encore rien vu,
il est tres gentil avec toi parce que tu es nouvelle, attends de
voirles horreurs que j'entends tous les jours Soupir


Bon, maintenant que le jeu des portables est fini, à quand le jeu des parfums, ou mieux, celui des bébés? Pervers (m'en veux pas mon mignon si je te pique ton idée Gambade)


Un petit conseil Ciane méfie-toi de ta "nouvelle copine" Ima ;) tu constateras repidement qu'au niveau "mauvaise foi" Ima me bat très largement, c'est d'ailleurs le seul domaine dans lequel elle peut prétendre me battre Regard Noir.... Si elle parle comme ça de moi c'est parce que je suis le seul qui lui tienne tête et elle déteste qu'on lui tienne tête.... CQFD

Moi je suis tout gentil Peace et puis il est pas très abimé ton portable Ciane... 2 rayures en deux mois ça va,n c'est raisonnable!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:53

J'adore l'ambiance qui reigne ici !! Je sens que je vais pas m'ennuyer et me faire des enn... amis Heureux

Dans tous les cas il semblerait qu'il faille (ouaaah comment qu'elle cause elle...) se faire des ennemis pour se faire des amis... Depuis que je suis arrivée, dès que je suis d'accord avec quelqu'un, j'entends "l'approche pas de trop près", "méfie toi". xD

Et je te rejoins Ima, à quand un nouveau jeu ?? (Sur les parfums ça me semble plus facile déjà, ne serait ce que pour différencier les filles des mecs. Ca pourrait être un moyen de remonter nos scores plus que désastreux... Honte)

tiziano a écrit:


Moi je suis tout gentil Peace et puis il est pas très abimé ton portable Ciane... 2 rayures en deux mois ça va,n c'est raisonnable!!!!

Que puis-je dire à part te conseiller d'investir dans une paire de lunettes mon pauvre Tiz' ?? Ne confond pas "reflet de flash" et "rayure", tu sera mignon !! Baille
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 12:19

Ciane a écrit:
J'adore l'ambiance qui reigne ici !! Je sens que je vais pas m'ennuyer et me faire des enn... amis Heureux
tiziano a écrit:


Moi je suis tout gentil Peace et puis il est pas très abimé ton portable Ciane... 2 rayures en deux mois ça va,n c'est raisonnable!!!!

Que puis-je dire à part te conseiller d'investir dans une paire de lunettes mon pauvre Tiz' ?? Ne confond pas "reflet de flash" et "rayure", tu sera mignon !! Baille

Roooooohhhhhh une deuxième féministe sur le fofo.... je crois qu'on va bien se marrer Smile ....Ciane je ne suis pas "ton" pauvre Tiz' Choqué ( oui t'as encore du travail avant de prendre la place d'Ima comme "ma" meilleure ennemie :lol: ) et pas besoin de lunettes pour apercevoir les rayures de ton portable je n'ai fait que reprendre tes propos ( bah oui moi je le trouve sympa ton portable par rapport à celui de Brian par exemple Regard Noir ) .... par contre la prochaine fois que tu prends une photo sois gentille, évite les reflets.... ah? c'est pas ton truc les photos? :dance:

PS : Pas de souci nous allons vite démarrer un nouveau jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 12:51

tiziano a écrit:


Roooooohhhhhh une deuxième féministe sur le fofo.... je crois qu'on va bien se marrer Smile ....Ciane je ne suis pas "ton" pauvre Tiz' Choqué ( oui t'as encore du travail avant de prendre la place d'Ima comme "ma" meilleure ennemie :lol: ) et pas besoin de lunettes pour apercevoir les rayures de ton portable je n'ai fait que reprendre tes propos ( bah oui moi je le trouve sympa ton portable par rapport à celui de Brian par exemple Regard Noir ) .... par contre la prochaine fois que tu prends une photo sois gentille, évite les reflets.... ah? c'est pas ton truc les photos? :dance:

PS : Pas de souci nous allons vite démarrer un nouveau jeu;)

Hum... Je vois que ma réputation me poursuit... Féministe c'était déjà mon surnom au lycée (et qui n'a jamais été justifié d'ailleurs...:roll: )

Je n'ai jamais voulu dire que tu étais "mon" tiziano, prend pas la grosse tête Catalano !!! C'était juste une petite remarque affectueuse. (Au passage Yuki, ça te rappelle pas notre rencontre ça ? :lol: Oui, j'aime créer des quiproquos et des malentendus quand je rencontre des gens... Pervers )
Et je n'espère en aucun cas prendre la place d'Ima, loin de là !!!
Alors Monsieur veut jouer sur les mots, très bien, je note... (Et tu découvrira rapidement que j'ai une TRES bonne mémoire Malin)

Concernant mon portable, je persiste et signe, il a aucune rayure... La photo est mal prise certe, mais je vois que tu t'acharnes à vouloir y croire. Ma foi, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir !
Et je fais de très jolies photos quand on me stresse pas en me disant "on attend plus que toi pour lancer un jeu" et que les piles de mon APN sont chargées (mais pourquoi j'me justifie moi... Honte)
Allez, sans rancune, j't'aime bien malgré tout ! CQFD

(J'attends le nouveau jeu avec impatience... ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser