Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:45

Le jeu du portable, c'est ici...

A vous de découvrir chaque propriétaire des portables photographiés par les membres...

Avant de commencer, allez consulter vos messages privés pour savoir comment partciper et jouer....

Début du jeu dans quelques jours lorsque tous les membres souhaitant participer m'auront envoyé la photo de leur téléphone portable...

Le grand gagnant se verra récompensé par un cadeau surprise...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Début du jeu   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:28

Voilà, j'ouvre officiellement le jeu du "portable"

Comment jouer ?

Vous allez découvrir ci-dessous la liste des participants par ordre alphabétique, puis les photos des portables numérotées de 1 à 9.
A vous d'associer le nom du propirétaire au numéro de portable de 1 à 8 puisque vous ne pouvez pas jouer pour votre propre portable.



Avertissement important

Afin qu'après votre réponse, les autres joueurs ne puissent pas en déduire quel est votre portable puisque celui là restera sans nom associé, il faut absolument que vous m'envoyez vos réponses par un MP. Une fois que tout le monde aura joué, je posterai les réponses de chacun, pour qu'on puisse les commenter et éventuellement bien se marrer(!), enfin, je donnerais la réponse et nous conaîtrons le grand vainqueur...

Noms des membres participant :

Brian, Ciane, Fred, Imanita, Saraluna, Sana, Sayla, Tiziano, Yukinari.

Les portables :

Portable 01 :
Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 002ln1

Portable 02 :
Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 007oc4

Portable 03 :
Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 003ua6

à suivre
....................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: suite   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:33

Portable 04 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 005or9

Portable 05 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 006yb1

Portable 06 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 009vm3

à suivre........................

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: suite   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:39

Portable 07 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 008nh5

Portable 08 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 001yc2

Photo 09 :

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 004zh0

Voilà pas facile, hein?!!!! A vous de jouer et n'oubliez pas : ne postez pas vos réponses sur le forum, envoyez les moi en MP...

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:16

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 058e8b09

C'est plus compliqué que ce que je pensais xD ...

Vu que je ne vais surement pas gagné, je l'ai fait vite fait ... je t'envoie ça Tiz' xD

N'empêche y'a des photos bien marrantes ... y'a des dingues parmi nous (ce qui ne devrait pas me surprendre Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... A2179c6d)!!!

Bon on verra ce que ça donne ... je sais au moins que j'ai bien trouvé le mien Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 70bff581 (vous allez me dire que c'est normal mais le Petterson il serait capable de pas reconnaitre le sien Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Da4c2d5e)

Bon allez j'envoie le mp et Tiz' je t'interdis de te moquer de mes réponses xD (ni de celle des autres d'ailleurs, c'est vraiment pas simple xD) ... à la limite j'ai qu'un seul avantage sur tout le monde, c'est que je vous connais tous, d'autres plus ou moins bien ... c'est surtout pour ça que ça a été difficile ^^' ...

Bon courage aux autres en tout casMontre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... 1b38f9e2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:50

Hann, j'y crois pas, c'est trop difficile!! >.<
Bon Tiz, je t'ai envoyé aussi mes reponses, sans beaucoup de conviction celà dit... Hésite
J'ai essayé de faire mon intelligente en regardant les dates sur les portables, vu que je savais quand certains ont été envoyées au Tiz, mais sas beaucoup de succés à mon avis... Géné (oui je vous file un tuyau, mais seulement parce qu'il ne sert à rien -_-)

Enfin bonne chance à tous, mais ne faites aps trop de bonnes reponses!! Supplie
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:16

Bon bah moi aussi j'ai essayé de faire mon intelligent mais ça n'a pas été simple tout de même (toujours pas de smileys) !!!!!!!!!! Voilà j'ai voté mais bon j'ai du bien me planté
 sauf pour le mien évidemment, poue 2 autres aussi mais alors le reste, bah c'est vachment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:43

C'est pas évident ! Géné1
En plus on connait pas trop Sana et Ciane (ça se trouve elles adorent Prison Break aussi et possèdent le N°2, comment on devine ?? Grrrrr )
Et les N°1 et 5 ont le même fond d'écran. Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:01

Alors, mais c'est que c'est drôle ce jeu, ça me gène de féliciter le Tiz pour cette initiative ;) enfin bon .... Alors je vois que les grands publicitaire vont trembler :pale: , roooh nous avons des artistes; quelles ambiances :D , rustique sur petit rondin de bois, très soigné sur fond de lainage (c'est pas celui de n'Ima on met pas de pull là bas :D (et hop un indice) oups.
Alors nous avons des modèles masculins, d'autres plus feminin, d'autre on sait pas, nan je rigole :D . Un petit bandit qui triche , en faisant croire qu'en mettant son artiste préféré, on le reconnaitrait pas. Rooh mais comme on est au moins 4 à aimer le Wentworh Réfléchi Bon je vais de ce pas renvoyer à notre huissier (enfin ce qu'il en reste) mon vote .
Au fait c'est quoi le grand prix, j'ai peur d'un seul coup. Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:36

Y yé, jai fait ma liste !
l'instinct féminin m'a t'il guidé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:08

Juste quelques précisions pour ceux qui m'ont posé des questions, notamment une qui revient souvent : "y'aura-t-il un second tour si personne ne trouve les 8 bonnes réponses?"

Non il n'y aura pas de second tour. Si personne n'arrive à associer tous les propriétaires à leur portable, le vainqueur sera celui qui aura trouvé le plus de réponses. En cas d'ex aeqo, ils seront départagés par une question mystère...

J'imagine que ça doit être très difficile, nos portables ne sont pas forcément le reflet de nos personnalités... pourtant moi qui connait maintenant vos portables, je trouve que la solution coule de source et qu'ils reprèsentent assez bien la personnalité de chacun d'entre vous....

Bon je vais être gentil ( oui comme toujours.....) en vous communiquant une première indication au regard des tous premiers résultats, vous avez tous au moins une bonne réponse, félicitations, et oui chacun d'entre vous avez bien reconnu votre propre portable... Franchement vous êtes forts....
:lol:

Ne me remerciez pas pour cette petite info exclusive sur le premières résutats ça me fait plaisir de vous l'offrir
:dance:


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:25

lol tiz !!!!


alors QUi a volé mon mari ...... Mon Homme Wenty , ...
deja que je dois me battre avec Ciane , AIs-je Une ou un autre rival ???????

QU'il ou elle avance je suis prete a me battre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:50

A voté !!!!

Je sens qu'on va rire, j'ai jamais autant répondu à l'arrache à un jeu...
Mais j'ai au moins l'excuse de ne pas vous connaître (je ne connais que ce que Tiziano et Yuk' ont fait de vous dans DH, c'est dire !!)
Je connais bien 2 personnes, dont une qui a eu la bonne idée de changer de portable... ( Grrrrr Yuk')

Dans tous les cas, j'ai hate de connaître l'apprenti(e) bucheron(ne), ainsi que celui ou celle qui ose défier Sana et lui voler Went... Y'a des courageux ici !!!
(Et j'ai également hâte de connaître les autres, ça va de soi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:02

Rooooh bah le Wentworth il est très demandé :D vu qu'il n'y a rien a jeter, on en aura tous un morceau, on va pas se bagarrer, on se connait à peine . Bon tiz le trophé gagnant une photo dédicacé du wentworth Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:12

Moi j'prends le visage et les mains !

J'vous laisse vous departager le reste Malin
Revenir en haut Aller en bas
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:13

il me connait pas ... il est mignon .... et naif ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 8:54

sana a écrit:
il me connait pas ... il est mignon .... et naif ....

Mouhahaha c'est sûr ... vas-y Brian, touche au Wenworth ... je me ferais un plaisir de voir Sana te réduire en bouillie Malin(et je ne serais pas le seul Psycho.)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 12:42

Méfiez-vous, elle est redoutable quand on touche aux beaux gosses... Moi même j'essaye même plus de la contrarier.

(Mais il suffit de lui dire ce qu'elle veut entendre, après elle sait pas ce qui se passe derrière son dos Héhé!)

*Ciane prend une chaise et un paquet de popcorn et s'installe à coté de Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 17:33

RESULTATS DU PREMIER GRAND CONCOURS INTERNATIONAL DE NOTRE FORUM DESPERATEFUNANDMORE

Voilà nous sommes arrivés à la clôture du jeu:P je vous remercie d'avoir participé et je dois avouer au regard de vos résultats que vous êtes vraiment très ....... nuls:D Aucun d'entre vous n'a trouvé les 8 bonnes réponses. Je me suis franchement marré et vous allez avoir de drôles de surprises en découvrant toute la vérité sur les portables des uns et des autres....
Déjà lorsqu'on observe de près chaque portable ce qui saute aux yeux immédiatement c'est que les portables des filles sont plus usés, abîmés que ceux des garçons, normal, elles sont tellement bavardes
:dance:...... toujours le portable collé à l'oreille....
par contre, et là les filles vous ne pourrez pas me contredire ( même toi Ima [ pour les nouvelles, il faut savoir qu'Ima est ma meilleure ennemie...]donc même toi Ima tu devras le reconnaître sauf si une fois de plus tu veux faire preuve de ton exceptionnelle mauvaise foi....) les portables des garçons sont vachement classes
:D

Après ce petit préambule , je vais poster ci dessous toutes vos réponses avec en "orange" ( référence à notre mascotte!) mes commentaires et analyses.

Une dernière chose, ( je sais je suis chiant à bavasser au lieu d'entrer dans le vif du sujet.... mais j'adore vous torturer....) le cadeau surprise qui sera offert au vainqueur est le suivant : Celui ou celle qui remportement ce grand concours sera le héros du prochain épisode de DH
:D ( connaissant déjà le nom de la grande gagnante ou du grand gagnant, je sens que je vais me régaler.... bah oui parce que c'est moi aussi qui vais écrire cet épisode :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: réponses de Yuki   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 17:41

Réponses de Yuki ( je poste dans l'ordre de réception de vos MP....)


Voilà mes réponses ^^' (et
je t'interdis de te moquer -__-') :

Portable 1 --> Ciane
Portable 2
--> Sayla
Portable 3 --> Fred
Portable 4 --> ...
Portable 5
--> Sana
Portable 6 --> Brian
Portable 7 --> Saraluna
Portable
8 --> Tiz'
Portable 9 --> Ima

Voilà c'est du vite fait, la
flemme de passer du temps à réfléchir xD ... et puis ça sera plus drôle si
quelqu'un d'autre gagne ^^

Pas mal Yuki, tu t'en sors assez bien je dois l'admettre. certes, contrairement aux rumeurs que Brian véhiculent sur ce forum et ailleurs, tu conais mieux les filles que les garçons.... :lol: Ta sensei sera fière de toi ( pour une fois sa fierté sera fondée et compréhensible...)
Seul problème je te déteste yuki de m'avoir attribué le portable le plus moche de toute la collection
:evil:

Conclusion : Yuki 4 bonnes réponses.... est ce suffisant pour remporter la victoire??? .....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: réponses d'Imanita   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 17:49

Réponses d'imanita :

Bon je me lance, j'aurais surement tout faux, mais les
millions de raisonnements que j'essaie de faire ne font que m'embrouiller encore
plus >.<!!

-Portable n°1: Ciane
-Portable n°2:
Tiziano
-Portable n°3: Fred
-Portable n°4: Yukinari
-Portable n°5:
Sayla
-Portable n°6: Saraluna
-Portable n°7: Brian
-Portable n°8:
Sana

Te moque pas Catalano, c'est vraiment difficile de deviner!! Géné

Ima comment t'es tombée dans le panneau "prison break" :D
Même si ça me coûte d'écrire ça je dois avouer que tu t'en tires pas trop mal....
Je te signale que ton migon s'est bien marré quand, dimanche soir, pendant que tu réfléchissais au jeu, j'imaginais ce qui pouvait se passer dans ton esprit
:)

Conclusion : Imanita 3 bonne réponses..... moins bien que ton élève
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: réponses de Fred...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:00

Réponses de Fred...

Je pense après multes réflexion (enfin 5 minutes entre le
fromage et le dessert) que :
portable 1 : Saraluna
portable 2 :
Sana
portable 3 : Fred (bah normal !!!!)
portable 4 : Imanita
portable 5 : Saylà
portable 6 :
Ciane
portable 7 : Sana
portable 8 : Brian
portable 9: Yuki

Trop envie d eganger moi j'ai !!!!!!

A la lecture de tes réponses, fred, je me demande vraiment si tu avais comme tu le dis " trop envie de gagner" . Autant te l'avouer de suite, il n'y pas de quoi être fier.... Là où tu es fort c'est que sans la connaître, tu as su que le chéri de Sana est Wentworth... mais voilà, lit-elle " télé 2 semaines"????...... Là est la question.
Au risque de te décevoir fred, tu ne seras pas le héros du prochain épisode de DH...

Fred : 1 bonne réponse... ( oui je sais c'est affligeant....)




Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Les réponses de sayla...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:07

Les réponses de Sayla :

Salut
!


Mes votes
:

n°1 :
Saraluna

N°2 :
Imanita

N°3 :
Fred

N°4 :
Brian

N°5 :
Sana

N°6 :
Ciane

N°7 : Sayla :!:
N°8 :
Tiziano

N°9 :
Yukinari


@+++

Oui bah soeurette, j'aurais apprécié que pour la réputation des Catalano, tu t'appliques un peu plus :( De quoi on va avoir l'air là.... c'est pas cool franchement. Heureusement tu a découvert le tien, l'honneur est sauf.... mais quelle idée d em'attribuer cet horrible portable tu t'es concerté avec yuki ou quoi? :rendeer:
Bon je t'en veux pas même si tu donnes à Ima l'occasion de se moquer.

Sayla : 2 bonnes réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:12

euhhhhhhhhhhhhhhh la bonne réponse que j'ai, c'est mon portable !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: réponse de brian   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:18

Réponse de Brian :

avant propos : oui j'imagine ce que vous vous dites, là on va bien se marrer et je vous rassure, vous n'allez pas être déçu
:lol:
Avant de découvrir ses réponses, je rappelle que dan sle réglement, j'avais spécifié qu'il fallait m'envoyer vos réponses en MP.... et devinez, le seul qui m'a envoyé ses réponses sur mon mails au lieu de me smessage privés c'est..... BRIAN .... Oui Yuki c'est rassurant de constater que comme d'habitude il pas tout compris....
Bon passons au plus rigolo, ses réponses
:dance:

Ceux qui n ele connaissent pas encore très bien vont découvrir dans son message toute l'étendue de sa folie....

A l'attention de Maitre Catalano
Huissier à mi-temps juin- décembre !


Maître je vous prie de bien vouloir prendre en
compte

le résulat de mon vote. J'ai bien noté qu'en
gagnant à ce grand jeu

j'autorise la presse à diffuser mon nom.


[
N°1 Saraluna

N°2Sayla,
N°3 Fred,
N°4Tiziano,
N°5Ciane,
N°6Yukinari.
N°7Sana,
N°8 Brian
N°9Imanita,

Ouf ayez, roooh pas facile

Allez bon rétablissement Tizou

Voilà les réponses du type qui se prend pour un journaliste d'investigation quand il écrit son torchon nommé Voiça.... il est bien le seul à le pensé...
Tu constateras yuki, une fois que tu connaîtres les bonens réponses, qu'il y a un truc intéressant à approfondir dans sa réflexion concerant nos portables
;)
Bon Brian ton "ex maestro", n'est vraiment pas fier de toi, tu ne sera pas le héros du prochain DH ...

Brian : 2 bonnes réponses.

PS : Oui bizarrement lui aussi a reconnu son portable...

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...   Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ton portable, je te dirais qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser