Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:09

SHAMELESS


SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Shameless001ie1

Nous venons de découvrir en France, grâce à la chaîne Europe2 tv, une série britanique, déjantée, trash, politiquement incorrect, éloignée du puritanisme américain qui inhibe les scénaristes des séries d'outre atlantique...
Cette série est un petit bijou d'humour ( souvent noir!) d'émotion, parfois tragique, une analyse assez réaliste de la classe moyenne britannique.

Voici le synopsis :
Dans le quartier fictif de Chatsworth Estate, dans la banlieue de Manchester,
une famille de six enfants vit et survit sous la férule du père, Frank
Gallagher. Ce dernier est sans emploi, alcoolique, égoïste et permet à la
famille de vivre grâce à une seule source de revenus : le mandat
hebdomadaire des allocations familiales qu'il reçoit en tant que parent isolé
depuis la "disparition" de sa femme.
L'aînée, Fiona, s'occupe de Lip (Philip), qui dés le premier épisode découvre l'homosexualité de son frère Ian, Carl aux cheveux rasés et au comportement
assez animal, Debbie très mature pour son jeune âge et Liam le petit dernier bagarreur.
Fiona va vite rencontrer Steve, issu de la classe moyenne et qui vit de la
revente de voitures "empruntées".
Les Gallagher vivent en bonne entente avec leurs voisins, Kev et Veronica,
aussi débrouillards qu'eux. L'épicerie où travaille Ian est géré par son amant
Kash et Yvonne, son épouse convertie à l'islam.
Diffusée sur Channel 4, Shameless est un véritable petit
bijou tragi-comique qui a connu un énorme succès outre-atlantique...
Douloureusement réaliste et follement attachante, cette série britannique est
l'oeuvre de Paul Abbott (State of Play). (source serieslive.com).

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Ddshameless01tl0

Casting de la famille Gallagher :


  • David Threlfall : Frank Gallagher, le père
  • Marie-AnneDuff: la fille aînée
  • Jody Latham: Philip « Lip » Gallagher
  • Gerard Kearns: Ian Gallagher
  • Rebecca Ryan: Debbie Gallagher
  • Elliott Tittensor: Carl Gallagher
  • Joseph Furnace : Liam Gallagher
  • James McAvoy: Steve McBride, le petit ami de Fiona
SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Ep5bsc3

La chaîne anglaise Channel 4 diffuse actuellement la 4 ème saison, tandis qu'en France, Europe2 TV a commencé à diffuser la série 1 ( 7 épisodes)...



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:51

Roooo oui magnifique cette série, coup de coeur du moment pour moi aussi (avec une autre série dont tu as prévu de parler ^^) ... C'est vraiment excellent, c'est super trash et le doublage français laisse à désirer mais je sais pas pourquoi j'adore (non c'est pas à cause de Lip' n'Ima et Tiz' -__-') ! Enfin bref j'adore et franchement si vous avez Europe2tv, n'hésitez pas :p

Ps : Tiz' merci pour la photo de Lip', je suis persuadé que c'est un petit clin d'oeil que tu me fais
Géné1
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:38

DépriméDépriméDéprimé

Ca y est la saison 1 est déjà fini, j'espère qu'Europe2tv va diffuser la suite parce que ça va être dur de tenir, c'est tellement bien qu'on a envie de voir tous les épisodes à la suite, si ça pouvait ne pas s'arrêter ça serait génial xD !

En ce qui concerne les deux derniers épisodes, ils étaient magnifiques, toujours aussi drôles bien sur mais aussi très émouvant (surtout Lip' je dois dire mais ça depuis le début je dirais), comme tu l'as dit Tiz', cette série est un vrai petit bijou ! Ca va être dur d'attendre sachant qu'il y'a y'a déjà 4 saisons de bouclées et une 5eme en production !

Vivement la suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedLun 19 Nov - 17:18

Yukinari_ a écrit:
... mais je sais pas pourquoi j'adore (non c'est pas à cause de Lip' n'Ima et Tiz' -__-') !

Ps : Tiz' merci pour la photo de Lip', je suis persuadé que c'est un petit clin d'oeil que tu me fais
Géné1

No comment:D J elaisse Ima s'exprimer là dessus:extase:
Bah non pourquoi?:D T'as vu comme je suis gentil:D:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:44

Enfin la saison 2 arrive !!!

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Shameless_xmas_special_01

Très lentement par contre... Virgin 17 nous promet deux épisodes et n'en diffuse qu'un seul... et même pas ceux programmé à l'avance (d'après les programmes télé et leur propre programme sur leur site internet) !

Un peu frustré de pas avoir eu complètement ma dose de Shameless même si je dois avouer que cette épisode spécial était magnifique ! Bon la période de Noël est terminé mais comme en même temps ça doit dater de 2004 ^^' !

Encore une excellente série britannique, dommage que le doublage ne soit pas forcément à la hauteur même si on s'y est fait à force ! Ca fait quand même plaisir de retrouver toute la petite famille Gallagher au grand complet !

Episode drôle et touchant ! Vivement la suite, en espérant que j'arrive à suivre la programmation bizarre de la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:40

Oui premier épisode de la saisson 2 très space!!! Plus long que d'habitude aussi certainement pour cette raison que la chaîne n'a diffusé qu'un seul épisode ( j'essaie de justifier leur programmation bizarre et toujours inattendue....:)) ...

Comme tu le dis ça fait plaisir de les retrouver, ils sont toujours aussi déjantés, ça fait plaisir!

Les anglais remontent dans mon estime depuis quelques mois, allez savoir pourquoi....
Smile 2

PS : Yuki t'es malade? T'as coupé la photo juste à l'endroit où se trouve Lip..... enfin je dis ça .... je dis rien moi.... :Koù?où?:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:57

C'était un épisode spécial Noel 2004 c'est pour ça ! Mais il avait programmer deux épisodes de 20h30 à 22h15... donc dans ces cas là qu'il programme bien, ne leur donnons pas d'excuses -_- !

Ps : Non je ne suis pas malade, j'ai pas envie de passer la nuit à rester planter devant la photo à regarder Lip -_- (en vérité, je l'ai trouvée comme ça :x ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_minipostedLun 24 Mar - 9:11

Comme je suis gentil, j'ai envie que tu ne dormes pas la nuit prochaine, voici un scan d'écran avec celui qui se trouve sur la droite de ta photo Yuki Smile

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... 001em9

Je me demande à quoi ils ont fait référence avec cette scène à table mes apôtres...:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Vide
MessageSujet: Re: SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....   SHAMELESS notre nouveau coup de coeur.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAMELESS notre nouveau coup de coeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Tube Cathodique
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser