Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Portrait de Saraluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Portrait de Saraluna Vide
MessageSujet: Portrait de Saraluna   Portrait de Saraluna Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 16:48

------------------------------------------
SARALUNA CATALANO
------------------------------------------

L’aînée de la fratrie des Catalano veille assidûment sur ses deux soeurs et son frère depuis le départ de sa mère qui avait lâchement abandonné ses enfants pour vivre sa passion avec le premier petit ami de…. Saraluna. Depuis ce revers, la jeune femme est plutôt aigrie et joue la bonne sœur bienveillante. Il est vrai que son allure de vieille fille, sa ferveur religieuse, sa froideur naturelle derrière laquelle elle cache ses sentiments intimes, la rendent difficile d’accès… Certains se sont cassés les dents plus d’une fois à essayer de l’apprivoiser. Car Saraluna montre une autorité indéfectible quand il s’agit de l’éducation de la fratrie. Certes deux d’entre eux lui donnent beaucoup de fil à retordre mais Saraluna est toujours là pour réparer les morceaux. Car si elle se montre d’une autorité implacable, elle les soutient toujours dans les moments difficiles, ne les laisse jamais tomber quoiqu’il arrive. Elle gère tout de leur vie au point que l’une des sœurs a décidé de s’éloigner sans doute parce qu’elle avait trop le même caractère. Saraluna a mis sa vie sentimentale de côté pour se consacrer uniquement à sa sœur et son frère et avec eux, elle est occupée à temps complet, ils ne lui laissent jamais un moment de répit.
Pourtant, parfois, à de rares occasions, Saraluna nous a prouvé qu’elle était capable de se dévergonder à la surprise générale et pas toujours à son avantage : cuite, streep tease sous l’effet de l’alcool, coucherie pour prouver qu’elle est encore ne femme comme les autres… son entourage espère qu’elle trouvera le grand amour peut-être auprès d’un certain Brian. Oui vous avez raison, tous les deux coincés comme ils sont c’est pas gagné…

Même si les scénaristes de DH : « fun and more » lui ont donné les traits d’une jeune femme coincée, Saraluna apparaît vraiment comme la grande sœur gentille, généreuse, veillant sur les fleurs d’un jardin qu’elle gère avec passion. La passion oui justement Saraluna est une passionnée, une vraie fan qui n’hésite pas à parcourir de nombreux kilomètres pour applaudir, encourager et approcher ses chanteurs préférés quitte à inventer des voyages d’affaires pour justifier ses absences… Elle traverse le monde pour sceller des amitiés, elle garde toujours dans ses trésors le truc que vous recherchez… L’esprit ouvert, jamais rien ne lui échappe, elle sait écouter, rire de tout, elle fait preuve d’une certaine autodérision et de beaucoup de tolérance à l’égard des scénaristes qui la font passer pour une vielle fille coincée et démodée !!! Oui mais c’est normal une grande sœur c’est fait aussi pour subir les taquineries des plus jeunes, non ?....
Dernière chose, si un jour vous rencontrez Saraluna au volant d’une voiture, alerte générale : planquez-vous !!! Elle est hyper dangereuse un volant à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
saraluna
saraluna

█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Portrait de Saraluna   Portrait de Saraluna Icon_minipostedSam 22 Sep - 21:19

Helloooooooo j'arrive, pas au volant de mon cabriolet, j'vous rassure ...:cat:
bisous aux scénaristes (TIZ' tu peux ajouter "pas rancunière" dans ton portrait ) assez touchant , je dois dire....
je vais voir si je suis toujours avec Brian...:affraid: :geek:

PS euh chuis pas modo , c'est quoi cette arnaque.. je donne déjà, cha chuffi com cha:cat:
http://www.floga.fr
Yukinari_
Yukinari_

█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Portrait de Saraluna   Portrait de Saraluna Icon_minipostedSam 22 Sep - 22:21

saraluna a écrit:

PS euh chuis pas modo , c'est quoi cette arnaque.. je donne déjà, cha chuffi com cha:cat:

Géné1 Erreur de ma part désolé xD mais c'est bon c'est rectifié Malin
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait de Saraluna   Portrait de Saraluna Icon_miniposted

Portrait de Saraluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1