Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNEE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

ANNEE 2010 Vide
MessageSujet: ANNEE 2010   ANNEE 2010 Icon_minipostedDim 25 Avr - 19:35

La nouvelle star 2010? bah Benjamin, non?


Voilà plus d’un mois que la NS 2010 a débuté et…. Vous vous êtes dit « mais que fait Tiz’ ? Où sont ses commentaires décalés ? A-t-il perdu sa faconde légendaire ? Pas de nouvelle star sans les com’ de Tiz’ (et sa modestie)». Bon ok j’ai pas trop eu le temps et surtout les castings ne m’ont guère inspiré… Plus je voyais passer les candidats, plus je me disais : « putain c’est l’année de trop ! Aucun ne sort du lot, ils sont tous ennuyeux y compris le nouveau juré Marco Prince très effacé. » Alors ces castings ont été scénarisé comme chaque année, on voit bien que les jurés ne son pas les seuls à choisir, la prod oriente et a sûrement son mot à dire. Certains candidats qui semblaient plaire au jury ont étrangement été écartés du choix final…. Comme d’hab’ parmi les 15 choisis il en faut à peu près la moitié en dessous des autres pour qu’ils dégagent rapidement. Pourquoi par exemple choisir une Manon, ou un Siegfried qui se voient dire par le jury au premier prime qu’ils n’ont pas de voix ou chantent pas très justes. Moi j’avais repéré un Gaël qui semblait pas trop mauvais et la jeune fille aveugle dont j’ai perdu le nom mais OUT. Bref, le choix des 15 m’a laissé très dubitatif, je me suis demandé pourquoi ils avaient choisi ceux là… la bonne nouvelle était évidemment que, selon les membres du jury, les filles étaient trop fortes, et plus nombreuses en nombre : 9 filles contre 6 garçons. Nul doute ça sentait l’hécatombe dés le 1er prime pour les filles et ça n’a pas manqué comme chaque année, pire même dés le 2ème prime les garçons reprennent le pouvoir 5 contre plus que… 4 filles ! En fait, je dois avouer que les garçons sont meilleurs que les filles… et puis niveau fille il n’y a pas vraiment de canon. André Manoukian n’est plus au mieux de sa forme pour nous trouver de jolies filles à la belle voix. Lui qui a tant apprécié Gaëtane ( et pas que lui ) que peut-il trouver à une Marine ? Bref niveau fille entre Luce et ses moustaches, Lussi la grande asperge, Stéphanie la belge style catcheuse piercée de partout et plus tatouée que Soan et Julien Doré réunis, une Annabelle effacée, pas de quoi s’exciter ! Bon ok Luce est un cas particulier venue pour le fun et passer dans les casseroles inoubliables, la voilà propulsée à Baltard avec un talent dont elle ne se doutait même pas posséder ! Lussi s’en sort très bien normal elle a déjà enregistré 3 albums avec un groupe… Côté garçons Ramon a été sélectionné pour jouer les bogoss et engrangé de l’argent pour M6 avec les appels des midinettes affolées… mais il casse pas la barraque. Bon le deuxième prime time dessine un peu les contours de cette saison qui finalement, me parait d’une assez bonne qualité. Certaine chrysalides ont éclos sur la scène. Comme Marco Prince qui redonne du souffle au jury : de belles bagarres de belles joutes entre les 4, ça faisait deux ans que le jury était endormi là franchement ça se tapent dessus, ils n’ont pas la langue de bois, j’aime ça. Marco Prince est une bonne surprise à Baltard. Côté candidat les bonnes surprises viennent de Luce, Lussy, Sacha François et….. l’extra terrestre cette année est incontestablement Benjamin. Il est sur une autre planète quand il entre sur scène c’est un vrai artiste, il s’approprie la scène, chante super bien, bouge…. E t il n’a que 16 ans. Bref, chaque année cette émission réalise l’exploit de dénicher une perle extraordinaire qui sort de l’ordinaire avec une forte personnalité. Après Christophe Willem, Julien Doré, Soan, Amel Bent, voici Benjamin 16 ans, incroyable !!!… Je ne sais pas ce que lui réserve l’avenir mais en tout ca sil va mettre le feu à Baltard durant cette saison et derrière lui Sacha, François, Luce et Lussy me paraissent tenir très largement la route et lui donner la réplique proprement… Me voici donc rassuré. Pour moi Annabelle et Ramon n’ont pas leur place et je souhaite que ce soit les deux prochains à partir….

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

ANNEE 2010 Vide
MessageSujet: Re: ANNEE 2010   ANNEE 2010 Icon_minipostedMer 28 Avr - 8:25

Merci à toi Tiz' d'avoir remedié à la situation et d'avoir pensé à nous poster l'un de tes fameux commentaires, sans lesquelles nous sommes toujours perdus -_-
Tu dis à un moment que tu as pensé que cette saison etait la saison de trop, je ne suis pas d'accord, je pense pour ma part qu'il y a un moment que la NS a perdu ce petit quelque chose qui en faisait une emission differente des StarAc' & Cie, et depuis 2 saisons deja. Je ne vois aucune spontaneité, tout est trop calculé, les candidats ne sont pas aussi talentueux que ce à quoi en s'est habitué...
Bon peut-etre que ce n'est pas le cas, peut-etre que je n'arrive pas à accrocher!! Mais je dois dire que jusque là, à part Luce, aucun candidat ne m'a fait fixer l'ecran plus d'une minute, ça reste simplement un bruit de fond plus agreable qu'un autre... Enfin, quand le jury n'est pas en train de beugler à outrance à chaque prestation, de preference en utilisant des mots (dans le cas de Lio) qu'il ne comprend même pas -_-

Donc cette année encore, la NS n'a pas su me captiver, mais je continue à regarder, en esperant quand meme un petit miracle... Je n'avais pas fait attention à Benjamin jusqu'ici, il ne m'a pas marqué plus que ça, mais j'ecouterai plus attentivement cette fois et je te ferais part de mon avis!! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EMISSIONS :: Nouvelle Star-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser