Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à idées & autres defis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Boîte à idées & autres defis Vide
MessageSujet: Boîte à idées & autres defis   Boîte à idées & autres defis Icon_minipostedLun 7 Sep - 1:31

Par les pouvoirs qui me sont conferés par le present forum, je declare ouverte cette toute nouvelle boite à idées!! -_-
Le principe est tres simple, chaque fois que l'un d'entre nous aura en tête une idée succeptible de faire un bon OS, il n'aura qu'à en poster les grandes lignes et laisser les autres se mettre au boulot ^^ (je ne sais pas si c'est tres clair, mais je me comprend quand meme -_-)

Si je prend en exemple mon dernier OS, son defi aurait pu ressembler à ça:

Idée:
- Ciane se retrouvera face à une ancienne conquête avec laquelle elle finira par jouer au scrabble à la fin de l'OS
Defi:
- Introduire des sous-vêtements verts dans l'OS
- Faire en sorte que tous les personnages principaux soient presents
- Faire un OS de plus de quatre pages


Evidemment ça serait beaucoup plus drôle si on pouvait adresser tel defi à telle personne, mais il faudrait vraiment qu'on coopere tous, et certains ont tendance à se faire desirer sans aucune raison valable siffle2


Sur ce, bon remuage de meninges à tous, et à bientot j'espere, pour plein de bonnes idées, je place de grands espoirs dans vos esprits tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées & autres defis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Off-Shooting
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser