Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Florian, nouvelle "nounou" de cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Avr - 17:48

L’effet Stéphane Jarny !





Je vous l’annonce direct, après la débandade, le fiasco, la nullité, l’ennui démentiel du 2ème prime, je n’étais pas très chaud pour me taper à nouveau une nouvelle soirée nouvelle star pourrie à perdre mon temps devant des candidats coincés, sans grand intérêt… Mardi soir j’avais 2 ou 3 trucs plus intéressants à faire… Certes, mais bon je pouvais me consacrer à mes activités diverses tout en ayant un petit fond sonore… Alors… alors j’avoue j’ai craqué,
pas sur le jus de fraise ou le chocolat, non vers 20h40, j’ai attrapé la zapette, mon doigt a automatiquement sans même que je le commande, donné une petite pression sur le bouton « 6 »… Après tout un fond sonore ça ne fait pas de mal même si mes oreilles devaient souffrir des fausses notes des candidats, et de la mauvaise foi de Manoukian. Le générique passé, j’ai savouré ma « danette » préférée en écoutant d’une oreille discrète la première chanson de groupe en ouverture et… stupéfaction, c’était plutôt pas mal ! Alors ma gentille oreille a indiqué à mes yeux de se fixer sur l’écran et là, l’incroyable c’était produit ! Transformés les candidats ! Tous les 9 bougeaient, dansaient, savaient enfin quoi faire de
leurs membres, de leurs yeux, de leur visage, savaient se déplacer sur scène avec aisance ! Ils avaient enfin pris conscience qu’ils avaient un corps dont il pouvait se servir sur scène pour bouger et vivre une chanson ! L’effet Stéphane Jarny avait frappé Baltard ! Le chorégraphe de la NS était de retour, en quelques jours il a réalisé l’incroyable performance de transformer
ses mannequins statiques en chanteurs en mouvements, déshinibant les plus
coincés, contenant le plus agité( !!!)

Après ce petit instant d’espoir, la déception me tombe dessus avec la médiocre prestation de Mahdi aussi mou qu’un shamallow ! J’imagine Ciane avec plein de petits Mahdi collés dans les cheveux !
Melissa fait le show, elle a retenu la leçon Jarny, grimpe sur le piano, se lâche (trop pour les membres du jury ?) Moi j’ai trouvé ça plutôt sympa à regarder ! Thomas chante correctement une chanson que j’avais jamais entendu du M (fan de Gossip Girl sûrement Mathieu Chedid !).
Stéphane Jarny a réussi à réfréner son instinct naturel à en faire trop. Bon je l’aime toujours pas je le trouve too much mais ça prestation méritait un bleu.

Soan chante Cure correctement avec son style hors norme, son charisme, sans plus.
Cette semaine le jury était meilleur, les bons mots fusent, quelques disputent au sujet de plusieurs prestations, Sinclair se réveille. On a deux camps les papys d’un côté Manoukian/Manoeuvre d’un côté, les plus cool de l’autre Sinclair/Lio avec son juste au corps couleur peau ! Déjà plus sexy que le costume austère de Virginie Guilhaume, elle donne toujours l’impression qu’elle va présenter le journal de 20h ! L’émission est plus rythmée aussi grâce à des petits reportages entre les prestations sur les candidats, leurs répétitions, leur vie
à l’hôtel, les coulisses etc…

Arrive Dalé qui nous annonce une chanson de Claude François ! Mamma mia ! Quelle horreur ! Je pense : « la catastrophe » ! Mais non, il fait de cette chanson sans doute pourrie à l’origine, un très agréable moment ; il sourit bouge, quelques pas de danse même (alors qu’avant
on aurait dit qu’il pouvait à peine bouge rune paupière) merci Jarny ! Bref, voilà ce qu’on attend de la nouvelle star. Dalé est ce soir de très loin le meilleur de ce que j’ai vu.

Je prends conscience tout d’un coup que je suis tranquillement assis sur le canapé le nez collé à la TV, j’ai délaissé mes activités. Mais alors, la NS est vraiment une drogue à laquelle je suis accro’ ?
Bon je suis contraint de délaisser la suite, et, une fois libéré je reviens pour la prestation de Camélia Jordana. Pas sa meilleure prestation mais elle suscite l’intérêt.
A la nouvelle star, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, Melissa est partie mais Stéphane Jarny est revenu, il a redynamisé l’émission. Bravo !

A suivre…

PS : Hororine, t’abuses tu pourrais nous en raconter un peu plus…Un scoop, je sais pas un truc énorme qui confirme que nous sommes sur le meilleur forum qui parle d ela Nouvelle star... dry laugh1
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 20:25

Je.Te.Hais.
Et c'est tout ce que j'ai à dire, mis à part que je n'ai pas compris pourquoi M doit être fan de Gossip Girl. dry
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Avr - 17:51

Un tournant?

4 ème prime soporifique jusque vers 22 h15 lorsque Calémia Jordana est entrée sur scène, tout d'un coup, la Nouvelle star prend un bon tournant, elle met l'ambiance, bonne voix, sympathique, puis arrive Soan avec sa version des "mots bleus" tous les spectateurs et télépsectateurs sont accrochés beaucoup d'émotion, interprétation forte, personnnelle, et quel charisme! Du grand Baltard y'avait longtemps! Et on finit en apothéose avec Dalé et sa reprise de Ray Charles là comme aurait dit Manu Katché, on n'était plus dans une émission télé, on était dans un vrai concert avec un chanteur qui se donne, fait le spectacle tout simplement fabuleux.
Hier, ces trois là on démontré que finalement, le jury ne s'est pas trop trompé, on revient à un bon niveau un niveau Nouvelle Star. Ces 3 là, se détachent très largement du lot, Soan et Dalé nous font entrer dans leur univers, Camélia est encore jeune il lui manque juste cet univers, un peu plus de maturité mais elle possède déjà le talent.
Pour les autres, Leïla me fait mourir de rire avec ses trois pas de danse très personne, genre dindon.
Alors moi je dis un truc, mettez tous les autres dehors, gardez ces 4 là pour nous offrir un beau spectacle chaque semaine! Et basta!
Sinon, c'est pas Mahdi que j'aurai fait sortir, drôle de choix de la part du public même si Mahdi est en définitive bien en dessous de ce qu'on espérait de lui.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
hororine
hororine



█ . AGE : 36
█ . VOISINS : Chez moi !
█ . RAGOTS : 30
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/02/2009

Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 14:06

Lol Tiz, pour ce que tu dis de Leila !!! je trouve ça trop vrai Biggrin

Sinon que dire de ce que j'ai vu!!! Ah oui il y a... heu comment il s'appelle.... je sais plus crying c'est lui qui mettait l'ambiance dans la salle, le temps que l'émission commence, et pendant les pub. Il est cute wub1 et fun.

A part ca, Manoukian trop stylé en vrai, déjà qu'à la base je l'aime bien, mais en chair et en os c'est encore mieux ! et Sinclair encore plus beau en vrai ! Et la tenue de Lio je sais pas si vous vous souvenez >.< La robe noir, courte avec une dentelle en forme de V et on voit pratiquement tout !!! la dentelle servait a rien huh

Pour ce qui est des candidats. La soeur de Camelia, c'est son portrait tout craché !!!!!

Un scoop..... Ah ça personne ne l'a vu !!! sm15
Lors de la première pub, la maquilleuse remet un peu de poudre pour Sinclair, André, Philippe et Virginie.... elle va voir Lio...... à peine elle leve la main, Lio met un gros coup pour repousser la main de la maquilleuse, et lui dit qu'elle deteste son maquillage, et quand elle se regarde sur l'écran et qu'elle se voit, elle trouve ça horrible, mais bon on l'a bien entendu mellow La pauvre maquilleuse qui se fait engueuler devat tout le public sad52

C'est bizarre aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personne dans le public croyaient que c'etaient le casting..... pendant qu'on attendait pour rentrer..... ils commencent a chanter de leur coté..... une fille devant moi m'a trop fait rire, elle sort :
- Alors moi j'ai participé au casting de la nouvelle star il y a 5 ans, et je me suis arreté au theatre. C'est genial non? Ca veut dire que je fais partie des meilleures
(Dans mon coin j'ai eclaté de rire.... siffle2 ) Ensuite elle se met a chanter..... mais pas trop fort elle chantait pour les 2 filles qui etaiet juste derriere elle.... et elle leur sort
- Vous pensez quoi de ma voix? Si tu veux je chante autre chose

Enfin bon ! Voila heureux Si tu veux d'autres détails !! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Déc - 18:32

Je viens d'écouter l'album de SOAN vainqueur de la NS 2009 : belle surprise que cet album dont il a écrit les paroles et la musique (il avait d'ailleurs déjà tout composé avant sa participation à l'émission) : on retrouve donc tout son univers contrairement à Christophe Willem qui s'est perdu dans le univers d'autres auteurs. Bref cet album d'un écorché vif offre beaucoup d'émotion de vraies paroles à écouter et de petites perles comme "Putain de Ballerine" de l'originalité dans les arrangements musicaux tendance rock. Bref un album sublime qui m'a accroché à la première écoute (ce qui est très rare). Un voix rauque particulière, un vrai talent : interprète, auteur, compositeur. Merci à Manoeuvre de l'avoir soutenu.
A l'écoute de cet album je pense que Sinclair a eu raison de quitter le jury et au lieu de critiquer Soan je lui conseille vivement de prendre modèle sur lui.... le jour où il proposera un album de cette qualité, il pourra enfin parler.....
Prochainement l'album de Camélia Jordana (celle qui aurait dû se retrouver en finale avec Soan) devrait sortir... Perso je pense qu'il sera plus fade mais bon faut entendre....


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Florian, nouvelle "nounou" de cette année - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Florian, nouvelle "nounou" de cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EMISSIONS :: Nouvelle Star :: Année 2009-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser