Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Design Temporaire Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Design Temporaire Saint-Valentin Vide
MessageSujet: Design Temporaire Saint-Valentin   Design Temporaire Saint-Valentin Icon_minipostedDim 8 Fév - 19:25

Je nous ai installer un petit design temporaire, je ne savais pas trop quoi faire donc je m'attellerais au gros design après mon épisode.

J'ai également changé nos avatars à tous, dites-moi si ça vous plait, sinon je peux toujours changer
wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Design Temporaire Saint-Valentin Vide
MessageSujet: Re: Design Temporaire Saint-Valentin   Design Temporaire Saint-Valentin Icon_minipostedMer 11 Fév - 17:19

Félicitations pour ce design collègue mais pour dire la vérité ce que je retiens surtout dans ton message c'est "je m'attellerais au gros design après MON EPISODE" cool Oui ton épisode que nous attendons tous depuis ........... me souviens même plus quand.... la surfeuse se shoote avec sa planche pour tenir le coup, la pseudo journaliste se shoote avec ses cartouches d'encre faute de lire son feuilleton préféré et moi je me shoote avec ma bêtise comme vous le pensez tous très fortlangue .

Alors bravo pour ton design maintenant attaque ton épisode tu as encore devant toi 3 nuits blanches avant samedi soir
blue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
 

Design Temporaire Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: 
Corbeille
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser