Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Série actuelle préférée des gens d'ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juin - 11:07

Comme l'alliée (future belle soeur -_-) de Ciane va surement essayer de se debarasser de Weeds, je vais tout de suite donner le ton et eliminer egalement Dr. House Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:53

Ciane a écrit:
Ah non, non, non, non, noooooooooooooon !!!! :shock:
Vous pouvez pas voter contre House, c'est pas possible !!! Crois-moi Tiz', c'est plus qu'une vulgaire série sur la médecine, tu devrais vraiment regarder, cette série est géniale et le personnage d'House est énorme !!!!

Moi je réitère mon vote contre Weeds, toujours pour les mêmes raisons, et puis parce que j'aime beaucoup quasiment toutes les séries qui restent. Elle va bien finir par dégager après tout... :P

P.S. : Arretez vos complots tous les deux !!
:evil:
C'est pas possible ils se sont tous ligués contre House... snif2
Comme dit Ciane, House il ne s'occupe pas qu'en faisant de la médecine, il sait faire pleins de trucs genre ça :


ou ça : 8)


Bon malheureusement c'est trop tard pour le sauver, et comme j'adore Weeds aussi, je vote dans le vent contre Greek que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:06

SEMAINE 6

Souhaitons de bonnes vacances à Dr House qui nous quitte cette semaine sans quelconque machination contre lui :D
Désolé les filles...

1- ***
2- ***
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- ****
6- Gossip Girl
7- Greek
8- ***
9- Heroes
10- ***
11- ***
12- Nip Tuck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weed


Les choses vont commencer à se compliquer grave maintenant...
Je me lance et je vote contre DEXTER...

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 22:02

Le fait de voter contre Prison Break ne servira à rien pour le moment donc par élimination, je dirais Nip/Tuck pour moi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:32

Je vote contre Dexter, c'est le seul que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 8:37

Oups... J'avais oublié ce jeu... :oops:

Je vote également contre Nip/Tuck que j'ai très peu suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 19:56

Bon ben comme j'aime bien les 2 séries contre lesquelles vous votez, je continue de voter toute seule autre chose : je vote contre Gossip Girl dont j'entend souvent parlé, mais que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:38

SEMAINE 7

Sayla, tu as préféré ne pas jouer les arbitres et du coup , les deux séries que tu apprécies sont éliminées ayant reçu toutes les deux 2 votes contre elles.... Et en cas d'égalité, la règle du jeu est impitoyable!!!
On dit au revoir à DEXTER et à NIP TUCK... et on s'élance joyeusement pour une nouvelle semaine de vote ( oui je sais sur ce magnifique forum les semaines durent parfois plus de 7 jours!
:D)

1- ****
2- ****
3- Desperate Housewives
4- ****
5- ****
6- Gossip Girl
7- Greek
8- ****
9- Heroes
10- ****
11- ****
12- ****
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weeds

Et cette fois je crois qu'on va commencer réellement à avoir du mal à voter contre les séries qui restent....

Je vote contre "GREEK", une série que j'adorais au début mais dont je commence à me lasser un peu
:|
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:42

Je fais ma chieuse, et je nomine Weeds une fois de plus puisque, comme l'a dit Tiz', ça se complique et l'étau se resserre autour des séries qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:03

Prison Break for me
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:05

Yukinari_ a écrit:
Prison Break for me

Seuls les votes formulés en français sont pris en compte Smile 2

Non je rigole, je tente juste tout ce que je peux pour sauver la peau de "Prison Break" Smile

Maintenant, les votes d'Ima et de Sayla ( peut-on vraiment compter sur un vote de Brian???:D) vont faire la différence... à vous de la jouer stratégique les filles!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:49

Mon canard, Cic' vous delirez tous les deux -_-
Moi je me joins encore une fois à Catalano et je dis qu'il faut virer "GREEK", meme si apres ça on aura vraiment du mal!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 8:43

Je vote aussi pour GREEK que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 15:37


SEMAINE 8


Alors c'est bon, les vacances se terminent, vous êtes toutes et tous rentrés, bien bronzés ( pour ceux qui ont eu la chance de voyager....)... les estivants vont enfin rentrer chez eux Smile et nous allons enfin pouvoir reprendre le cour normal de......... notre.... jeu Smile 2
Retour aux choses sérieuses, avec la rentrée oui dur dur le ciel gris, la pluie, la fraîcheur donc pour les mélancoliques du soleil, de la plage, du sable chaud, des baignades, des randonnées, et du SURF:D je lance la semaine 8 de notre jeu des séries pour vous faire oublier la rentrée d'autant qu'Ima et moi n'avons pas l'intention de vous envoyer des rayons de soleil, on se les garde na! :P )

La semaine 7 ( qui a duré plus d'un mois) se termine par le départ de la série Greek désolé pour les fans de la vie des étudiants à l'Université...
Nouvelle semaine et nouveau vote ( soyez sympas vous avez 7 jours pour voter contre la série qui vous plaît le moins dans la liste de celles qui restent en compétition, ce serait bien que cette semaine ne dure pas un moi...)

1- ****
2- ****

3- Desperate Housewives
4- ****
5- ****
6- Gossip Girl
7- ****
8- ****
9- Heroes
10- ****
11- ****
12- ****
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weeds
[/b]

Et je vote contre Heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 21:02

Vous croyez que c'est possible de faire un post automatique toutes les semaines ? :roll:

Parce que bien que cette série semble ne pas avoir envie de dégager, je vote pour la Nième fois contre Weeds.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 0:44

Eh bah moi je vote contre Prison Break !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 12:05

Je crois que cette fois on aura du mal à n'en eliminer qu'une seule, parce que moi je vote contre Shameless !!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:31

SEMAINE 9

Eh bé, la semaine 8 du jeu nous donne un véritable séisme et nous fait regagner du temps rapport aux longues semaines interminables... Manque de stratégie résultat, tous les joueurs seront satisfaits puisque les séries contre lesquelles elles et ils ont voté sont éliminées, oui seulement ce n'est pas aussi simple que ça parce que du coup, on perd aussi forcément des séries qu'on adore... Une petite larme pour Prison break et Shameless...
Malgré cela cela, le jeu se poursuit et tout le monde doit voter

Il ne reste que trois séries :

*Desperate housewives
*Gossip Girl
*Skins

A vous de jouer même les mauvais joueurs!!!

Je vote contre Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:51

Ca devient plus que dur de voter là... C'est l'hécatombe pour nos séries préférées !!

Mais il faut voter, je vote donc contre Skins.
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:20

Mais euh Catalano, on ne peux pas voter!! les trois series sont tres differentes les unes des autres et ça rend le choix impossible!! Choqué (et d'abord, tu ne devais pas attendre le vote de Sayla au lieu de faire un massacre et d'enlever les 4 series? -_- Je savais bien que tu voudrais te venger pour notre analyse de ton portrait Kimapunch )

Enfin bon, donne nous un peu de temps pour y reflechir cette fois, je repondrais dans quelques jours Kmad
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:47

Han, j'avais completement oublié de voter, heureusement que Catalano n'a pas viré les deux!! :choc:Je suis toujours aussi indecise, surtout que je suis en train de regarder la saison 2 de Gossip Girl et que je suis fan, mais je n'arrive vraiment pas à voter contre Skins, cette serie est unique en son genre Hésite

Je crois que Miss Langue de Vipere va devoir nous quitter, je votre contre Gossip Girl!! (han, ça fait mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:39

Rassure-toi Ima je ne clôturerai pas la semaine tant que Monsieur Smith n'aura pas daigné voter!
Il n' a pas le droit de faire son mauvais joueur... Je pense que pour une fois les filles, sur ce coup là vous serez d'accord avec moi!:D

Alors Yuki à toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:50

Yuki, sauve GG je t'en supplie... Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:54

Si je votais Skins on aurait enfin fini... ça pourrait être une tactique... et quoi qu'il arrive So', GG sera perdue... que je vote contre Skins ou DH !!!

Donc bah pas le choix, je vote contre SKINS (même si j'adore bien entendu mais ça devient difficile donc autant en finir) !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:31

Je manque un tour de vote et c'est l'hécatombe . Supplie
Je viens mettre mon grain de sel cette semaine.
Grâce à vous j'ai succombé à la série SKINS, du coup je vote contre Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Série actuelle préférée des gens d'ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Série actuelle préférée des gens d'ici...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser