Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage "Nouvelle star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un topic Nouvelle Star 2008?
oui (on va bien se marrer)...
Sondage "Nouvelle star" Empty100%Sondage "Nouvelle star" Empty
 100% [ 6 ]
non (ça ne m'intéresse pas du tout)...
Sondage "Nouvelle star" Empty0%Sondage "Nouvelle star" Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedLun 11 Fév - 11:23

Une petite suggestion sous forme de sondage pour avoir votre avis.

A quelques jours du début de la saison 6 de la Nouvelle star sur M6, avec Yuki on a pensé mettre en place sur le fofo un topic " Nouvelle star" pour à chaque diffusion commenter les prestations des candidats, l'émission, le jury etc... et éventuellement soutenir nos candidats préférés...
D'autant que cette année, Yuki nous réserve une surprise
:o

On se souvient que certains candidats des années précédentes ayant retenu notre attention sont entrés dans notre "desperatefunandmore".

Voilà donnez-nous votre avis sur cette proposition, en répondant au sondage pour ou contre un topic "Nouvelle star 2008" pour discuter et, nous connaissant, délirer là dessus.... Une occasion de plus de délirer.
:D ça vaut le coup non? Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedLun 11 Fév - 12:09

Ouiiii Kwoowoo1

En plus ça va nous rappeler de bons souvenirs Smile

De quelle surprise tu parles? :Kgene:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedLun 11 Fév - 18:06

Pas sur que je puisse regarder chaque semaine, mais je crois que ça serait vraiment genial de creer un topic NS 2008, d'autant que ça nous a pas mal porté chance jusqu'ici... Kgene1
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMar 12 Fév - 19:19

Alors moi j'ai jamais suivi la nouvelle star, j'avoue, mais je ne vois aucune objection à ce que vous créez un topic. Après tout, notre nouveau design nous encourage au renouveau, alors n'ayons peur de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMer 13 Fév - 9:10

Ciane a écrit:
Alors moi j'ai jamais suivi la nouvelle star, j'avoue, mais je ne vois aucune objection à ce que vous créez un topic. Après tout, notre nouveau design nous encourage au renouveau, alors n'ayons peur de rien !!


Et bien voici une excellente occasion pour toi de découvrir cette émission Ciane! Smile Nous nous ferons un plaisir de faire ton éducation nouvelle starienne Smile 2 Smile 2

PS : Petit pense bête : Ne pas oublier de préparer des réserves de jus d'ananas, jus de fraises, de pop corn et de shamallows pour les longues soirées du jeudi :Kécrit: Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:00

Moi j'ai cours les jeudi soirs, alors comme l'année dernière je vais en rater en pas mal. Mais ça peut être sympa. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:03

Sayla a écrit:
Moi j'ai cours les jeudi soirs, alors comme l'année dernière je vais en rater en pas mal. Mais ça peut être sympa. :D

On se débrouillera pour te les trouver à télécharger à la limite, ça devrait être faisable ;) (au pire doit y'avoir la rediff' le vendredi ou samedi soir sur W9 si t'as ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:15

Yukinari_ a écrit:
Sayla a écrit:
Moi j'ai cours les jeudi soirs, alors comme l'année dernière je vais en rater en pas mal. Mais ça peut être sympa. :D

On se débrouillera pour te les trouver à télécharger à la limite, ça devrait être faisable ;) (au pire doit y'avoir la rediff' le vendredi ou samedi soir sur W9 si t'as ;) )

Oui bien vu Yuki, W9 rediffusera en effet la nouvelle star à partir des primes en direct à Baltard tous le vendredi soir! Et M6 rediffuse le samedi après midi! Donc pas d'excuse Sayla :D


Dernière édition par tiziano le Mer 20 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_minipostedMar 26 Fév - 1:13

Rooooh mais en voilà une bonne idée :D , ça va nous faire passer l'hiver et le printemps au chaud tout ça Extase . Puis au passage on va pouvoir aussi s'égratigner Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sondage "Nouvelle star" Vide
MessageSujet: Re: Sondage "Nouvelle star"   Sondage "Nouvelle star" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage "Nouvelle star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: 
Suggestions
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser