Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souviens-toi et raconte nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:38

Bon, un petit jeu qui m'est venu hier alors que je discutais avec mon mignon... Comme vous l'aurez surement compris, vous devrez puiser dans certains de vos souvenirs pour nous les faire partager (je compatis Brian, ça ne doit pas etre simple de remonter si loin!! Peur1) .

Ca pourrait etre assez drôle si tout le monde s'y met , une bonne dose d'auto-derision etant fortement recommandée!! Psycho.

Treve de plaisanteries (-_-) soyons serieux et commençons... Héros



Souviens-toi et raconte nous... ton premier jour de college (on commence doucement, faut pas faire peur à tout le monde dès le debut -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:03

Hum ... c'est parti pour les souvenirs d'enfance ... (mais euh je suis plus un enfant d'abord, arrêtez de rire -__-) ...

So ... my first day au collège
Réfléchi !!!

Je me souviens que l'année précédente j'avais déménagé pour une nouvelle école un mois après le début de l'année (mais si c'est important pour la suite -__-) ... et que donc du coup j'avais perdu de vue quelques amis ... l'avantage c'est que j'habite un endroit ou il y'a beaucoup de petits villages, ce qui fait que le seul collège aux environs réunissait toutes les sorties de rpimaires de ces villages donc j'ai pu retrouver pas mal d'amis à mon entrée en 6eme (B même si j'ai bonne mémoire) ... ce qui était génial puisque je ne les avais pas vu depuis un an pratiquement ... d'ailleurs avec une amie on s'était bien fait remarqué le premier jour par la prof principal mais on s'était pas vu depuis un an alors forcément on avait pleins de choses à se dire. Bon bien entendu comme j'étais un élève sage et surtout très timide, j'ai pas recommencé ... même si la prof était ... ^^' (d'ailleurs mes frères et soeurs qui sont à ce même collège aujourd'hui l'ont toujours
Peur1) ...

Mais je me souviens que j'étais vraiment très très timide, que j'étais pas grand (on avait fait la visite médicale en cours d'année et je mesurais 1m30 donc surement moins encore à mon arrivée) ... ma soeur y était déjà dans ce collège d'ailleurs ... sauf que c'était tout le contraire de moi, excentrique comme y'a pas, à faire pleins de conneries avec sa bande de copines ... et à me fiche la honte (sachant que je rougissais facilement (encore aujourd'hui ça m'arrive (n'Ima t'as pas le droit de dire "roooo perver1" -__-))) ...

M'enfin c'était le bon temps ... avec l'insouciance et tout ce qui va avec ... parce que plus tu grandis et plus les gens sont intéressés par autre chose que la vraie amitié ... je me souviens pas avoir gardé d'amis de collège (à part une) ... c'est assez incroyable comme les gens changent quand même ... (ou alors c'est moi qui ne change pas
Réfléchi (enfin je vous rassure j'ai grandi -__- ... un peu ^^')) ...

Mouarf, qu'est ce que j'aimerais retourner au collège n'empêche, c'était la belle vie
Déprimé !!!

Ps : bon j'ai pas exactement raconté mon premier jour (à part pour le fait que j'ai retrouvé mes amis de primaires) mais difficile de s'en souvenir même quand ça remonte à pas si loin que ça ...
Ps² : bien entendu nous attendons ton récit également n'Ima
Malin(enfin si tu ne l'as pas déjà écrit -__-)

Bravo Bravo
Bravo


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:13

Alors voyons... C'est bien loin tout ça, et maintenant que j'y réfléchi, ce jour m'a pas autant marqué que je pensais...

En réalité, ce qui m'a le plus marqué je crois ce jour là, c'est d'avoir été abordée par un groupe de filles de 3ème qui m'ont limite sauté dessus quand elles ont appris qui j'étais, et m'ont harcelé pour avoir une photo de mon frère ! J'ai découvert ce jour-là que mon frère avait visiblement beaucoup de succès auprès des filles.
(Mais en petite soeur loyale et dévouée, j'ai jamais laché une seule photo, j'monnaie pas mon frère, non mais oh... Regard Noir )

J'me souviens aussi avoir été très bien accueillie par mes profs. Une fois de plus, mon nom me précédait. Une simple réponse positive à "Tu es la soeur de ... ?" a suffit à me mettre tous mes profs dans la poche pour l'année entière !
Gambade (Merci frangin d'avoir été un excellent élève en plus d'un beau gosse, tu m'as facilité la vie, tu peux pas savoir à quel point... Souviens-toi et raconte nous... Icon_razz )

J'attends les 1ers jour des autres, et d'Ima aussi évidemment ! 8)

Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:17

Mdr, trop fort, tu en as eu de la chance, moi au niveau de la réputation de ma soeur c'était le contraire de ton frère ... mais heureusement les profs ont vite vu que je n'étais aps du tout comme elle -__- !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:28

Yukinari_ a écrit:


Mdr, trop fort, tu en as eu de la chance, moi au niveau de la réputation de ma soeur c'était le contraire de ton frère ... mais heureusement les profs ont vite vu que je n'étais aps du tout comme elle -__- !!!

Oh bah tu sais, mes profs aussi ont déchanté... :lol: Pas que j'étais une mauvaise élève, ça pouvait aller, mais j'étais loin d'atteindre le niveau de mon frère !
Lui et moi, on se ressemble beaucoup niveau caractère, mais ça a toujours été lui l'intello de la famille, et j'cherchais même pas à rivaliser !
:P

Par contre, moi contrairement à toi, j'ai gardé des amis de ma période collège.
C'est d'ailleurs en 4ème si je me souviens bien que j'ai connu mes meilleures amies. Et j'espère bien qu'elles seront encore là un paquet d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:33

Roooh alors pour moi ça commence à dater :D , bon ça s’appelait tout de même collège, faut pas charrier non plus Grrrrr . Alors que dire, j’étais très sage tout comme aujourd’hui, :D c’est drôle je mesurais 1,58 à cette époque, en longueur je précise, j’ai fini à 1, 87 quelques années plus tard Prétentieux et pas plus intelligent. Alors tout ça pour dire que j’étais bien péteux, le summum, avec le surnom de tomate :oops: au début, ça fait toujours plaisir. Bon sinon je me rappelle que j’avais un pull bleu bien moche tricoté par ma maman… Je le maudis encore ce machin Honte . Sinon les profs pas trop mal. Certains sont encore là, alors qu’il me semblait déjà vieux… KO Alors moi mes deux sœurs me précédaient, donc bonjour aussi la comparaison :D .
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:33

Han, mais qui est l'imbecile qui pose des questions pareilles? Regard Noir (ben quoi, arretez de me ragarder comme ça -_-)

Bon, le premier jour au college, tres mauvais souvenir >.<
C'etait la premiere année que je changeais d'etablissement (j'ai passé 9ans dans la meme ecole >.<) donc du coup, moi qui etais habituée à connaitre tout le monde, je me suis retrouvée toute seule comme une imbecile -_-
Enfin, ça aurait été bien s'il n'y avait que ça, mais le college où j'ai atterri etait... euh... (comment on dit dejà? -_-) ... un college pour l'elite... snobe Supplie Et comme j'etais horriblement timide (dur à croire -_-) ben j'ai passé environ 2 mois toute seule, assise dans la premiere table... Bien sur, je me suis fait des "amis" apres,
mais seulement parce que j'avais de bonnes notes, et qu'il valait mieux m'avoir dans la poche Horrifié

Je vous rassure, les choses ont bien changé, et une fois au lycée, je suis passée de l'intello coincée et tarte, à la pretentieuse trop parfaite que tout le monde deteste
Extase

Donc oui mon mignon, c'est fou ce que tout le monde change avec le temps ^^

PS: Dis donc Ciane, tu as eu de la chance, ça doit etre genial d'avoir un grand frere ou une grande soeur quand c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 9:29

:no: :no: Roo lala lala , c'est loin ça mon premier jour de collège, en plus c'est vraiment une période qui me rappelle de mauvais souvenirs Déprimé donc consciemment j'oublie assez facilement ou plutot je préfère ne pas m'en rappeler Géné1 Géné1 . Je sais que mes parents voullaient me mettre dans un collège dit "classe" et donc on avait déménagé pendant l'été, or ils s'étaient planté d'une rue (les joies de la carte scolaire :lol: :lol: :lol: ), ils ont quand même réussi par dérogation (avec promis, juré, il prendra Russe 2ème langue P*t**n P*t**n , quelle bonne idée !!!!! bah voyons !!!). Donc le 1er jour, je connais personne forcément et au cours des années qui ont suivi bah ça n'avait pas beaucoup changé, à part 2 ou 3 personnes, dont 1 que je revois de temps en temps , une étoile. Donc parmi, les derniers Best Montana achetés et les dernières vacances à Courchevel ou Val d'isère, voire d'autres destinations très onéreuses, bah je me sentais pas trop à ma place et c'est doute là que ma timidité s'est forgée. D'ailleur assez rapidement puisque dès le 1er jour j'ai été incapable de prononcer mon nom lors de la présentation:rougi: , bonjour la réputation après:malin: Malin . Voilà sinon bah rien de particulier à part des résultats bien moyens et une prof d'anglais que j'ai maudit. Heureusement y a eu mon étoile de l'époque In love In love In love . Désolé pas très drole et pas très dans l'esprit, mais voilà ça a le mérite d'exister Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 11:18

Bah c'est pas cool tout ça... Mais bon, ça t'aura au moins permis de rencontrer "ton étoile" (Ca te rappelle pas quelque chose ça Yuki ? ;)) et c'est ce qu'il faut en retenir !!
(Russe, 2ème langue ?? Waaaah mais bien sûr...
Peur1 Géné1 xD)

Tous ces "témoignages" me font quand même réaliser qu'on est ou était tous timides et que j'suis pas la seule à avoir fait l'expérience oh combien génante de rougir dès qu'on m'adresse la parole !!
Désolée les gens, mais ça rassure...
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 17:21

Bravo Ima pour cette idée qui nous permet de lire des textes écrits par certains membres peu loquaces jusqu'ici.... hum hum les langues se délient:D

Bon moi comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai toujours détesté l'école. Pas le côté "on s'amuse avec les copains" mais le côté "faut bosser en cours, rester sagement assis en classe et écouter attentivement le prof qui dit souvent des trucs pas très intéressants":( pour moi qui n'apprécie pas de rester enfermé trop longtemps sans bouger et qui n'aime pas trop obéir c'était pas franchement pas le pied:cry:
Donc l'entrée au collège a rimé avec "se retrouver le plus petit aux côtés des 5èmes, 4èmes et 3èmes, alors que l'année précédente on était les plus grands:D .... c'est se perdre dans les couloirs à la recherche des salles de classe puisqu'on change de salle à chaque cours en trimbalant toutes ses affaires........ et le premier jour c'est l'angoisse parce que j'aurais préféré ne pas aller à l'école. Un réglement strict puisque j'étais dans un établissement privé, pfffffffff comment je me sentais comme un prisonnier et mon regard pointait plus souvent vers la fenêtre et l'extérieur que vers le prof et le tableau.... :evil:
En plus moi je suis le dernier, donc on me comparait souvent avec mes frères et soeurs, surtout mon frère celui juste avant moi qui comme moi glandait pas mal mais comme c'est une lumière il était quand même le premier de sa classe........ pas comme moi:(

Voilà par contre il m'est arrivé un truc marrant quand je suis rentré en 1ère ( enfin pas vraiment marrant sur le coup...) mais ce n'est pas le thème de ce topic:( donc je vous raconterai peut être une autre fois:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:01

owgreen]]Ima tu aurais pu intituler ça "allonges-toi sur le divan et raconte" avec le tarif de tes honoraires à l'entrée. On se croirait chez le psy en pleine analyse. Enfin c'est drôle comme tout :D. [/size] Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:10

Ah non Tiz', tu peux pas nous laisser comme ça !!!!
J'veux savoir ce qui s'est passé à ton entrée en 1ère et je suis sûre que je suis pas la seule !!!
Supplie

Et tu sais pour les comparaisons, j'ai connu ça aussi... J'suis la petite dernière, et passer après un frère toujours dans les 1ers de sa classe et qui ne ramenait que des félicitations à chaque trimestre, c'est loin d'être facile...
:no:
Heureusement que mon autre frère avait des résultats scolaires plus proche des miens, sinon je me serai sentie bien seule et bien bête... :(

Ce topic est en tout cas un excellent moyen d'apprendre à se connaître, Tiz' a raison ! Merci Ima d'y avoir pensé
:D
Revenir en haut Aller en bas
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:09

Bah dis donc, ma rentrée au collège... je men souviens pas bien... par contre la veille, j'm'en rappelle puisque ma maman m'avait emmené faire une ballade à vélo pour que je m'habitue à ma monture grise métallisée, rutillante avec le guidon de garçon (j'avais insisté la dessus;) ) . Bien-sur c'etait pas prévu qu'il y ai des gravillons et que je me casse le poignet (droit). j'ai donc entamé le Collège dans le platre. j'avais évité de justesse la robe achetée amoureusement par ma maman (OUF) c'etait le principal !
A part ça, je me souviens de la prof d'Allemand, qui nous parlait (en allemand donc) et qu'on y pigeait rien, on flippait ( ça nous a passé). j'ai retrouvé par hasard dans cette 6°C, mon voisin avec qui j'ai passé une année scolaire plutot rigolote (surtout en musique !) . Pour vous situer, quand j'etais en 6° , c'etait la sortie de Grease et de La BOuml !! (si si souvenez-vous) on faisait Olivia Newton-John et John Travolta en alternance :( (no comment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:12

Han, j'aurais jamais pensé en savoir autant avec une si petite question, sinon j'aurais pensé à ce jeu depuis longtemps!! Malin
Ca fait quand meme du bien d'en savoir plus sans que ça prenne des airs d'interrogatoire Psycho. (tu n'as pas beoin de confirmer mon mignon -_-)

Catalano, souviens-toi et raconte nous ce qui s'est passé lors de ta premiere, ce sont les regles du jeu!!
Gambade
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedVen 7 Déc - 17:32

Imanita a écrit:
Catalano, souviens-toi et raconte nous ce qui s'est passé lors de ta premiere, ce sont les regles du jeu!!
Gambade


Pfffffff vous savez bien que je vais vous le raconter de toute façon mais bon j'aime bien vous faire saliver un peu:D Promis ce week-end je vous reconterai..........:bounce:

Mais vous vous moquerez pas de moi après..... oui je sais je peux compter là dessus tu parles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:19

Alors mon collège... Je crois que ça fait partie de mes meilleurs années.
Il s'agissait d'un Collège ZEP alors tous les parents de mes amis de primaire avaient demandé une dérogation pour aller ailleurs, du coup je me suis retrouvée un peu seule au début. Mais la classe était un super melting-pot, mes amies avaient toutes des origines différentes, c'était du coup super enrichissant. J'avais quand même pris allemand LV1 pour être avec les bons, mais en fait ils mélangeait les élèves, ce qui permettait de maintenir un bon niveau dans les classes, et il y avait une ambiance détendue (que j'ai vachement regretté au lycée où là je suis tombé dans une classe que d'intellos, qui ne savaient même pas faire une pompe ou n'avait jamais séché un cours, 'tain c'était le b.a. ba chez nous ! :P ).
J'étais très bonne élève :study: (c'est vrai que ça pas aidé ma soeur qui quand elle est arrivée un an après était beaucoup moins studieuse :lol: ...au désarroi des profs).

Sinon je me souviens de mon premier cours de musique, je m'étais perdu dans l'école et suis arrivée grave à la bourre, la honte... :oops:

Ah oui anecdote à propos de mon collège, mimie mathie y était allée. 8) :lol:
(Bon sinon aujourd'hui il n'existe plus, ils l'ont démoli tellement il était vieux pour en faire un plus moderne.)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:36

Bon alors ma rentrée en première :

Après la seconde j'étais le seul de ma classe à rentrer en première littéraire....
Un peu tristounet de perdre mes amis en cours mais bon je suis pas un scientifique
;)
Seul bonheur de cette rentrée c'est que nous avions gagné un jour de vacances de plus car les secondes rentraient le jour "j" et les premières et terminales le lendemain.
Le problème c'est que je suis arrivé un peu en retard ( comme souvent) mais là je dois avouer que ce n'était pas un peu en retard puisque quand je suis arrivé au lycée toutes les classes étaient déjà en salle de cours. Les couloirs vides, la cours déserte, ça fait bizarre.... ( je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de jour
:D non je rigole en réalité je ne la ramenais pas trop là) J'étais un petit peu embêté mais heureusement, je n'étais pas le seul dans cette situation, il y avait là avec moi une autre élève dans le même situation. Joyeux hasard, elle était dans le même classe que moi.... Pour se faire remarquer dés le premier jour, il y a rien de mieux. La fille semblait timide, ne savait pas trop quoi faire. J'ai pris les choses en main ( oui là elle a eu tort de me laisser fairecrying) Il y avait devant la porte un pion, nous sommes allés vers lui, je lui ai expliqué notre problème, il a regardé dans sa liste et nous a donnés le numéro de la salle de notre classe. Bon bah voilà il ne restait plus qu'à affronter les regards des autres et du prof principal, mais bon le fait d'être deux.... en quelques sorte ça rassurait et on se sentait plus forts.
Arrivés devant la porte de la salle, je frappe, une voix nous invite à entrer... la tête basse, je fais : "excusez-nous on est en retard et on trouvait pas la salle en fait" ( oui normal j'essayais de minimiser notre retard) Puis sous les regards amusés des autres élèves, nous nous sommes installés au fond de la classe là où il y avait des places vides....( je me souviens à ce moment là je m'étais demandé pourquoi ils rigolent comme ça? D'accord on ricane toujours bêtement quand un élève arrive en retard, surtout le premier jour, mais là je trouvais ça un peu excessif....)
A ce moment là, depuis son bureau, le prof (un grand et maigre) ajusta ses lunettes, observa notre manège avec un air très surpris tandis qu'on s'asseyait.
- "Euh.... Que faites vous ici?" nous demanda-t-il.
-" Bah on est inscrits dans cette classe", je réponds.
-".... je ne pense pas, j'ai fait l'appel, mon effectif est complet.... dans quelle classe êtes vous inscrit?"
Ah ce moment là, dans une situation comme celle là, même si nous sommes deux dans la même galère, on se sent bien seul.....
- "Bah en 1ère" dis-je.
-"Ici, vous êtes en terminale L"....
-"Ah excusez-nous...."
La fille avait déjà repris son sac, nous avons traversé la salle en sens inverse sous les regards franchement amusés, voire hilares des élèves.... la honte totale.
Nous avons essayé de retrouver le pion pour nous faire préciser le numéro de la salle (là encore on a pas eu l'air cons!!!!).... Nous sommes arrivés avec plus d'une demi heure de retard, j'ai quand même demandé de suite en entrant cette fois si j'étais dans la bonne première....
-" oui nous vous attendions", a répondu avec le sourire, le prof principal, prof de physique chimie comme prof principal d'une section littéraire, y'a bien que dans l'éducation nationale qu'on voit ça!!
Bref avec la fille on sait plus trop parlé durant le reste de l'année( je me demande bien pourquoi
Grrrrr )....mais je garde un excellent souvenir de cette année ( à part le premier jour bien sûr), nous étions seulement 5 garçons pour 19 filles Extase

L'année suivante, j'ai retrouvé le prof de terminale, c'était mon prof principal, prof de philo. Je ne sais pas s'il se souvenait de ma visite impromptue le jour de la rentrée un an auparavant, mais en tout cas moi j'ai fait profil bas.... et je me souviendrai toujours de lui Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:48

mon premier jour de college.
Alors je ne me souviens de pas grand chose , mais de mon année de 6me je me souviens de ma prof de francais , Mme noel , une dame rousse d'environ 130 cm ...
jme souviens que j'etais separé de ma meilleure amie...
donc j'etais assez triste (enfin je crois ....)
tiens jme souvien aussi que je suis tombé dans la classe d'une autre fille , qui est devenue une amie aujourdhui et qui a deja 2 gosses a lheure ou j'ecris .

jme souviens aussi Que mes tout mes controles dhistoire se faisait aprés mon cour de dessin avec M prince ...
et que jn'ouvrais jamais un cahier chez moi ..
alors je revisais tt le temps les cours d'histoire pdt lheure de dessin , resultat javais tjrs des pauv' notes en dessin et jmen sortais tjrs en histoire ....
Jme souviens aussi de ma mere et des réunions parent prof MDRRR ca c'etait rigolo , ma mere m'engeulant devant les prof parce que je bavardais trop malgrés mes capacités .. BLABLAEURK .... enfin j'etais influencé il parait .....


Jme souviens des heures de colles .... ( j'etais aussi en Zep )
des mots dans le carnet , Des Imitations de signatures MDR


voila en fait je vous ai raconté tout mes souvenirs de college oups ...xD
a la la .. la bonne epoque.. quoi que quand on y repense jai préféré le lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 14:31

Bon les enfants, je vois que le compte y est, on est tous allés un peu plus loin que notre premier jour de college,et c'est bien le but premier de ce topic, je savais que vous ne demandiez qu'à parler!! Pervers

Avec sa petite histoire, Catalano m'a donné une idée qui vous plaira à tous, j'en suis sure...


Je sais, il faut du courage pour oser repondre à la question qui va suivre, ma petite Ciane commencera surement... à moins que tu ne penses etre plus courageux Catalano... Enfin, je n'essaies d'influencer personne vous me connaissez, que celui qui se sent le culot de parler le fasse... et sans retenue s'il vous plait Gambade






*roulement de tambour*




Souviens-toi et raconte nous... la honte de ta vie!! Commère
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:22

Imanita a écrit:

Je sais, il faut du courage pour oser repondre à la question qui va suivre, ma petite Ciane commencera surement... à moins que tu ne penses etre plus courageux Catalano... Enfin, je n'essaies d'influencer personne vous me connaissez, que celui qui se sent le culot de parler le fasse... et sans retenue s'il vous plait Gambade


Oui bah j'ai déjà commencé avec mon histoire de rentrée en première... je me suis bien payé la honte ce jour là surtout devant la fille qui m'accompagnait d'ailleurs Grrrrr
Alors comme c'est toi qui lances ce sujet ma petite Ima, à toi l'honneur de débuter Malin Nous sommes nombreux ici à être curieux de découvrir l'anecdote de la pire honte de ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:00

Je ne suis pas ta petite Ima, Catalano -_-

Et d'abord la plus elementaire des politesses exige que je vous laisse d'abord repondre à mes questions avant de le faire aussi, même toi tu devrais le savoir!! Carton Rouge (pas que je remette en doute l'education que t'as donnée Sara, mais là tu n'y fait pas honneur -_-)

Et d'abord concernant ta petite histoire, je ne pense pas que ça soit la honte de ta vie quand meme, sinon tu as beaucoup de chance -_- Apres tout tu ne t'es pas tapé la honte devant la demoiselle, tu t'es tapé la honte avec elle, nuance Prétentieux

Alors sois gentil et repond -_-
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:52

Allé soyez mignons et racontez nous tout, vous n'aurez à raconter qu'une histoire, mais vous en decouvrirez *compte sur ses doigts* huit autres!! Si quelqu'un daigne repondre je promets de vous raconter non pas la plus grosse honte de ma vie, mais les DEUX grosses hontes de ma vie!! Commère (comment ça, vous vous en fichez pas mal, de ma vie? >.<)
Regardez tout ce que je suis en train de faire rien que pour vous faire parler,je floode meme à cause de vous, moi qui deteste ça, bande de pas beaux -_- (oui je vous insulte si je veux et oui, je suis sure que c'est la meilleure methode pour vous faire parler -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:34

Tu peux compter sur moi Ima, je ne me défilerai pas, tu t'en doute !!
Je compte bien vous raconter la plus grosse honte de ma vie... Mais je met un peu de temps parce que je cherche ce que c'est...
Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:48

Alors je vous informe tout de suite qu’il y a prescription sur les faits, pas la peine pour les plus corrompus d’entre vous, rooooh il y en a beaucoup ici Pervers (oui, qui vendraient leur parents pour une demie livre de beurre) de me dénoncer à la police de Wisteria Lane Gronde .

Alors, j’étais tout petit 7 ou 8 ans :oops: . Et le Brian était un brin gourmand au fait qu’il avait chipé un paquet de biscuit (des tuc) pour manger avec ses copains à l’école…. :tongue: Pas facile à mettre dans le cartable. Donc pas de problème à l’aller j’avais du bien caché ça. Alors le Brian pas très dégourdi Honte (oui déjà) il a pas réussit à sortir son paquet de biscuit à la récré (j’ai pas dit sortir mon biscuit bande de pervers xD ) donc le retour, nous étions revenus avec une voisine, il y avait mes sœurs ma meilleur amie, et c’est la mère de cette amie qui nous ramenait en voiture. A l'arrivée voilà que sa mère me demande d’ouvrir le portail je voulais pas descendre, elle insiste et voilà que le paquet de biscuit tombe dans la voiture…… Géné1 Voilà le moment ultime de la honte, donc je me suis mis à pleurer impossible de raconter quoi que ce soit, j’étais demasqué Rougit . Depuis je n’ai jamais plus rien chipé. On se moque pas surtout , tsssss Géné
Revenir en haut Aller en bas
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_minipostedMer 12 Déc - 9:30

ROlala ! la HONTE !! piquer des TUC dans le placard.... es tu sur que c'est le pire de ce qui te soit arrivé ? moi c'etait avec un billet de 100 balles que j'avais planqué sous mon oreiller ( y'a prescription aussi , et mes frères et soeurs n'etaient pas nés, j'etais alors enfant unique choyée et vénérée par maman :oops: )
pour ma plus grosse honte, je réfléchi:confused: c'est vraiment énorme mais c'est surtout la faute d'accessoires défaillants... je reviens après les confessions de mon frérot :joker:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr

Contenu sponsorisé




Souviens-toi et raconte nous... Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi et raconte nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser