|
Auteur | Message |
---|
tiziano
█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama █ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment) █ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique █ . RAGOTS : 650 █ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007
| Sujet: Mascotte... Dim 25 Nov - 17:08 | |
| Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander " c'est quoi cette histoire de caleçon orange?". Certaines, certains m'ont même supplié : " vas-y Tiz', sois sympa, explique nous de quoi il s'agit! Vraiment? Yuki porte des caleçons oranges?".....
Alors, poussé par la vindicte populaire et refusant de me faire chatier à cause de mon silence, j'ai décidé de tout vous expliquer ici, preuves à l'appui.... Vous allez enfin tout savoir sur la fameuse histoire secrète du caleçon orange de Yuki. En réalité rien de franchement secret puisque l'histoire du caleçon orange se trouve dans DH... Je vais quand même vous montrer en exclusivité une image du fameux caleçon fétiche que j'ai créé à cette occasion spécialement pour mon coscénariste.....
Je pense que ce caleçon pourrait devenir la mascotte du forum, non?
PS 1 : Sana, j'ai appris récemment, la surprise que tu lui avait envoyé, je trouve ça super génial, idée ingénieuse, félicitations. J'imagine la tête qu'il a du faire en découvrant sa surprise...:D :dance: PS 2 : Pour ceux que ça intérresent, je tiens à votre disposition toutes les photos de la collections de caleçons oranges fétiches de " Ice cream boy"..... Yuki envisage de lancer sa propre collection de caleçons fétiches... |
|
| |
Yukinari_
█ . AGE : 36 █ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive █ . VOISINS : Scavo █ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique █ . RAGOTS : 615 █ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Dim 25 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Imanita
█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom █ . VOISINS : Van de Kamp █ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !! █ . RAGOTS : 364 █ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007
| |
| |
Yukinari_
█ . AGE : 36 █ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive █ . VOISINS : Scavo █ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique █ . RAGOTS : 615 █ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Dim 25 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
fred
█ . RAGOTS : 44 █ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Dim 25 Nov - 20:38 | |
| rooooooh bah c'est magnifique ça !!!!!!! (bon toujours pas de smileys cry cry cry !!!!! enfin le voilà ce magnifique caleçon Je vois pas pourquoi tout ce foin le yuki !!!!!!!!! il est beau ton caleçon. On peut pas le gagner !!!!!! (oki je sors !!!!!!) |
|
| |
sana
█ . RAGOTS : 38 █ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Lun 26 Nov - 22:18 | |
|
coucou les gens que Je connais pas ….(dailleur , ya pas de rubrique présentation ici ? parce que la ca aurait été vachement utile !!!!!!!!!enfin pour moi xd !!)
Alors yuki . qu’est ce que j’entend , tu te vengeras …. A la la la jeunesse ..
Jme demande comment ….
Xd
Par rapport a la ‘mascotte’ ….. Heu yuki tu veux vraiment leur faire peur et leur montrer l’horeur …. Parce que , enfin pour ma defense je sais vraiment pas bien coudre :S ….
|
|
| |
Brian
█ . RAGOTS : 121 █ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007
| |
| |
Yukinari_
| Sujet: Re: Mascotte... Lun 26 Nov - 22:51 | |
| Espèce de pervers, hors de question que tu es une photo ... et encore moins une photo en caleçon de profil ... t'es aps un peu malade non? (oui je sais Tiz' question débile -__-) ... enfin bref, tu vas arrêter de faire des insinuations depuis trois jours comme ça sur moi ou tu vas rapidement finir comme John Rowland tu vas voir |
|
| |
sana
█ . RAGOTS : 38 █ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Lun 26 Nov - 22:53 | |
| MDR ,... jprend ca comme un compliment !!!! Rebonjour au passage :D heu montre moi ton calecon je te dirai qui tu es ... ca donne quoi pour les filles ?? |
|
| |
Ciane
█ . AGE : 39 █ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf █ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse █ . RAGOTS : 326 █ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007
| |
| |
Imanita
█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom █ . VOISINS : Van de Kamp █ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !! █ . RAGOTS : 364 █ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Mar 27 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
Yukinari_
| Sujet: Re: Mascotte... Mar 27 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Ciane
█ . AGE : 39 █ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf █ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse █ . RAGOTS : 326 █ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Mar 27 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Yukinari_
| Sujet: Re: Mascotte... Mar 1 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
tiziano
█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama █ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment) █ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique █ . RAGOTS : 650 █ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mascotte... Mer 2 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
Yukinari_
| Sujet: Re: Mascotte... Mer 2 Jan - 17:32 | |
| Moi j'en vois qu'un de couple xD ... si tu es placé avec n'Ima c'est pour rester dans l'esprit du dernier épisode ... moi d'un coté, et vous deux de l'autre ... !
donc non vous n'êtes pas un couple, juste des amis qui se sert les coudes, bizarre que tu ai pensé autre chose !!! |
|
| |
tiziano
| Sujet: Re: Mascotte... Mer 2 Jan - 17:36 | |
| Je sais surtout qu'avec toi je dois me méfier mais au fait pour rester au plus près de l'esprit du dernier épisode tu as oublié de placer tout contre toi....................... Gaëtane :dance: |
|
| |
Yukinari_
| |
| |
Ciane
| |
| |
tiziano
| |
| |
Ciane
| Sujet: Re: Mascotte... Jeu 3 Jan - 20:29 | |
| Parce que toi on t'as vu à l'oeuvre peut-être ? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascotte... | |
| |
|
| |
|