Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKINS nouveau coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 20 Nov - 17:53

SKINS

Encore un coup de coeur avec cette nouvelle série britannique choc, encore plus fort et plus trash que Shameless ( voir topic "shameless").

[center]SKINS nouveau coup de coeur... 41583212304b3e5ee42fw1

Une plongée à corps perdu dans l'univers d'une bande d'adolescents pour lesquels la vie est synonyme de sexe ( avec certaines scènes de nudité frontale:idea:) , drogue et alcool dans de mega fêtes orgiaques!!!
Les thèmes évoqués sont forts et sans concession : anorexie, abus parentale, sexe, drogue... des sujets qui touchent particulièrement les adolescents... certains d'entre eux ont participé à l'écriture de cette série.

SKINS nouveau coup de coeur... 7038042228603946b47xf4

La série a rencontré un grand succès retentissant au Royaume Uni en réalisant d'excellents scores d'audience, une moyenne de 1,3 millions de téléspectateurs et une seconde saison est en cours de tournage...
En France la série sera diffusée sur canal+ en seconde partie de soirée.
Pas le genre de série à passer en prime sur TF1!!!!!
Voilà, c'est frais, c'est fort, c'est trash sans aucun tabout, pas d'interdit....
La première saison présente les 9 personnages principaux en consacrant un épisode à chacun d'entre eux...





Dernière édition par tiziano le Lun 7 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 20 Nov - 18:12

J'ai rien d'autre à dire sur cette série à part qu'elle est "MAGNIFIQUE" ... mon gros coup de coeur du moment !!!! Et je le regrette pas :shock: !!! Il me reste encore deux épisodes à regarder mais c'est réellement excellent !!!
Pour le trailer, il ne s'agit pas seulement du 1er épisode ;) ... et je trouve pas qu'il mette super bien en valeur la série (déjà parce que c'est mal traduit xD), enfin il en montre pas énormément mais bon vous me direz tant mieux, on a envie de savoir ce qui se passe et tout *sifflote* !

N'Ima est la seule pour le moment à l'avoir vu en entier donc elle dira ce qu'elle en pense j'espère ^^ ...

Sinon au niveau des personnages j'aime beaucoup Cassie et Maxxie (comment ça "on l'avait pas remarqué ^^'?" (-__-')) ! Mais ils ont tous une personnalité différente, qui les rends attachants ... ou non Malin

En clair :
"VIVE SKINS"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:37

J'ai attendu avec impatience ce sujet!!! Extase

J'ai regardé toute la premiere saison en deux jours et je sais pas si je le regrette ou pas >.< La serie est tellement bien qu'on aurait adoré avoir une vingtaine d'episodes par saison, mais en meme temps c'est cette impression de n'avoir qu'un fragment de la vie de ces adolescents qui donne autant de charme ^^ (je me comprend -_-)

D'un autre coté, la fin de la saison va vous scotcher, ça laisse sur un suspense affreux et c'est terriblement frustrant, alors prenez votre temps pour savourer chaque episode In love

En ce qui concerne les personnages, ils ont chacun leur personnalité et leurs qualités comme tu le dis mon mignon, mais mes preferés sont quand meme Tony (pas de commentaires mon mignon -_-) Cassie et Maxxie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:16

Imanita a écrit:
J'ai attendu avec impatience ce sujet!!! Extase

J'ai regardé toute la premiere saison en deux jours et je sais pas si je le regrette ou pas >.< La serie est tellement bien qu'on aurait adoré avoir une vingtaine d'episodes par saison, mais en meme temps c'est cette impression de n'avoir qu'un fragment de la vie de ces adolescents qui donne autant de charme ^^ (je me comprend -_-)

D'un autre coté, la fin de la saison va vous scotcher, ça laisse sur un suspense affreux et c'est terriblement frustrant, alors prenez votre temps pour savourer chaque episode In love

En ce qui concerne les personnages, ils ont chacun leur personnalité et leurs qualités comme tu le dis mon mignon, mais mes preferés sont quand meme Tony (pas de commentaires mon mignon -_-) Cassie et Maxxie Bravo

Rooo j'ai hâte de voir les deux derniers alors Extase

Roooo eh bah voilà, je savais qu'on aimerait les mêmes personnages SmilePouce (et non ça n'a rien à voir avec leur physique -__- (enfin pas que ça ... surtout la personnalité, on est pas superficiels d'abord Regard Noir)) !

Enfin bref vivement que je vois la fin et en même temps, pas envie d'attendre l'année prochaine pour la suite, c'est trop cruel Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:40

Aprés avoir vu ce sujet , je me suis rué vers cette serie ...
jai tout regardé en un jour , c vraiment une trés bonne serie , jai eu un gros coup de coeur pour cassie .

voila trés bonne recommandation !
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:29

J'ai démarré avec le premier épisode.
Je craignais ne pas trop adhérer, n'étant plus trop portée sur les séries pour ados. Mais c'est vrai que celle-ci modernise le genre, et j'ai été franchement hilare sur certaines scènes Bravo. Du coup je continue...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:57

Bah Sayla tu vas attraper le virus "Skins".... Ne t'arrête pas:D Une série détonnante qui parle de l'adolescence à fleur de peau sans tabou....
J'ai adoré tous les épisodes mais j'ai un faible pour le 2 "cassie":drunken: et le 4 "Chris"
SKINS nouveau coup de coeur... Cassielx7
Cassie est mon personnage préféré, mignonne, elle est vraiment naturelle. Je retransmets ici ce que j'ai lu à propos de Cassie dans un magazine :
"..... A l'image du magnifique personnage de la fille anorexique, concentrant en elle tous les paradoxes de son âge : le malaise, la difficulté à trouver sa place, la fantaisie, le jeu, l'envie de vivre et de mourir à la fois...."
".... Tournée avec des acteurs pour la plupart amateurs, Skins fait le constat brut et implacable sur la réalité de la vie de ces zozos azimutés...."
extrait des "inrockuptibles" numéro 624

Bref une série sans concession qui change des séries habituelles trop lisses!!!!

L'épisode 4 est à mon avis le plus décalé d'abord parce que Chris est l'un des personnages les plus déjantés, mais surtout l'épisode est un étrange mélange de folie, scènes hilarantes qui tranchent avec des scènes plus dures, tragiques, émouvantes, tristes.

Bon n'empêche j'ai adoré les autres épisodes aussi:D



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedDim 9 Déc - 12:22

J'ai vu le 2 hier soir, et j'ai eu aussi un coup de coeur pour Cassie ! Bisou Droite
Peut-être qu'aujourd'hui j'aurais le temps d'aller jusqu'au 4, tu m'as donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:26

Voici le magnifique trailer de la promo de la saison 2 de Skins !!!





Kwub Kwub Kwub
Un des plus beaux que j'ai pu voir pour une série Kchoc2 (bon en même temps j'adore les ambiances sombres)

Pour les intéressés, la musique est "Nude" de "Radiohead" ...

Ps : si comme moi vous pensez à La Petite Sirène en entendant la fin c'est normal (à moins que je ne le sois pas, ce qui expliquerait bien des choses Knext )
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:37

C'est malin de me donner envie de voir la saison 2 Kcontrarié( oui même si j'attends avec impatience sans même avoir vu le trailer :Keuh:)

En tout cas tu as raison, il est vachement bien fait et la saison 2 promet d'être encore plus hot que la saison 1
Kwub
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:24

Surtout que le 1er épisode s'appele Maxxie Khan (pardon Kgene2)

J'ai trouvé "l'uncut" du trailer sinon, donc trente secondes de plus
Kwub



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:52

C'est clair que le trailer est vraiment travaillé, contrairement à bon nombre de séries qui se contentent de balancer rapidement quelques images !!

Hâte également de le voir, et encore plus depuis que tu nous a mis ce trailer !!!

Non Romain, t'es pas le seul à avoir pensé à la petite sirène à la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:56

[quote="Ciane"]C'est clair que le trailer est vraiment travaillé,
[/quote]

Travaillé et vachement bien soigné aussi, très esthétique, un brin suggestif.... et original. Non franchement ça claque!! On dirait un vidéo clip de grande qualité Bravo

Merci Yuki Merci

Le plus difficile commence maintenant attendre la diffusion des épisodes :Keuh: pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:03

Plus qu'un petit mois ... même si c'est difficile (d'autant plus pour moi vu le 1er épisode :Koù?où?:) ... je pense qu'on y arrivera Karigato

Ps : Merci Ciane, ça me rassure, en tout cas la chanson de Radiohead est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:24

tiziano a écrit:
[...] un brin suggestif...

Khahaha Tu m'as fait mourrir de rire sur ce coup Tiz' !!! Kmdr
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedLun 7 Avr - 17:23

Comme toujours avant la saison 2 d'une série je me demandais si elle serait à la hauteur de la première... je ne m'étais pas trompé cette nouvelle saison n'était pas à la hauteur de la première mais encore meilleure que la première:D
Les personnages un peu délaissés comme Cassie, Jal, ou Maxxie sont devenus plus présents et intéressants sur le plan de leur évolution.
Notamment Jal qui était un personnage très lisse est devenue l'un de me préférés avec un épisode qui lui est consacré carrément fabuleux. On passe du sourire aux larmes, on suit les perso dans leurs sentiments tourmentés qu'on vit avec eux. Un pur bonheur. Rien que Chris en train de cuisiner ça vaut le détour
:D !!!
Cet épisode m'a captivé comme rarement, obligé de compatir avec Jal soudain si tourmentée dans son passage difficile à l'âge adulte, sans compter Cassie qui amène son petit grain de folie extraordinaire, une folie réfléchie et constructive.
J'ai regardé l'épisode deux fois d'affilé.
Skins : j'en redemande encore, encore, encore, encore et encore......
Kwub

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedSam 12 Avr - 18:12

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 2, j'en suis toute retournée. Kcriste

Je viens de lire cette info sur allociné :

Citation :
Un casting entièrement renouvelé pour "Skins" !
Séries TV - Lundi 31 Mars 2008
La série britannique fait peau neuve ! La 3ème saison de "Skins" présentera un casting complètement renouvelé avec de nouveaux visages. Bye bye Tony, Michelle, Sid et les autres...
Bryan Elsley, producteur exécutif de Skins, a annoncé lors d'une conférence donnée il y a quelques jours, que le casting de la série allait complètement changer pour la 3ème saison. "Il y a des risques liés au fait de remplacer tout un casting, mais nous allons le faire", a déclaré Elsley. "Il y avait quelques réticences au sein de la chaîne, mais nous leur avons assuré que nous pouvions le faire."

Il a également confirmé que la série introduirait à chaque fois des personnages en âge d'aller au lycée pendant deux saisons, et qu'ensuite le casting serait renouvelé. "La première année nous apprendrons à connaître ces jeunes, et la deuxième nous donnera l'occasion d'explorer un peu plus leur psychologie."

Skins continuera à fonctionner avec une équipe de 20 scénaristes. La 3ème saison sera l'occasion d'accueillir de nouveaux auteurs. Du sang neuf à l'écriture et au casting !

Je trouve un peu dommage d'abandonner ces personnages alors qu'il y a encore beaucoup à dévelloper, notamment Jal et Maxxie qui en effet prennent de l'importance seulement dans cette 2° saison.
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMer 16 Avr - 10:17

C'est quoi cette connerie? Choqué (oui, je sais etre aussi grossiere que toi Catalano -_-)

Ils ont pas le droit de virer nos acteurs preferés, ça va pourrir toute la serie et toute l'intrigue!! C'est pas comme s'ils avaient fait le tour de tous les personnages tout de meme... Enfin bon, je trouve aussi que c'est dommage, Skins ne sera jamais aussi bien sans ce casting là, faut qu'on m'explique pourquoi tous les producteurs et scenaristes de series essayent de se saboter des qu'ils ont un certain succès :roll:
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:08

SKINS nouveau coup de coeur... Sadnesscc4

:(
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:59

Arrêteuh, tu veux nous faire pleurer ou quoi? Kcriste
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 12:43

Skins 3

AVERTISSEMENT (Pour Cici et les autres aussi):

Attention avant de lire ce qui suit il y a du "
spoiler"

Luke Pasqualino parle de son rôle dans Skins

SKINS nouveau coup de coeur... Media-actu-image-216185-article-g
Luke Pasqualino qui joue Freddie dans Skins répond à quelques questions sur son rôle dans la série et sur les évènements à venir dans la saison 3.

Quelles sont les réactions des gens qui te croisent dans la rue depuis ton succès dans Skins ?
Aujourd’hui alors que je venais au bureau pour faire cette interview j’ai été
arrêté par un groupe de gens, donc de plus en plus je ne peux pas
sortir sans me faire remarquer. Mais c’est vraiment bien, les gens sont
tous très sympas et m’encouragent. C’est un grand compliment pour mon
travail quand les gens viennent me voir et me demandent une photo avec
eux.


Est-ce que beaucoup de filles t’approchent ?
Oui quelques unes quand je vais en soirée par exemple, la plupart des
filles sortent en groupe, donc elles viennent me voir et me demandent «
tu es le gars de Skins » quand je répond oui elles deviennent un peu
tarées, mais c’est juste quelque chose avec lequel on doit vivre quand
on fait ce métier.


Quelle est la place de Freddie dans le trio des garçons ?
Les réalisateurs nous on parlé du groupe JJ, Cook Freddie comme une famille avec une mère, un père et un enfant. Cook serait le père il prend les décisions c’est le leader, Freddie la mère qui tente un peu de freiner
Cook, qui est plus raisonnable et JJ l’enfant parce qu’il est toujours
entre les deux. Freddie est un peu un intermédiaire entre Cook et JJ
parce que Cook est un taré qui ne fait que ce qu’il veut quand il veut,
il est proche de la folie, alors que JJ est la version extrême du mec
bien, naïf et très gentil. Freddie est au centre : c’est un mec bien au
fond, mais il sait être méchant quand il doit l’être.



SKINS nouveau coup de coeur... Media-actu-image-216185-article-g
Freddie et sa sœur dans la série, Karen

Penses tu que Cook va devoir changer ses façons de faire, se calmer un peu ?
Cook fait juste ce qu’il veut quand il veut et ne pense pas aux
conséquences. Mais plus tard dans la série, il réalise qu’il ne peut
pas continuer à vivre comme ça, il décide donc de se reprendre en main
et va changer un peu.


Dans l’épisode de cette semaine, on en apprend plus sur la vie de famille de Freddie, quelle est sa situation ?
Freddie a une sœur Karen, qui est complètement obsédée par le succès et se fiche de la façon dont elle l’obtiendra. Elle utilise le fait que leur
mère soit morte pour avoir plus de votes dans l’émission à laquelle
elle participe. Le père de Freddie n’y voit rien de mal mais cela rend
Freddie fou.


Pourquoi ça l’énerve tellement ?
Au début Freddie pense que sa sœur devrait être connue pour faire quelque chose qu’elle aime et pas seulement parce qu’elle veut être célèbre. Il pense donc qu’elle veut être célèbre pour les mauvaises raisons, mais plus l’épisode progresse plus il réalise que ça la rend heureuse et
qu’elle a peut être ses chances.


SKINS nouveau coup de coeur... Media-actu-image-216184-article-g

Penses tu que beaucoup de la colère de Freddie vienne du fait que sa mère soit morte ?
Oui je pense. Il est constamment confronté au fait qu’il n’a pas une mère
présente, sa sœur n’arrête pas d’en parler, il voit toutes les mères de
ses amis. Je ne sais pas ce que cela fait de perdre sa mère, mais
j’imagine que cela change votre vie de façon radicale. Freddie a
réalisé que sa mère ne reviendrait jamais et il ne sait pas comment
faire face à la situation.


Récemment on a vu une attirance se développer entre Freddie et Effy, comment ça se développe ?
Sans en dire trop et gâcher l’histoire, dans l’épisode 5 vous verrez Freddie
prendre enfin les bonnes décisions. Il vit constamment dans l’ombre de
son meilleur ami Cook, donc il décide de commencer à vivre sa vie pour
lui et de faire comprendre aux personnes qu’il aime qu’elles sont
importantes pour lui. C’est tout ce que je vous dirais sur le sujet,
vous n’en saurez pas plus !


Et comment se développe sa relation avec Cook ? Ça devient un peu agressif cette semaine non ?
Comme je l’ai déjà dit, au début de la série Cook est juste fou, il veut
juste s’amuser comme un dingue et se fiche du reste. Il pense qu’en
blessant sa sœur il fera plaisir à Freddie, il ne comprend pas qu’au
fond ce n’est pas du tout ce que Freddie veut, c’est tout ce que je
peux dire sans gâcher l’histoire !



SKINS nouveau coup de coeur... Media-actu-image-216190-article-g
Freddie et ses deux potes JJ et Cook

Comment te sens-tu quand tu tournes les scènes les plus osées, les scènes de sexe, ou de prise de drogues…?
On est vraiment un groupe d’amis proches avec les autres membres du
casting donc il n’y a rien de vraiment gênant, mais ce qui peut être
gênant c’est de devoir enlever ses vêtements devant toute l’équipe de
tournage ! Dans les répétitions, on s’est exercé a toutes les scènes
sexuelles avec les autres acteurs donc on se sent à l’aise les uns avec
les autres, donc c’est plutôt les cameramen etc qui nous mettent mal à
l’aise, mais bon ça fait partie du job !


Et tu as dû beaucoup te déshabiller pendant les tournages ?
Je crois que tous les acteurs ont leur dose de scènes nues… Certaines
filles on du tourner des scènes dans la douche nues comme dans le
premier épisode. Mais oui, il y a pas mal de scène où on se déshabille
(rires)


Pour finir, aurais tu entendu parler d’une quatrième saison ? En feras tu partie ?
Je pense qu’il y aura une suite car on a pas encore exploité toutes les
facettes des personnages, et si la troisième saison marche, la suite
devrait se faire et j’adorerais en faire partie, mais on ne nous en a
pas dit plus pour le moment !


Sources : skinsnation.co.uk

Traduction de l'interview par www.melty.fr

PS : Si j'ai été un peu surpris, désemparé, déconcerté par le premier épisode je suis depuis rassuré et carrément "skins3 addicted"
wub1







Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 19:12

Yep, c'est bien comme ça qu'on ressent le perso à l'écran dans les premiers épisodes. Freddie a l'air de quelqu'un de bien, carrément différent des autres dans sa façon d'agir et de réfléchir, ça rend le personnage super intéressant et très mature même si je ne doute pas qu'il sait se lâcher mais il sait prendre les bonnes décisions au bon moment. C'est un perso que j'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution de son perso et l'épisode qui lui est consacré cette semaine.
Et comme toi, depuis deux épisodes, ça repart en bien, j'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedVen 20 Fév - 20:11

Merci pour l'avertissement spoiler B. ! Kwub

Du coup, comme tu t'en doute... ben j'ai pas lu !! Kgene1

(Yep, je sais que vous adorez mes commentaires inutiles wink )
Revenir en haut Aller en bas
¤Kévin¤
¤Kévin¤



█ . RAGOTS : 18
█ . DATE D'ARRIVEE : 15/02/2009

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 24 Fév - 11:04

Skins, pour une bonne série c'est une bonne série. Ceci dit j'ai du mal avec la saison 3, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 3 et les personnages me semblent brouillons... Je veux dire par là qu'il y à trop de trucs d'un coup ce qui casse un peu la magie de la première génération (Maxxie <3 ).
Enfin bon mis à part ça c'est une bonne saison quoiqu'un peu moins que les deux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_minipostedMar 24 Fév - 14:33

¤Kévin¤ a écrit:
Skins, pour une bonne série c'est une bonne série. Ceci dit j'ai du mal avec la saison 3, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 3 et les personnages me semblent brouillons... Je veux dire par là qu'il y à trop de trucs d'un coup ce qui casse un peu la magie de la première génération (Maxxie <3 ).
Enfin bon mis à part ça c'est une bonne saison quoiqu'un peu moins que les deux autres. ^^


C'est vrai que le début de la saison 3 est déroutant, mais rappelle-toi au début de la saison 1 (même si le premier épisode était captivant d'entrée) les personnalités des personnages ont aussi mis un peu de temps à se dévoiler. Là, on a l'impression (surtout chez les garçons) de retrouver les mêmes types de pero : Cook fait penser à Chris, JJ à Sid par exemple mais plus on avance plus ils s'en détachent finalement. Les épisodes sont chaque fois meilleurs, le 5 est excellent même, il a passé trop vite pour moi... Effy se montre encore pire que son frangin quand il s'agit de jouer avec les sentiments des autres.... et Cook est plus fils de p*** que Chris.
Freddie est plus difficile à cerner et les filles faut encore attendre un peu parce que jusque là on ne les a pas beaucoup vues....



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




SKINS nouveau coup de coeur... Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SKINS nouveau coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Tube Cathodique
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser