Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

KYLE XY Vide
MessageSujet: KYLE XY   KYLE XY Icon_minipostedMar 13 Nov - 19:31

KYLE XY
KYLE XY Kylexyyy6
Depuis début septembre la chaîne W9 réalise ses meilleurs scores d'audience avec la diffusion chaque mardi d'une nouvelle série Kyle XY.


Synopsis :
L'histoire d'un adolescent, Kyle, retrouvé errant dans la rue complétement nu. Très vite il apparait que le garçon a des réactions de nouveau né, il semble découvrir le monde. Il est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme qui a la particularité physique ne pas avoir de nombril, montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? Ces capacités vont peu à peu éblouir les enfants Trager et toute la famille va adopter Kyle....
Grace à ses performances intellectuelles hors du commun, Kyle va apprivoiser au jour le jour le monde qui l'entoure et essayer de savoir qui il est vraiment...

Kyle XY est une série fantastique et familiale, créée par J. Mackye Gruber et Eric Bress, rendus célèbres pour avoir écrit entre autre, le scénario de "Destination finale 2"
Gros succès d'audience aux Usa où la série est diffusée sur ABC, succès qui a surpris les producteurs qui avaient prévu seulement 10 épisodes pour la première saison... depuis les scénaristes se sont mis à l'écriture d'une deuxième saison saison dont le tournage vient de se terminer. En France, après W9, sa grande soeur M6 devrait diffuser prochainement cette série...


KYLE XY Kylexyacteurs2hp5
Plus d'infos sur http://www.kyle-xy.info/
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

KYLE XY Vide
MessageSujet: Re: KYLE XY   KYLE XY Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:38

Rooooh bah oui drôlement bien :D ! on en redemande une petite série bien sympa, du fantastique puis avec un clin d'oeil sur les valeurs de la vie, la moralité, les amitiés. Moi j'aime bien, puis en plus ce Kyle ;) bon je me calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

KYLE XY Vide
MessageSujet: Re: KYLE XY   KYLE XY Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:52

Ca y est, la saison 2 vient de complètement se terminer ! Et comme à chaque "fin" de saison ou demi-saison de Kyle XY, sur un "cliffhanger" !

Mais quel final magnifique avec le bal de promo et tout cet humour et cette émotion propre à la série. Déjà depuis la reprise, à chaque épisode j'avais hâte de voir le prochain et j'étais souvent "bouleversé" par certaines situation, surtout une, au fur et à mesure des épisodes !

Kyle XY est définitivement une magnifique série que j'ai réellement plaisir à suivre, probablement une de mes favorites, vivement la saison 3 !


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




KYLE XY Vide
MessageSujet: Re: KYLE XY   KYLE XY Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Tube Cathodique
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser