Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IL VOLO : un trio époustouflant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

IL VOLO : un trio époustouflant! Vide
MessageSujet: IL VOLO : un trio époustouflant!   IL VOLO : un trio époustouflant! Icon_minipostedJeu 20 Jan - 21:22




Au printemps 2009 les téléspectateurs italiens découvraient 3 phénomènes hallucinants. Gianluca, Piero et Ignazio (14 et 15 ans) participent à une émission genre « talent show » intitulé « ti lascio una canzone » qui consiste à découvrir de jeunes chanteurs enfants ou adolescents talentueux. Inscrits séparément au show, très vite, ils se détachent du lot par leur présence sur scène mais surtout par leur voix de ténors exceptionnelles. Plus encore, leurs prestations prennent davantage d’ampleur au cours des épreuves de duo ou trio. Et très vite ils ont décidé de former un groupe. Et le buzz a décollé à la vitesse grand V se répandant dans le monde entier. Les italiens se passionnent et soutiennent toute la saison ces 3 jeunes ténors purs héritiers du maître incontesté dans le genre : Pavarotti. Ils séduisent les téléspectateurs par la puissance de leur voix, leur musicalité et leurs techniques vocales dignes des plus grands professionnels mais surtout ce qui surprend le plus encore c’est leur très jeune âge. Perso, la première fois que je les ai entendus, je me disais « encore des jeunes pseudo chanteurs qui viennent pour passer à la télé » mais dés les premières notes, j’ai aussitôt été bluffé. C’est incroyable ! Je ne m’attendais vraiment à ça, à un tel enchantement. Jamais dans un « talent show » tout pays confondu, on a entendu des artistes aussi excellents. Après, on aime ou on aime pas ce style de musique (c’est pas vraiment ma tasse de thé) mais force est de constater qu’ils ont vraiment du talent, des voix comme on en entend rarement. Mélomanes ou non, petits et grands, mamies, papis, bref toutes les générations reconnaissent en eux un phénomène qui n’est pas prêt de s’arrêter. Un signe ne trompe pas très vite ce phénomène a dépassé les frontières italiennes pour se propager à travers le monde entier. Quelques mois après l’émission, le trio s’envolait pour les Etats-Unis réenregistrer la chanson « we are the world » en faveur des sinistrés du tremblement de terre en Haïti, aux côtés des plus grandes stars planétaires : Bono, Céline Dion, Akon, Bono, Lady Gaga, Carlos Santana, Barbara Streisand, Enrique Iglesias, Usher, Toni Braxton, Wyclef Jean, Jason Mraz, Natalie Cole, Brian Wilson et Jennifer Hudson, Snoop Dogg…
Face à ces trois prodiges, Humberto Garcia (producteur de C.Dion, barbra Streisand, Whitney Houston, Cher…) vient de produire leur 1er album sorti en Italie à la fin de l’année dernière, il sortira dans le monde entier le 14 février prochain. Avec des reprise de classic-pop, de standards napolitains comme O sole mio. Dans la foulée ils entament une tournée mondiale. Un succès fulgurant à la hauteur du phénomène. Ils sont attendus sur les plus grandes scènes dans les plus grands théâtres du monde. Ils n’auront aucun mal à conquérir le monde. Malgré ce succès rapide sans précédent pour des ados de leur âge, Gianluca (15 ans) Piero et Ignazio (16ans) gardent la tête froide, ce sont des ados comme les autres simples, naturels, généreux.




Voilà ce qu’on peut lire sur le site d’Universalmusic :



« Enregistré aux légendaires studios d’Abbey Road rendus célèbres par les Beatles, cet album est vraiment un projet rare et exceptionnel qui peut se targuer de réunir une pléiade de noms prestigieux.

Ce n’est certes qu’un début, pourtant tous les ingrédients d’un conte de fées sont déjà réunis. Le monde s’apprête à découvrir Il Volo, Il Volo s’apprête à conquérir le monde. »



Je vous laisse vous faire propre idée en visionnant et surtout en écoutant la vidéo ci-dessous.




[youtube][/youtube]










Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

IL VOLO : un trio époustouflant! Vide
MessageSujet: Re: IL VOLO : un trio époustouflant!   IL VOLO : un trio époustouflant! Icon_minipostedDim 23 Jan - 14:53

Même après avoir lu ta presentation j'ai été vraiment bluffée, je ne m' attendais pas à ça, surtout au vu de l'age des chanteurs.
C'était absolument magnifique , j'en ai eu la chair de poule !!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

IL VOLO : un trio époustouflant! Vide
MessageSujet: Re: IL VOLO : un trio époustouflant!   IL VOLO : un trio époustouflant! Icon_minipostedMer 9 Fév - 22:17

Qu'on apprécie ou pas ce type de musique... je dirai classique, il faut reconnaître l'exploit vocal et technique. Je pense que toute personne sensible et appréciant la musique en général quelqu'un soit le style, ne peut que frissonner et s'émouvoir devant ce trio talentueux!
Je me suis procurer l'album en Italie et franchement je suis grave accro!
Le CD sort dans le monde le jour de la St Valentin (14/02/2011) et les chansons sont accessibles à tout le monde avec ce mélange particulier de grande musique, de classique façon pop moderne.

Voici une 'tite vidéo de l'enregistrement de l'album : les paroles sont en italien et en anglais. Pour celles et ceux qui veulent la traduction de la partie en italien vous pouvez visionner la même vidéo avec les sous titres anglais sur le site officiel en cliquant sur ce lien : http://ilvolomusic.com/media/



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

sandro



█ . RAGOTS : 7
█ . DATE D'ARRIVEE : 28/12/2007

IL VOLO : un trio époustouflant! Vide
MessageSujet: Re: IL VOLO : un trio époustouflant!   IL VOLO : un trio époustouflant! Icon_minipostedMar 22 Fév - 21:02

Tanti brividi oddio tanti brividi ascoltando questa canzone....

Merci pour ce lien. original
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IL VOLO : un trio époustouflant! Vide
MessageSujet: Re: IL VOLO : un trio époustouflant!   IL VOLO : un trio époustouflant! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

IL VOLO : un trio époustouflant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES MEMBRES :: Un petit coin d'Italie by Tiziano-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser