Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage dans la Salento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Voyage dans la Salento Vide
MessageSujet: Voyage dans la Salento   Voyage dans la Salento Icon_minipostedVen 23 Avr - 17:22

La saison 4 de notre DH fun and more s'est achevée par un une grande claque mais surtout cette saison, véritable tournant dans le scénario, a emmené nos héros dans un drôle de voyage à la découverte d'une région méconnue en Italie : le Salento dans les Pouilles au fin fond du Sud Est. Je viens de trouver une vidéo sublime sur cette région, je voulais la partager avec vous, histoire de nous y replonger une fois encore avant de tourner la page! Avec comme fond musical une chanson qui s'intitule "Sud-Est".... Qui prouve que si "mon Sud-Est" est le coin le plus sympa de France (bah oui je suis chauvin) langue en Italie le "Sud-Est" est magique lui aussi. wub1

Félicitation à l'auteur de cette vidéo sur youtube.

La chanson est interprété par un groupe trop génial "après la classe" originaire du Salento, évidemment! cool cool cool


Scrutez bien votre écran à un moment on aperçoit la méchante et vilaine Imanita


blue biggrin mistergreen blue biggrin blue biggrin blue biggrin cool


[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Voyage dans la Salento Vide
MessageSujet: Re: Voyage dans la Salento   Voyage dans la Salento Icon_minipostedVen 23 Avr - 19:39

Tres jolie video en effet, j'imagine bien nos persos dans ce cardre!! heureux

Cela dit j'ai beau regarder je ne me vois absolument pas, mais il me semble bien avoir aperçu une image saisissante de verité d'une certaine Eva, je me demande comment tu as pu la rater d'ailleurs !! siffle2
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans la Salento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES MEMBRES :: Un petit coin d'Italie by Tiziano-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser