Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedMar 15 Juil - 12:07

Voilà, je sollicite une fois de plus votre aide (et en même temps il vaut mieux dans ce cas je crois) pour qu'on change tous de tête... car il faut l'avouer, celle que j'ai pu choisir la dernière fois ne sont pas très pratique pour certains pour trouver des images.
Je vous laisse donc, à chacun, le soin de choisir votre prochaine tête !
Attention, important tout de même, la seule condition que je mets, est qu'il faut que ça soit un personnage de série, et que je puisse trouver des screencaps des épisodes dans lequel il joue pour les prochains design et autres trucs... (et puis ça ira bien avec le jeu de Tiz' en plus).
Donc à vous de voir si vous choisissez un personnage que vous auriez aimé incarnez à l'écran, un personnage que vous aimez, ou encore un personnage qui ressemblerait selon vous à votre personnage de notre DH ou à vous-même pourquoi pas, je vous laisse carte blanche, sur l'âge, le physique (pas trop jeune Brian pour toi quand même -_-) la couleur de cheveux, la couleur de peau, ect... !

J'espère que vous en avez pas marre que je vous embete tout le temps mais c'est pour votre bien xD !!!

Merci d'avance :p

Ps : ceux qui n'aurait pas choisi leur nouvelle tête au bout d'un certain temps se verront en assigner une d'office par moi-même ^^ (ça fera peut-etre venir les absents xD) !!
Ps² : pour le prochain design d'ailleurs, si vous aviez des suggestions, des couleurs que vous aimeriez avoir sur le fofo, ect... n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:21

Trop facile comme je sais comment je veux faire évoluer les personnages!
Genre pour moi ce serait Shia Labeouf vu ce que se passe dans le dernier épisode...
Réfléchi


New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Shiaos4
Mais bon je vais encore réfléchir, j'ai le temps parce que là... euh les autres ne se sont pas précipités pour répondre... :Kécrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:38

[Inculte]
C'est qui ce type ? :suspect:
[/Inculte]


Moi je refléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 18 Juil - 21:01

Ciane a écrit:
[Inculte]
C'est qui ce type ? :suspect:
[/Inculte]


Moi je refléchis encore...


Permets moi de te corriger Cic'... C'est qui ce type affreux? (qui soit dit en passant à un air tres abruti Aieuh )

Non mais franchement Catalano, tu peux choisir qui tu veux et tu choisis ça? Regard Noir

Enfin bon tu fais comme tu veux, moi j'ai eu du mal à trouver quelqu'un, bizarrement il y a tres peu de jeunes brunes
avec un petit air insolent, allez savoir pourquoi Kcontrarié

Finalement, je crois que je vais prendre Monica Cruz:

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Mini_0807181058174105101




Je trouve rien d'autre, mais je suis ouverte à vos eventuelles propositions Ksmile
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedLun 21 Juil - 9:37

Ciane a écrit:
[Inculte]
C'est qui ce type ? :suspect:
[/Inculte]


Moi je refléchis encore...


Inculte???? :Khaha: Suffit d'aller dans la rubrique du forum "rétro projecteur", cliquer sur " paranoïak" et tu comprendras le lien qui existe entre ce personnage et ce qui se passe dans le dernier épisode de DHfun and more...

Et pour Ima qui lit entre les lignes, il s'agit d'un exemple pour choisir un perso en adéquation ( hum comme je parle bien quand je fais des efforts:D) avec l'action de Dh fun and more et il me semble avoir ajouter que je réfléchissais encore;) Tu seras donc gentille de lire mes messages jsuqu'au bout désormais Smile

Non ne me remerciez pas pour ces précisions bande de petites incultes
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedLun 21 Juil - 11:37

Euh Tiz', j'ai reconnu moi-même être inculte sur ce coup...
Mais quand c'est toi qui le dit et qui te moque, c'est tout de suite moins marrant... Regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 25 Juil - 12:22

Ciane a écrit:
Euh Tiz', j'ai reconnu moi-même être inculte sur ce coup...
Mais quand c'est toi qui le dit et qui te moque, c'est tout de suite moins marrant... Regard Noir

Je me demande pourquoi je pense carrément l'inverse de toi sur ce coup là!!! Réfléchi Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:14

tiziano a écrit:
Je me demande pourquoi je pense carrément l'inverse de toi sur ce coup là!!! Réfléchi Smile 2

Parce que tu es un macho aveugle avec un coeur de pierre, tout simplement.. :roll: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 23 Aoû - 13:51

Bon je crois que vais être obligé de proposer à tout le monde vu que ça vous inspire pas beaucoup mon truc là xD... je fais mes p'tites recherches et je vous redis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:23

Bon c'est parti, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des suggestions donc je ne vous impose rien !!! (du moins pour le moment Malin ) ! Il faut aussi voir la personne que j'ai choisi, plus en fonction de votre personnage dans DH que vous -même sinon autant me donner des photos de vous xD !!! (je veux bien moi -_-)

- Tiziano -

Spoiler:

ou

Spoiler:

- Imanita -

Je trouve qu'elle va super bien à ton personnage (et à toi-même aussi en plus Malin )

Spoiler:

- Ciane -

Spoiler:

- Sayla -

Je trouve qu'elle va très bien à ton perso donc j'ai envie de la garder xD

Spoiler:

- Sara -

Spoiler:

- Brian -

Spoiler:

- Sana -

Spoiler:

- Yuki -

Spoiler:



Bon ok c'est pas forcément super pour tout le monde je suppose mais encore une fois ce ne sont que des suggestions, à vous de voir. J'ai juste essayer de faire en fonction des séries que je connaissais et ceux avec lesquelles je pouvais faire quelque chose !

Dès que vous aurez tous décidé et que j'aurais terminé le prochain épisode (Tiz' faut qu'on parle à propos de ça d'ailleurs), je me mettrais au boulot pour nous faire un nouveau design qui annoncera la saison 4... il est donc possible que vous y retrouviez quelques guests et quelques pistes sur ce qu'on aura prévu de faire... en prime logiquement, je ferais un générique et peut-être une video présentation de chaque perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedDim 24 Aoû - 15:23

:lol: Mdr, j'avais pas vu au début qu'il y avait 2 photos pour moi, donc quand j'ai cliqué sur la seconde je pensais voir apparaître le perso d'Ima et là grosse surprise niveau manque de féminité! Smile 2

Bon à chaud comme ça c'est vrai que Ima c'est tout à fait ça, Sayla aussi, pour Ciane je trouve un peu trop de douceur pas assez de personnalité mais bon ça veut rien dire, Sara je sais pas trop... , Sana impecable, Brian pas d'idée. Par contre, toi ça va pas du tout Yuki, en tout cas pas avec l'idée que je me fais de ton personnage.

Voilà pour mes réactions à chaud faut voir les commentaires des autres.

Et le truc qui me plait beaucoup c'est le générique et la vidéo! J'ai hâte d'écouter de voir ça! Plus rien ne t'arrête collègue!:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedLun 25 Aoû - 21:19

tiziano a écrit:
:lol: pour Ciane je trouve un peu trop de douceur pas assez de personnalité mais bon ça veut rien dire

J'te remercie Tiz', dis tout de suite que je suis froide et sèche... Regard Noir

Moi j'adore Casey, et contrairement à Tiz', je trouve qu'elle correspond plutôt bien à mon personnage, donc je valide ton choix mon petit Yuk'.Fier

Et tu as globalement fait de très bons choix pour les autres également. Il y a juste ton personnage que je connais pas, donc je peux pas dire s'il te correspond vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 10:52

C'est vrai que pour certains j'ai décidé un peu au hasard et qu'il ne corresponde pas forcément super bien aux personnages mais je reste ouvert à vos propositions pour chaque perso et je continue de chercher également de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 12:09

Ciane a écrit:
J'te remercie Tiz', dis tout de suite que je suis froide et sèche... Regard Noir

Mais "froide et seche", c'est un compliment Cic' !! Ktiz'

Sinon pour les nouveaux "nous", je pense que c'est bien trouvé, is à part pour le nouveau Yuki et le Brian, donc on essayera de trouver autre chose...

Sinon je pense que pour Tiz', la 2eme photo convient le mieux, je suis pas trop fan de la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:45

Va falloir que tu m'explique comment ça peut être un compliment Ima, parce que j'avoue que j'ai beau réfléchir, je vois pas... :suspect:

Sinon, pour le personnage de Tiz', ils sont tous les 2 très différents, et à la fois je trouve que les 2 lui conviennent bien moi. Cappie est excellent, c'est un de mes personnages préférés de Greek ! Mais Dan est très bien aussi, donc à lui de choisir qui il préfère...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 17:43

Je me suis mal exprimé Ciane, je voulais dire que Casey ( en tout cas sur cette photo) est un peu trop fade par rapport à l'idée que je me fais de ton personnage plus haut en couleur et avec plus de caractère!

Une chose est sûre les filles faut que vous dégottiez un perso pour Yuki parce que là franchement celui qu'il a trouvé, ça le fait pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 22:32

Mais euh ça suffit oui Catalano Carton Jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 30 Aoû - 10:52

Je suis d'accord avec Catalano, même si je n'ai rien trouvé (et c'est pas faute d'avoir cherché!! Aieuh)

Au pire tu peux toujours prendre Chad M.Murray ou lui:


New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) 080830125015135007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) 080830125130804497
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:03

Pas Chad >.< !! Lui à la limite correspondrait plus à mon perso, mais c'est qui? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 30 Aoû - 17:38

C'est Marshall Allman, de la serie Prison Break (LJ Burrows)

C'est vraiment dur de trouver un bon Yuki Hésite
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 30 Aoû - 17:50

Haha tu m'étonnes, ils sont tous trop bien pour lui xD !!! (oui je sais tu vas me taper -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedLun 8 Sep - 14:00

Bon maintenant que j'ai fini d'écrire l'épisode il va falloir que j'accélère les choses au niveau du design et de mes petites surprises videos... ça va me prendre un peu de temps donc j'aimerais avoir rapidement les nouveaux persos... donc je me remets en "search mode" et je vous redis ! Et n'hésitez pas également, si vous avez des petites pistes, à me le dire !

En attendant si j'ai bien compris :


Tiz : Penn Badgley
Ima : Leighton Meester
Ciane : Spencer Grammer (?!) (ou alors Blake Lively qui aurait peut-être pu le faire aussi, mais un peu moins ce côté "surfeuse")
Sana : Amber Stevens


Pour Sara, Brian et moi je cherche encore... !

Je verrais sinon pour les nouveaux persos qui apparaitront dans la saison 4 avec Monsieur Catalano !


Edit, maybe Chace Crawford pour Yuki (finalement, ce design aura beaucoup servi xD) :


Spoiler:

Ps : N'oubliez pas que je n'impose rien et que vous être libre de choisir n'importequi, même s'il ne ressemble pas à votre perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:04

L'actrice que tu m'as choisis me va très bien. :)
Pour les autres, je peux pas dire, j'en connais même pas la moitié... Effectivement les acteurs pour Sara et Brian ne correspondaient pas trop à leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:59

Voilà, le nouveau design est enfin terminé i'm dead !!

J'en ai profité pour apporter quelques changements à la mise en page, nous rajouter un peu de musique et quelques images.
Pour l'occasion je vous ai aussi créé de nouveaux avatars comme vous avez surement déjà pu le constater !

Enfin j'ai quelques idées de nouvelles rubriques et topics, mais ça c'est pour plus tard... ;)

Voilà, j'espère que ça vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_minipostedMer 8 Oct - 21:10

Wow... Le design était déjà sympa (un peu de couleur dans cette grisaille automnale :roll: ) , mais là... On a vraiment la classe avec nos avatars !! Merci Yuk' !!! In love Heureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Vide
MessageSujet: Re: New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)   New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

New Design Personnages (on va dire ça comme ça xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: 
Corbeille
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser