Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre-moi "ton écriture" et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre-moi "ton écriture" et... Vide
MessageSujet: Montre-moi "ton écriture" et...   Montre-moi "ton écriture" et... Icon_minipostedMar 10 Juin - 16:11

Oyé oyé... le "Show Me Something Show" revient (non ça se montre pas ça Brian... range moi ce canard en plastique -_-) avec un jeu inventé par deux collaboratrices de choc, j'ai nommé... (comment ça on a pas le droit de les nommer? :suspect: )... euh les... les anonymettes !!! (je m'en suis bien sorti je trouve -_-) !
Le principe est très simple, tout est dans le titre, je vais vous proposer six phrases, caractéristique à une personne ici (ne vous inquiétez pas, vous saurez déjà quelle phrase caractérise qui) ! Vous devrez réécrire ses 6 phrases, mais !! ATTENTION !! écrire à main levée, par sur le pc... (quand je dis pas sur le pc, c'est pour dire pas sur un traitement de texte Brian... on sait que tu n'es pas bête au point d'écrir au crayon sur ton écran (quoi que me dit Tiz' :roll: )) ! Ne vous inquiétez pas si tout est un peu confus, je ferais un bref résumé à la fin de ce post (oui bah ça veut pas dire que vous devez allez à la fin tout de suite et ne pas lire ce que je raconte -_-) !!!

Donc pour commencer voici les 8 phrases :

Citation :
"J'ai fusillé les nibards de Loana avant d'être enlevée par un extra-terrestre" Imanita.
"J'ai embrassé un castor obèse car je suis quelqu'un de gentil" Yukinari.
"J'ai découpé un freesbee rose fluo pour un biscuit à la fraise, et je t'emmerde !" Tiziano.
"J'ai mis mon doigt dans Hamtaro car j'aime la vie" Sana.
"J'ai mis le feu à Bob l'Eponge, et ça pue" Brian.
"J'ai kidnappé un freesbee rose fluo, et on peut dire que je suis douée pour ça" Ciane.
"J'ai couché avec un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité" Sayla.
'"J'ai kidnappé un toaster, et j'ai eu un orgasme" Saraluna.

Donc pour résumer, à l'aide d'une feuille de papier et d'un crayon (c'est toujours plus pratique -_-), vous devez réécrire les 8 phrases (pseudos inclus) et ensuite scanner ou photographier votre feuille et me l'envoyer, soit par mp, email ou msn, comme vous voulez !

Ensuite, je posterais ici-même les différentes feuilles et ça sera à vous de deviner à qui appartiens chaque écriture... simple non?

Si vous avez des questions ou autres ;)

A VOS CRAYONS !!!



Dernière édition par Yukinari_ le Mer 9 Juil - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre-moi "ton écriture" et... Vide
MessageSujet: Re: Montre-moi "ton écriture" et...   Montre-moi "ton écriture" et... Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:22

J'ai envoyé à Ciane mon prénom, je ne sais pas s'il est trop tard ? :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre-moi "ton écriture" et... Vide
MessageSujet: Re: Montre-moi "ton écriture" et...   Montre-moi "ton écriture" et... Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:34

Ne vous pressez pas à répondre les gens, je vais rajouter les petites phrases de Sayla et Sara !! (J'ai pas le temps maintenant, mais je t'envoi ça ce soir ou ce week-end Yuk' ;) )
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre-moi "ton écriture" et... Vide
MessageSujet: Re: Montre-moi "ton écriture" et...   Montre-moi "ton écriture" et... Icon_minipostedVen 20 Juin - 17:01

Ah bah non ça va pas du tout là, moi j'avais déjà fait ma page d'écriture, vais devoir tout raturer Aieuh

Bon ça va j'avoue évidemment que j'avais pas encore commencé et puis maintenant j'ai hâte de lire les phrases que tu vas trouvé pour Sayla et Sara:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Montre-moi "ton écriture" et... Vide
MessageSujet: Re: Montre-moi "ton écriture" et...   Montre-moi "ton écriture" et... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre-moi "ton écriture" et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser