Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Série actuelle préférée des gens d'ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 19 Mai - 17:11

SEMAINE 1


J'ai essayé de prendre en compte vos remarques et désirs et en limitant à 15-16 le nombre pour éviter une trop longue durée. Voici donc la liste pour le jeu.... parce que oui finalement, il ne s'agit que d'un jeu:D
Le principe est bien huilé maintenant chaque semaine on vote contre la série que l'on trouve carrément pourri ou tout simplement celle que l'on aime un peu un moins que les autres....

1- Bones
2- Californication
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- Dr House
6- Gossip Girl
7- Greek ( désolé Sayla je l'ai laissée car au pire tu peux la découvrir sur Virgin17 actuellement enfin.... si cette chaîne si respectueuse de ses téléspectateurs n'interrompt pas sans prévenir sa diffusion...)
8- Grey's Anatomic
9- Heroes
10- Kyle XY
11- Lost
12- Nip Truck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weeds


Je vote contre le numéro 2 Californication, j'ai pas du tout accroché.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:27

Tiz' tu as du faire des fautes de frappe, c'est Nip/Tuck et non Nip/Truck et Grey's Anatomy.
Mon moi intérieur s'insurge contre la non-présence de Cold Case dans ce classement, mais je reconnais qu'il ne s'agit pas d'une série culte pour la plupart des gens (simplement, j'aime beaucoup, vous l'aurez remarqué...).

Pour ma part, je vote contre Shameless, qui est l'une des seules que je ne connais pas.
Ce jeu promet d'être difficile, il y a dans cette liste beaucoup de séries que j'adore...
Heureux (Mais où sont passées One Tree Hill et How I Met Your Mother ?? :shock:)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:42

Je les connais toutes mais il y'en a quelques-unes que je ne regarde pas... c'est vrai qu'il manque quand même quelques séries genre OTH et d'autres encore mais bon on a pas finis sinon xD (et puis OTH arrivera jamais premier -_-) !

Tu n'as aps le droit de voter contre Shameless Ciane, cette série est tout simplement magnifique, probablement une de mes favorites dans le lot même devant Skins je dirais !

Sinon moi je vote contre le 1, Bones, car je ne connais que de nom ou d'extraits et ça m'a l'air franchement mauvais à côté des autres séries proposées.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:12

Je sens que ça va etre drolement difficile dans les semaines à venir, mais pour le moment je voterai contre Dexter que je ne connais pas, et dont le synopsis ne m'interesse pas du tout Peace

Et toi le poussin Smith, arrete de dire des betises, Skins c'est la meilleure d'abord -_- (non tu n'as pas le droit d'avoir un autre avis Oreilles bouchées )
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedVen 23 Mai - 19:55

Comment vous pouvez voter contre Dexter et Californication !!! Kcontrarié

Je vote contre Bones sur laquelle j'ai zappé une fois et que je n'ai pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:30

SEMAINE 2

Sayla merci d'avoir voté contre "Bones" d'abord parce que c'est une série que je ne suis pas trop, et ensuite parce que comme ça on évite l'élimination de plusieurs séries dés la première semaine et surtout l'élimination de Shameless que nous aurions très mal supporté Yuki et moi. Franchement Ciane, il faut que tu vois cette série, elle déchire! A moins que tu souhaites nous faire payer notre acharnement contre Rowland pendant les jeu du perso péréféré et ça ne serait pas très sport de ta part....

Donc exit Bones les votes de la semaine 2 peuvent commencer :

1- ***
2- Californication
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- Dr House
6- Gossip Girl
7- Greek ( désolé Sayla je l'ai laissée car au pire tu peux la découvrir
sur Virgin17 actuellement enfin.... si cette chaîne si respectueuse de
ses téléspectateurs n'interrompt pas sans prévenir sa diffusion...)

8- Grey's Anatomy
9- Heroes
10- Kyle XY
11- Lost
12- Nip Tuck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weeds

Je vote naturellement contre 2- Californication


PS : Ciane tu as eu comme chacun deux semaines pour faire des propositions de séries pour le jeu.... fallait pas attendre que le jeu soit lancé
:|


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:06

Je dirais "Grey's Anatomy" pour ma part, parce que c'est une série que je regarde pas tout simplement et en voyant les autres séries que je ne regarde pas, celle-ci me parait la moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 2 Juin - 7:02

Je vote aussi contre Grey's Anatomy

J'avais vu deux ou trois episodes, mais ça m'avait pas plu, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 2 Juin - 8:09

Je vote pour ma part contre Weeds.

J'ai vu un seul épisode, mais j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:23

SEMAINE 3

Ciane et Ima vous n'avez pas répondu au hasard, vous avez pris le temps de la réflexion.... C'est bien les filles!
Grey's Anatomy dégage!

Lancement de la semaine 3 :

1- ***
2- Californication
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- Dr House
6- Gossip Girl
7- Greek
8- ***
9- Heroes
10- Kyle XY
11- Lost
12- Nip Tuck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weeds

Aucune surprise pour ma part je vote contre "Californication"

PS : Oui vous avez remarqué cette fois les semaines se suivent sur le même topic, inutile d'en ouvrir un chaque lundi!!!! Oui je suis très économe
:D :D :D :D :D


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:15

Pour ma part je crois que ça va être "Lost" ! Je procède par élimination et je vois que ça des 3 dernières que je regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:59

Pas de surprise non plus, je vote de nouveau contre Weeds. Pas besoin de réexpliquer pourquoi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:17

Desolée d'avoir pris tout mon temps...

Je ne peux pas te laisser eliminer Weeds ma petite Cic', et comme je n'ai jamais regardé Lost, je crois que je vais aussi voter contre... Peace
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedMar 10 Juin - 17:48

SEMAINE 4

D'abord veuillez m'excuser pour le retard du lacement de la semaine consécutif à deux matches de football qui m'ont occupé hier soir ( et dois-je ajouter, mis de mauvaise humeur :()...
J'imagine que vous allez me dire que ce n'est pas une excuse mais je m'en fiche.

Donc la semaine 3 a été fatale à la série "lost" qui porte parfaitement son nom!!!
:D
Excellent stratège de la part d'Ima qui, pour sauver Weeds a assuré le coup en éliminant "lost" et a évité aussi une véritable écatombe...

J'adore quand la stratégie entre en jeu!!!
:)

La semaine 4 est lancée à vos votes!!!

1- ***
2- Californication
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- Dr House
6- Gossip Girl
7- Greek
8- ***
9- Heroes
10- Kyle XY
11- ***
12- Nip Tuck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weed


Si le choix sera de plus en plus difficile au fil des semaines, moi, pour le moment, c'est hyper facile je vote contre..... Californication


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:46

Weeds ne veut pas dégager ?
Très bien, on y reviendra la semaine prochaine...

En attendant vous allez de nouveau me lyncher, mais je vote contre Kyle XY. J'ai vu un seul épisode, mais une fois de plus j'ai pas trop accroché (peut-être que j'aurai du commencer par le premier... :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:22

Pfff c'est évident Ciane, on commence toujours par le premier -_- !

Sinon moi je vote contre "Prison Break", me reste plus que ça et Dr House que je connais pas ou peu et j'aime l'humour et généralement les trucs de médecine m'intéresse donc je garde Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:25

Mais comment tu peux voter contre Prison Break, toi le poussin Smith? Choqué

Je n'ai pas trop le choix, je vais devoir etre d'accord avec Catalano et voter contre Californication, j'ai pas le choix -_-
Revenir en haut Aller en bas
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:24

JE PROTESTE CONTRE LA NON PRESENCE D OTH aprés Plaignez vous que JE NE VIENS PAS !!!!!!!!!!!!!!

tiz tu crains
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedDim 15 Juin - 10:36

sana a écrit:
JE PROTESTE CONTRE LA NON PRESENCE D OTH aprés Plaignez vous que JE NE VIENS PAS !!!!!!!!!!!!!!

tiz tu crains

En même temps si tu avais été là plus tôt tu aurais pu le proposer car Tiz' nous avais demandé ! Donc t'as rien à dire la blonde Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:33

Oh on a perdu Lost... :(
Je vote contre Kyle XY, je n'ai jamais regardé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:31

Sayla a écrit:

Je vote contre Kyle XY, je n'ai jamais regardé non plus.

Ahhhhh ma collègue et alliée, tu m'as manqué !!!
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:42

SEMAINE 5

Avant de lancer la semaine 5, clôturons la précédente : j'ai volontairement laissé plus de temps pour permettre à chacun d'entre nous de voter selon son emploi du temps.
Personnellement, je trouve ce jeu plus intéressant encore que celui des perso, parce que comme je le disais la semaine dernière, la stratègie entre plus en ligne de compte et tous les stratèges sont possibles pour sauver sa ou ses séries préférées.
Du coup cette semaine deux séries font les frais des stratèges : "Californication" et.... "Kyle XY", si notre cher Brian fréquentait de temps en temps le forum, il serait très en colère et aurait peut-être pu sauver son grand pote sans nombril! Bon j'avoue je n'aurai pas jeté cette série si vite, même si malgré l'idée de départ excellente de cette série, je me suis un peu ennuyé au fil du temps.... ( Non Yuki ne me maudit pas de suite!!! J'ai adoré la première saison!!!)
Concernant la remarque de Sana, je n'ai pas mieux à répondre que ce que maître Yukinari (avocat à ses heures de la famille Catalano!
:D
) a écrit.... Et oui Sana il faut être plus assidûe, on fait les choses bien sur ce fofo!!!

Passons à la semaine n° 5 !


1- ***
2- ***
3- Desperate Housewives
4- Dexter
5- Dr House
6- Gossip Girl
7- Greek
8- ***
9- Heroes
10- ***
11- ***
12- Nip Tuck
13- Prison Break
14- Shameless
15- Skins
16- Weed

Et je vote contre "Dr House", j'aime pas trop les trucs sur la médecine
:D


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:23

Je suppose que ça ne va servir à rien si je vote contre Prison Break pour le moment donc je vais voter contre Dr House, même si ça a l'air d'être une série sympa et drôle, je ne la regarde pas donc bah...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedSam 21 Juin - 11:08

Ah non, non, non, non, noooooooooooooon !!!! :shock:
Vous pouvez pas voter contre House, c'est pas possible !!! Crois-moi Tiz', c'est plus qu'une vulgaire série sur la médecine, tu devrais vraiment regarder, cette série est géniale et le personnage d'House est énorme !!!!

Moi je réitère mon vote contre Weeds, toujours pour les mêmes raisons, et puis parce que j'aime beaucoup quasiment toutes les séries qui restent. Elle va bien finir par dégager après tout... :P

P.S. : Arretez vos complots tous les deux !!
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_minipostedSam 21 Juin - 17:00

Bah c'est des séries qu'on ne regardent pas, on ne fait que faire la même chose que toi -_- ! Tu adores Dr House, on adore Weeds, on ne regarde pas Dr House, tu ne regardes pas Weeds... le vote est pour nous logique et loin d'être un complot -_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Série actuelle préférée des gens d'ici.... Vide
MessageSujet: Re: Série actuelle préférée des gens d'ici....   Série actuelle préférée des gens d'ici.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Série actuelle préférée des gens d'ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Série actuelle préférée des gens d'ici...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser