Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:14

ELECTION SEMAINE 1


Voilà avec le retour de l'émission de M6, je vous propose d'élire notre candidat "nouvelle star" préféré parmi les 5 premières saisons.
Comme tout le monde n'a pas forcément suivi toutes les saisons ( moi déjà j'ai pas vu la saison 1, j'ai pas trop suivi la saison 3....) voici un petit résumé en espérant pas trop me tromper.
Pour chaque saison, j'ai sélectionné tous les vainqueurs, les malheureux finalistes arrivés seconds ( sauf pour la saison 2 car je nesais pas qui c'est), ceux qui ont enregistré un album et dont on entend encore parlé, + évidemment nos "guest stars" de desperatefunandmore.

Voici donc la liste des "candidats" en images avec dessous une petite biographie de chacun pour mieux se les remémorer ou pour les connaître tout simplement ( oui j'ai pensé à toi à Ciane
:D )...

Semaine 1 Ns01baai8

1- Jonatan Cerrada : Gagnant de la saison 1. D'origine belge, il a enregistré un album, depuis???? .... si quelqu'un a des nouvelles...:)

2- Thierry Amiel : Arrivé second la saison 1 au grand regret du jury qui aurait aimé le voir gagner. Il a enregistré deux albums dont "coeur sacré" en 2007.

3- Steve Estatoff : Rocker qui a mis le feu à baltar et remporté la saison 2. Par contre, il n'a pas confirmé ce succès à la sortie...

4- Myriam Abel : Gagnante saison 3. Un album dont les ventes furent mitigées, il semblerait qu'elle soit en train de préparer un nouvel album.

5- Pierrick Lilliu : Finaliste de la saison 3 contre M.Abel. Un album "besoin d'espace", il a aussi joué dans un film " Le héros de la famille" aux côtés de Catherine Deneuve...

6- Amel Bent : Terminée troisième dans la saison 2, elle est en réalité la grande gagnante de cette saison, son album "Un jour d'été" vendu à 650 000 exemplaires est disque de platine, qui lui vaut aussi une victoire de la musique comme révélation féminine en 2006. dernier album sorti en 2007 "A 20 ans"...

7- Christophe Willem : surnommé la "tortue" vainqueur de la saison 4.... Inutile d'en rajouter tout le monde connait la suite de sa carrière : 800 000 albums vendus, concerts à guichet fermé.....

8- Miss Dominique : Finaliste de la saison 4...

9- Florian Lesca : saison 4 ( voir topic "guest stars" )

10- Gaël Faure : saison 4 ( idem voir topic "guest stars" ou alors demandez des renseignements à Sayla
:D ...)

11- Gaëtane Abrial : arrivée 3ème de la saison 5 son album signé André Manoukian sortira le 25 mars ( voir topic "guest star").

12- Pierre Darmon : saison 5 ( voir "guest stars")

13- Juline Doré : Vainqueur de la saison 5, après sa reprise très personnele de "Moi, Lolita", la sortie de son album est prévu pour le 16 juin.

14- Tigane : Finaliste l'année dernière face à Julien Doré, il prépare un album avec comme auteurs Tété et Kanya Samet, sortie prévue l'automne prochain.

Voilà j'espère avoir résumé correctement les activités de chacun, le principe du vote est le même que pour le personnage préféré, il faut voter contre le candidat que vous appréciez le moins avec un petit commentaire c'est plus sympa pour justifier votre choix....



A vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:14

tiziano a écrit:
10- Gaël Faure : saison 4 ( idem voir topic "guest stars" ou alors demandez des renseignements à Sayla:D ...)
ange]![/b]
Tu sais ça fait des mois qu'il m'a viré de sa liste d'amis myspacien et qu'il refuse mes redemandes de contact (lui ou son producteur... :x ). Du coup j'ai un peu délaissé myspace et son actu...

Alors je vote cette première semaine contre Jonatan Cerrada, parce que je n'ai pas suivi la première édition, et que depuis il n'a jamais sortis de single qui m'ai interpellé. Kzzz1
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 19:06

Ca va être difficile ça... déjà pour dissocier Gaël et Florian, puisque c'est quand même grâce à eux qu'on est là aujourd'hui... et puis parce que on les connait pas forcément tous et qu'on a des gouts musicaux très différents... et également parce qu'artistiquement, et techniquement, certains sont beaucoup plus doués que d'autres... quoi qu'en même temps, ça risque d'être intéressant.

Pour cette semaine je vais voter contre "Miss" Dominique car je ne vois même pas ce qu'elle fait dans ce classement, je doute que quelqu'un l'aime ici :P (oui je suis méchant et alors? -_- Ca fait du bien de temps en temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:34

Yukinari_ a écrit:
Ca va être difficile ça... déjà pour dissocier Gaël et Florian, puisque c'est quand même grâce à eux qu'on est là aujourd'hui... et puis parce que on les connait pas forcément tous et qu'on a des gouts musicaux très différents... et également parce qu'artistiquement, et techniquement, certains sont beaucoup plus doués que d'autres... quoi qu'en même temps, ça risque d'être intéressant.

Pour cette semaine je vais voter contre "Miss" Dominique car je ne vois même pas ce qu'elle fait dans ce classement, je doute que quelqu'un l'aime ici :P (oui je suis méchant et alors? -_- Ca fait du bien de temps en temps xD)

Bah oui mon petit Smith, c'est justement pour tout ce que tu décris que ça risque d'être intéressant et du coup ce vote-ci sera encore plus disputé que le précédent "jeu de votes".... Et puis on verra si Gaël et Florian seront les deux finalistes.... ( faute de ne pas avoir accédé à la finale de la NS 4!!! :(). Normal aussi que Miss Dominique soit dans ce classement puisqu'elle a été finaliste et surtout parce que comme ça on pourra se déchaîner contre elle, ça fait vachement du bien, non? Smile 2

Et comme j'ai encore envie qu'on s'amuse un peu sur son dos puisque comme tu le dis très justement personne ne l'apprécie ici, je vais voter contre ceux que je ne connais pas : je vote cette semaine contre Jonatan Cerrada même pas je l'ai déjà entendu chanté ce gonze.... Géné

PS : Sayla pour Gaël je faisais plutôt allusion à tes rapprots très rapprochés avec lui dans DH :Khaha:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:41

Sur ce coup, je m'abstiens de voter, n'ayant jamais suivi la Nouvelle Star. Je sais que vous avez essayé de m'initier cette année, mais j'ai jamais accroché ce genre de programme, désolée... :oops:

Alors voilà, plutôt que de voter au pif contre des gens que je connais pas (je connais ceux qui ont fait quelque chose après bien sûr, mais c'est dommage de voter sans tous les connaître), je vais m'asseoir avec mon pop-corn et vous regarder les départager ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:55

Tiens, j'y pensais plus à ce topic !
Ca me rappelle que j'ai fait un rêve avec Gaël (pardon Sayla, pas fait exprès xD) et Florian l'autre jour, faut que je vous le raconte à l'occasion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:44

Je me souvenais aps de ce topic non plus, desolée Catalano -_-

Pour me faire pardonner, je vais faire comme toi et votre contre Jonatan Cerrada aussi, je le trouvais insupportable de toute façon (oui, je regardais la NS des la 1ere saison :Kgene: )
Revenir en haut Aller en bas
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:29

Alors lui c mon préféré EVER !! de toute les nouvelles star confondu .

jme rapel' encore quand je criais dans ma chambre tte seule ...

a lala







vous vous souvenez ???
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:49

sana a écrit:

jme rapel' encore quand je criais dans ma chambre tte seule ...

a lala





Oui et les murs s'en souviennent encore ils en sont toujours tout fissurés:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:54

Finalement c'est marrant ces petits jeux d'élimination!( oui un rien m'amuse moi!:D )
Si on reprenait celui-ci aussi?
Bon bah dites moi ce que vous en pensez et si la majorité est pour je veux bien le reprendre ce jeu ( j'avais pas vu que vous aviez répondu....), et puis "pinkiesurfgirl" on s'en fiche si tu les connais pas tu peux jouer quand même, pour le fun!

On peut même rajouter le préféré de Sana que personne ne connait
:D

J'attends votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 21 Juin - 11:14

Je veux bien participer si ça peut vous faire plaisir, mais je trouve ça un peu bizarre...


(Et arrête de m'appeller comme ça, tu sais très bien que le rose n'est pas ma couleur mais la tienne. Assume pour une fois !)
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedSam 21 Juin - 17:01

Moi je suis d'accord également pour que l'on continue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_minipostedMar 24 Juin - 11:01

Je pense aussi que l'on devrait continuer, ça devient amusant ^^

Et moi je connais le preferé de sana (oui, je regardais la NS dés le tout debut -_-) et c'est vrai qu'il etait pas mal :Keuh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 1   Semaine 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Concours Nouvelle Star
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser