Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 INTO THE WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

INTO THE WILDE Vide
MessageSujet: INTO THE WILDE   INTO THE WILDE Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:09

[size=12]Alors quoi de neuf sur la toile. Le Brian a testé pour vous ! Alors comment dire, enfin comment parler d’un film sans en donner le mot de la fin. Bon ne croyez pas que je suis allé voir le dernier Astérix, ce sera sans moi. Je suis allé voir « into the wilde ». Le parcours d’un jeune garçon de 23 ans (pas mal en plus, mais là n’est pas la question) de bonne famille qui renonce à sa vie toute tracée Harvard avec à la clef une carrière prometteuse. Ce garçon décide de partir faire un [/size]road-movie à travers les états Unis. Des rencontres des situations insolites, bref on s’attache rapidement à ce personnage. Drôle, mais surtout émouvant et très fort, voilà un excellent moment à passer. Le film dure 2H20 environ, on en ressort tout Chamallow. Alors si chez vous c’est jour de pluie, neige, ou soleil trop fort, foncez voir ce film. Nannnn, mais n’attendez pas les intempéries vous rateriez un grand film. Il y a longtemps qu’un film ne m’avait pas autant touché. Critique ciné du moment ***


INTO THE WILDE 51r-20zk8iL._SS400_

L' acteur principal Emile Hirsch
INTO THE WILDE Emile-hirsch,208695

Revenir en haut Aller en bas
 

INTO THE WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
RétroProjecteur
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser