Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedLun 14 Jan - 18:32

Bon suite à vos nombreux encouragements voici une nouvelle question très importante ( la première d'une longue série ce mois-ci!!!)...

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin en vous réveillant?






Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedLun 14 Jan - 18:56

Bon bah ça ça va pas être trop dur :

-Soit je vais aux toilettes
-Soit je prépare mon p'tit déj'
-Il peut aussi m'arriver de boire un verre d'eau ou de jus d'orange

Ca dépend des matins en fait, au moins ça change, je m'ennuie jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:07

J'éteins mon réveil. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:17

Han, tu vas te moquer, mais je m'en fiche d'abord Regard Noir

Donc la premiere chose que je fais quand je me reveille (apres avoir reveillé tout le quartier en criant que je deteste ma vie de leve-tôt... oui, toujours de bonne humeur au reveil -_-) c'est de me regarder dans le miroir qui est juste en face de mon lit... (oui voilà, j'aime me faire des frayeurs de bon matin) Choc 2 pis je m'enferme dans la salle de bains pour me preparer... en 20 minutes chrono contrairement à ce que tu pourrais penser Fier

Sinon le WE, la premiere chose que je fais c'est de flaner au lit pendant une heure, juste pour le plaisir de ne pas avoir à me lever Ochaud



Pffff, qu'est ce que je suis fair-play à repondre à tes questions stupides avec autant de precision!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:43

Moi j'vous le dis, on a pas fini de répondre à des questions de ce genre... Mais je trouverai interressant que Tiz' réponde aussi. Ok il a gagné le droit de poser toutes les questions qui lui passent par la tête, mais pas l'immunité de pas y répondre que je sache !!

Pour en revenir au sujet, j'avoue que bien souvent je suis dans le brouillard le matin et je réfléchis pas à ce que je fais, je compte plutôt sur mes reflexes et l'automatisme...
Je dirais donc :
- J'éteins mon réveil
- J'allume la lumière
- Je profite de ma couette encore quelques minutes avant de devoir gagner la salle de bain en courant parce que j'ai trop trainé une fois de plus...

Et le week-end :
- Je regarde si le jour filtre à travers mes volets et savoure de pouvoir traîner au lit
- Je prend un bon petit déj' (parce que toute la semaine je le prend au boulot et que mes collègues savent pas faire le café...
Kcontrarié)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:53

[quote="Ciane"]Moi j'vous le dis, on a pas fini de répondre à des questions de ce genre... Mais je trouverai interressant que Tiz' réponde aussi. Ok il a gagné le droit de poser toutes les questions qui lui passent par la tête, mais pas l'immunité de pas y répondre que je sache !![/quote]

Je n'ai pas d'immunité ma chère petite Ciane, mais la politesse m'oblige à vous laisser répondre avant moi:D

Voici donc comment se passe mon réveil en général :

La première chose que je fais c'est de raler parce que la nuit est finie et qu'il faut se lever. Ensuite, je me retourne brusquement, je replace correctement mon oreiller, remonte la couette jusque sous mon nez, et je décide de roupiller encore un moment (plusieurs heures le dimanche) quelques minutes en semaine, c'est toujours ça de gagner! en me disant qu'en faisant vite ensuite, et avec beaucoup de chance, je pourrais arriver à l'heure au boulot.
:Keuh: Franchement après c'est la course pour passer sous la douche prendre le petit dej', me saper et filer................... mais je peux vous dire que cette précipitation, ça réveil du coup Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:12

Je suis comme toi Tiz', je me rendors le matin. Je programme mon réveil pour qu'il resonne toutes les 5-10 minutes... et j'arrive souvent la dernière au boulot alors que c'est moi qui habite tout près...

A ce propos ce sketch me fait toujours rire : :D



(on peut pas insérer la vidéo directement sur ce forum ? ou c'est moi qui ne suis pas douée ?)



" Non t'inquiète Sayla, c'est pas toi, le forum n'est pas facile à dompter c'est tout, je te raconte pas les sueurs que j'ai attrapé et le prises de tête avant de pouvoir insérer un vidéo Aieuh

Alors voilà, là normalement elle est insérée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:54

Voilà c'est bon, j'ai réédité, la vidéo s'affiche ;)

Tant qu'à faire je voux explique la manip' (je la mettrais peut-être dans une partie bien visible du forum si besoin est) :

-Pour les videos Dailymotion il faut mettre l'url de la video ou le code du lecteur exportable entre les balises :

[dailymotion][/dailymotion]

-Pour celles de Youtube même manip', mais vous l'aurez compris entre les balises :

[youtube][/youtube]


En tout cas je l'adore aussi ce sketch
Kwub (bon en même temps je suis un fan de Florence Foresti lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:07

Sayla et Tiz', si vous saviez à quel point je vous comprends ! On doit fonctionner de la même façon tous les 3 le matin !!

Ma couette, c'est sacré le matin, du coup j'laisse le réveil sonner plusieurs fois et j'profite au max.
J'suis moi aussi celle qui habite le plus prêt de mon boulot parmi les collègues (à peine 5min) et pourtant je suis TOUJOURS la dernière ! J'arrive pile à l'heure voire en retard de 2-3min...
Heureusement que je pointe pas et que ça se voit pas trop du coup, parce que j'me serai fait allumer par la direction depuis longtemps je pense. Et pourtant j'essaye !
crying
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...   Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la première chose que vous faîtes le matin??...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser