Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiziano Catalano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl



█ . RAGOTS : 15
█ . DATE D'ARRIVEE : 06/12/2007

Tiziano Catalano Vide
MessageSujet: Tiziano Catalano   Tiziano Catalano Icon_minipostedJeu 10 Jan - 14:53

Tiziano Catalano.

You know you love me.

Xo-Xo. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl



█ . RAGOTS : 15
█ . DATE D'ARRIVEE : 06/12/2007

Tiziano Catalano Vide
MessageSujet: Re: Tiziano Catalano   Tiziano Catalano Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:13

Jeudi 10 Janvier.

Hey habitants de Wisteria Lane. Ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie secrète et scandaleuse de vos voisins.

Ne croyez pas avoir échappé à mon regard perspicace. Je me doute bien que vous avez attendu la révélation promise l’autre soir, mais vous oublierez vite cette déception quand vous saurez ce qui m’a empêchée d’être là… Eh oui, les plus malins d’entre vous l’auront deviné, j’étais sur la trace d’un secret encore plus inavouable et plus scandaleux…

Accrochez vous à vos fauteuils, ce qui va suivre risque de fortement vous ébranler, vous dont les secrets sont tout aussi choquants…

Samedi soir, L. une de mes nombreuses sources, dont vous faites tous parti, a découvert une chose plutôt étrange. Imaginez voir une tornade dévaster Wisteria Lane. Assez insensé non? ... Eh bien, la chose que cette personne a vu est probablement la plus insensée qui soit en cette nouvelle année. En effet, L. a eu le plaisir (ou le déplaisir, cela dépend du point de vue selon lequel vous vous placez) de découvrir votre cher voisin, Tiziano Catalano acheter des fleurs. Sûrement pour reconquérir Gabrielle Solis me direz-vous. Comme si une chose aussi futile qu'un bouquet de fleurs pouvait plaire à Gabrielle Solis... Non tout cela était très étrange, et j'ai donc
décidé de mener l'enquête, d'où mon absence comme je vous l'ai expliqué plus haut. Je sais que cette nouvelle est déjà un grand choc pour vous mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

Evidemment dans un quartier tel que Wisteria Lane où rien ne reste secret bien longtemps, vous avez sûrement du entendre parler de l’hospitalisation du fleuriste du quartier sans vraiment vous soucier de l’origine de ce malheureux accident… J’imagine que votre état ne saurait être moins alarmant après une telle révélation. Le plus macho des italiens acheter des fleurs ? … La terre continuera t-elle de tourner normalement après un tel événement ? Qui est la chanceuse (ou la maudite) qui fait l’objet de l’admiration de T.?

Voilà une question à laquelle votre source la plus fiable n’a pas tardé à trouver une réponse, pour votre plus grand plaisir…Il faut dire que T. et sa charmante compagne n’ont pas été très discrets et se sont vite fait repérer…

Si je vous demandais : « Quel est le fétichisme de T. ? » Vous me répondrez tous en cœur : « Les dents !! » Bonne réponse, mais encore… ?

Vous ne voyez toujours pas ?

Si je vous demandais encore : « A qui appartiennent les dents que T. affectionne tout particulièrement, au point de s’en occuper allégrement tous les soirs ? » … Ah, j’entends déjà quelques bonnes réponses, voilà qui est mieux…

Le jeu des devinettes est maintenant terminé, j’ajouterais simplement que T. a emporté son matériel de « dentiste » tout spécialement pour ce rendez-vous, alors qu’à l’autre bout du quartier, une demoiselle venait tout juste de sortir de chez le dentiste après s’être enfin offert le détartrage si longtemps conseillé…

Qui est cette demoiselle ? Je crois qu’à présent vous l’aurez tous compris…
Ce qui s’est passé pendant cette soirée en tête-à-tête ? Je pense que T. et C. sont mieux placés pour vous en parler que moi…
Comment vos deux voisins se sont trouvés? Eh bien voilà une question à laquelle je répondrai quand les circonstances s'y prêteront... à moins qu'ils ne décident, de le faire avant moi.


You know you love me.

Xo-Xo. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Tiziano Catalano Vide
MessageSujet: Re: Tiziano Catalano   Tiziano Catalano Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:03

Han, passionant tout ça Ktiz'

On comprend mieux certaines choses maintenant Khihi

J'espère qu'il y'aura une suite
:Koù?où?: Kimapunch
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Tiziano Catalano Vide
MessageSujet: Re: Tiziano Catalano   Tiziano Catalano Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiziano Catalano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: 
Corbeille
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser