Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl



█ . RAGOTS : 15
█ . DATE D'ARRIVEE : 06/12/2007

News Vide
MessageSujet: News   News Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:18

Dimanche 6 Janvier.


Hey habitants de Wisteria Lane. Ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie secrète et scandaleuse de vos voisins.


Je n'ai pas été très présente lors du mois de décembre dernier, mais croyez-moi, je ne me suis pas contentée de me prélasser sur ma chaise longue à siroter les meilleurs cocktails lors de mon séjour à Hawaï. Non.

A chaque nouvelle année, son lot de nouveaux secrets. Et personne à Wisteria Lane ne fait exception à la règle. Il s'est passé beaucoup de chose durant mon absence! Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien raté pour autant, vous risquez d'être très surpris.

Soyez au rendez-vous ce soir pour découvrir ce que vous cachent réellement les personnes qui vous entourent.
Et en prime, je vous réserve un scoop, daté seulement de la soirée d'hier, préparez-vous au choc de votre vie.



You know you love me.

See you tonight. Xo-Xo, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl



█ . RAGOTS : 15
█ . DATE D'ARRIVEE : 06/12/2007

News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minipostedJeu 10 Jan - 14:47

Jeudi 10 Janvier.


Hey habitants de Wisteria Lane. Ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie secrète et scandaleuse de vos voisins.

J'ai mise en place une partie pour chacun d'entre vous, comme vous avez sûrement pu le constater, j'y entreposerais tous ce que je peux savoir sur chaque personne, dans sa partie correspondante, un peu à la manière d'un blog.

Ne me remerciez pas pour tout ça car :

You know you love me.
Xo-Xo. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl



█ . RAGOTS : 15
█ . DATE D'ARRIVEE : 06/12/2007

News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:16

Jeudi 10 Janvier.


"Hey habitants de Wisteria Lane. Ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie secrète et scandaleuse de vos voisins.

Ne croyez pas avoir échappé à mon regard perspicace. Je me doute bien que vous avez attendu la révélation promise l’autre soir, mais vous oublierez vite cette déception quand vous saurez ce qui m’a empêchée d’être là… Eh oui, les plus malins d’entre vous l’auront deviné, j’étais sur la trace d’un secret encore plus inavouable et plus scandaleux…"

Rendez-vous sur le mini-blog de Tiziano Catalano pour plus de précisions.


You know you love me.


Xo-Xo. GG.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: 
Corbeille
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser