Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pijama ou ???....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:52

J'ai constaté avec étonnement ( oui je blague parce qu'en réalité vous connaissant j'étais sûr que vous alliez adorer) le succès de mes questions existencielles :dance:

Alors en voici une autre : La nuit, sous la couette, vous dormez dans quelle tenue?
Vous êtes genre pijama spiderman? et vous les filles, nuisettes, chemise de nuit? .... ou.......
Choqué

Plusieurs réponses possibles ( selon les saisons par exemple....) enfin lancez-vous, expliquez-nous...... je pense que ça peut être amusant...

PS : Non, ne me remerciez pas pour cette formidable question, je sais que ça vous fait plaisir, alors.....
Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:50

Horrifié Horrifié Horrifié Horrifié Horrifié

Sors du corps de Tiz, Petterson, ce petit jeu a assez duré !!! (non pas dans ce sens, bande de degoutants >.<)

Je suis sure qu'il hante le Catalano, il n'y a que lui pour poser des questions pareilles!! xD



Et par pitié Catalano, quitte à poser des questions pareilles, fais au moins attention à ton orthographe Baille
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:32

Imanita a écrit:
Horrifié Horrifié Horrifié Horrifié Horrifié

Sors du corps de Tiz, Petterson, ce petit jeu a assez duré !!! (non pas dans ce sens, bande de degoutants >.<)


Mais ça suffit Supplie on me prête bien des questions ou productions (oui le fameux poème....) sur ce FOFO, mais je n'ai rien fait capricieux





Imanita a écrit:
Et par pitié Catalano, quitte à poser des questions pareilles, fais au moins attention à ton orthographe Baille
Rooooh bah ça c'est sans doute parce qu'il ne porte jamais ce genre de vêtement Kmdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:48

Tous aux abris, Tiz' se lâche de plus en plus Kchoc2 !!! On se demande bien pourquoi d'ailleurs Khihi !!!

Enfin bon je vais me permettre de t'aider mon p'tit Tiz' Kfier :

-Brian --> pervers comme il est "rien" Ktourni !
-n'Ima --> un gros pull en laine et un pantalon bien large Khahaha (parce qu'au Maroc il fait froid, c'est bien connu) !
-Sayla --> un Gaelou et c'est tout Khan !

-Saraluna --> sa robe de religieuse avec la croix bien en évidence sur la table de chevet, au cas où il faudrait faire une prière nocturne après un rêve ... Knext

-Fred --> tous les caleçons de sa collection personnelle Kchoc2 !

-Sana --> sa tenue SM en cuir et son fouet à portée Khappy !

-Ciane --> combinaison de surf et planche dans le lit Ktiz' !

-Yuki --> mon fameux caleçon orange bien entendu, rien que ça Kshy !


Voilà, ne me remercie pas mon p'tit Titiz', c'est tout naturel :Kgood: !!!


Ps : oui tu pourrais au moins écrire "pyjama" comme il se doit !
Ps² : tu peux parler Brian, tu ne dois pas connaitre beaucoup ce mot non plus :Katchoum: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:18

Merci Yuki d'avoir répondu pour nous !

Ravie de constater que tu nous connais si bien
Smile 2

Je vois que tu as trouvé un smiley *brossagededents* T'as pensé à moi, c'est trop gentil ^^

(PS : Fred aussi a une collection de caleçons ?? Ils sont de quelle couleur et imprimés comment ceux là ? (Non je ne suis pas interressée bande de pervers !!! Arretez de voir des sens cachés partout !!:roll: ) Mais on peut ouvrir une boutique en fait, vous avez raison !!)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:22

1- j'écris Pyjama comme je veux , moi je trouve que le "y" ça le fait bien Bravo

Et moi Ima je ne suis jamais monté dans une moto....

2- Soyez gentils de ne pas donner trop d'importance à Brian, il a déjà la chevilles qui gonflent suffisamment... et seulement les chevilles...

3- Il est vrai que question imagination, j'ai besoin de recourir aux idées des autres....
Kmdr

4- J'ai dit que durant la saison 3 de DH rien ne m'arrêterait, alors je peux vous assurer que vous n'avez encore rien vu
Kidea

5- Yuki tes réponses m'ont fait bien marré.... :Khaha:

6- Je remarque que vous êtes forts pour les critiques, les moqueries , la frime mais aucun d'entre vous n'a le courage de répondre à la question
Grrrrr

En dehors de la couleur des chaussettes, il n'y a plus personnes....

Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz' Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:48

Bon puisque que je suis à l'origine de la surprise de Tiz' (moi tout seul bien entendu ... Regard Noir), je réponds à ce topic tant redouter en premier -_- !!!

Klenou Klenou Klenou Klenou Klenou Klenou



Donc *hips* pour moi pas vraiment de *hips* changement en fonction des saisons, à part qu'en été j'évite le t-shirt *hips* sinon je dors *hips* en *hips* boxerKzzzKzzz1!!

:Kneutre:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:09

Avant de repondre, je profite juste de topic pour te rappeller combien je te deteste d'avoir de telles idées Catalano Kimapunch


Bon alors mon mignon n'etait pas tres loin de la bonne reponse, je mets effectivement un grand pull pour dodoter en hiver, mais pas en laine, et pas de pantalon non plus :Kneutre:

Le reste de l'année, c'est un debardeur et un shorty Kko



PS: T'avises pas de nous faire d'autres topics aussi personnels, espece de fetichiste dentaire!!
Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:06

Je reconnais le courage d'Ima et Yuki :Kgood:( bien que j'aurais aimé connaître la couleur du boxer, du pull, et du shorty..... :D ) Vous serez donc gentils de préciser merci.

J'attends ( et eux deux aussi, voyous) les réponses des autres Kcontrarié
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:38

tiziano a écrit:
Je reconnais le courage d'Ima et Yuki :Kgood:( bien que j'aurais aimé connaître la couleur du boxer, du pull, et du shorty..... :D ) Vous serez donc gentils de préciser merci.


Et puis quoi encore Catalano, tu veux pas des photos pendant qu'on y est? Regard Noir

Et tu seras gentil de ne pas nous prendre pour des crades, on ne porte pas le même vêtement toute l'année, donc il y a beaucoup de couleurs (non Ciane desolée, vert anis je n'ai pas Kgene2 )

Donc sois mignon et va t'en prendre serieusement à ceux qui ne repondent pas Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedLun 14 Jan - 18:47

Imanita a écrit:
tiziano a écrit:
Je reconnais le courage d'Ima et Yuki :Kgood:( bien que j'aurais aimé connaître la couleur du boxer, du pull, et du shorty..... :D ) Vous serez donc gentils de préciser merci.

Et puis quoi encore Catalano, tu veux pas des photos pendant qu'on y est? Regard Noir

Et tu seras gentil de ne pas nous prendre pour des crades, on ne porte pas le même vêtement toute l'année, donc il y a beaucoup de couleurs (non Ciane desolée, vert anis je n'ai pas Kgene2 )

Donc sois mignon et va t'en prendre serieusement à ceux qui ne repondent pas Ktiz'

:Khaha: :Khaha: :Khaha: J'allais le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:19

Ben pour ma part j'étais satisfaite de la réponse de Yuki. Smile
Bon sinon plutôt pyjama l'hiver, et nuisette l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:33

Donc pour moi c'est plutôt variable... Pas tellement en fonction de la température ou de la saison, mais plutôt de mon humeur du moment où je met la tête dans mon placard.

Avant d'aller me glisser sous la couette, j'enfile donc au choix : nuisette (grise, blanche, bleue ou rouge), shorty/débardeur (vert anis
:P, gris/blanc, rose/blanc, etc...), ou pYjama (gris, rose, rouge/blanc,...) bien que je ne porte souvent pas le bas pour dormir, je l'enfile en me levant.

Et je me rend compte grâce à toi Tiz' que je m'endors toujours en portant les mêmes couleurs !!!
Khahaha
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedMar 15 Jan - 16:07

Ciane a écrit:
Et je me rend compte grâce à toi Tiz' que je m'endors toujours en portant les mêmes couleurs !!! Khahaha


Heureux de t'avoir aidée à ouvrir les yeux sur ce fait très important concernant les couleurs de tes nuits, ce qui poruve contrairement à ce que disent les mauvaises langues, l'utilité de mes questions Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedJeu 17 Jan - 0:15

Alors moi en général Rougit c'est caleçon ou parfois rien , bon sans commentaire merci Gronde Enfin Yuki avait déjà répondu à ma place ...En plus j'ai jamais parlé de ça ici KO . Nan pas de caméra :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedJeu 17 Jan - 5:54

Pour ma part c'est toujours caleçon et comme l'a si bien Yuki, j'en ai toute une collection ............(je me demande encore comment il peut le savoir ......!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedJeu 17 Jan - 8:21

Brian a écrit:
Nan pas de caméra :shock:

Heureusement pour nous encore Ktourni
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:42

Caleçon ou boxer, et tee-shirt voir sweat parfois l'hiver

Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:59

Comment vous faites pour dormir avec des pulls ??? :shock:

Ca doit vraiment pas être confortable !! Moi qui supporte déjà pas les pantalons de pyj', j'suis pas prête de tenter ! (Et pourtant j'suis plutôt frileuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:15

Je te comprends pour les pantalons ma Cici, mais les pulls sont loin d'etre incofortables quand on choisit les bons, et c'est fortement appreciable en hiver pour une frileuse comme moi Ochaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pijama ou ???.... Vide
MessageSujet: Re: Pijama ou ???....   Pijama ou ???.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pijama ou ???....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser