Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 n°6 - Décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedLun 24 Déc - 17:14


n°6 - Décembre 2007 Decembre11dhga3

n°6 - Décembre 2007 Decembre21dhcz1

n°6 - Décembre 2007 Decembre31dhic2

n°6 - Décembre 2007 Decembre41dhon5


Les administrateurs de ce forum déclinent toute responsabilité dans les informations énoncées dans ce numéro de voiça comme dans tous les autres d'ailleurs. Pour toute réclamation s'adresser directement à l'auteur :Brian Peterson.
Cependant, certaines infos concerant mon co-administrateur, ( je préfère ne pas le nommer pour assurer la confidentialité) me font bien marrer!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 0:28

Vidé Mais comment ce torchon peut-il encore être diffusé ????
Je suis profondemment choquée des accusations portées à mon encontre et à celle de mes voisins...
Choc 3

Petterson, rendez-vous au tribunal...
Viens Et inutile d'amener ton avocat véreux !!! Gronde
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:14

Roooh mais comment se fait-il que je livre un journal lisible et qu'on poste une version pas très lisible, certains auraient-ils des choses à cacher Malin ??????. Yuki ordre à la première heure de mettre ça en ordre Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 9:44

Je me doute bien que ça te fait marrer Catalano (surtout que toi tu as pas eu le droit à grand chose ce mois-ci) Regard Noir ... mais il faut je pense, préciser que Brian a disposé d'une aide pour ce Voiça ... et si vous lisez bien, ça se voit, ça n'est pas vraiment le style Brian (bon sauf pour les fautes -_-) mais le style ... Prétentieux (d'ailleurs quand cette personne passera par ici, je veux qu'elle sache que je tiens à lui parler à ce sujet -_-) ... mais j'avoue comme Tiz' que les passages sur les autres sont bien droles Doigt dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:35

:cheers: :cheers: ET BAH C'EST UN NUMERO TRES COLORE, CE MOIS-CI Smile Bravo BEAUCOUP D'INFOS INTERESSANTES ET QUI COLLENT BIEN A LA PEAU DE NOS PERSONNAGES PREFERES. UN BON NUMERO DE NOËL AVEC DES JEUX ET DES CONCOURS EN PLUS.Choqué Choqué DES VERITES ENFIN DEVOILEES. NON FRANCHEMENT, LE BRIAN NE S'EST PAS FOUTTU DE NOUS CETTE FOIS-CI, (un vrai Père Noël ce Brian !!!!):dance: Champagne Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 16:10

Citation :
NON FRANCHEMENT, LE BRIAN NE S'EST PAS FOUTTU DE NOUS CETTE FOIS-CI

Haan mais tu rigoles ... il s'est surtout foutu de moi et de nos deux nouvelles recrues ... mais il me la paiera très cher (YuCiNa Powaaaah Whoo whoo whoo whoo whoo whoo Bravo (pardon -_-)) ... sachez bien tous, que cette histore de calendrier est un fake ... jamais je ne cacherais quelque chose dans mes photos de ... euh jamais je ne poserais nu je voulais dire -_- ... me suis bien-je fais comprendre? -_- (oui bon n'Ima et Tiz' on arrête de rire Regard Noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 21:52

Yukinari_ a écrit:
Citation :
NON FRANCHEMENT, LE BRIAN NE S'EST PAS FOUTTU DE NOUS CETTE FOIS-CI

Haan mais tu rigoles ... il s'est surtout foutu de moi et de nos deux nouvelles recrues ... mais il me la paiera très cher (YuCiNa Powaaaah Whoo whoo whoo whoo whoo whoo Bravo (pardon -_-)) ... sachez bien tous, que cette histore de calendrier est un fake ... jamais je ne cacherais quelque chose dans mes photos de ... euh jamais je ne poserais nu je voulais dire -_- ... me suis bien-je fais comprendre? -_- (oui bon n'Ima et Tiz' on arrête de rire Regard Noir)

C'est clair que sur ce coup, il nous a rhabillés pour l'hiver... De pauvres âmes innocentes comme nous...
Trempé
C'est pas une façon de traiter les nouveaux ça, moi je dis !!!! Carton Rouge

(P.S.: Yuki t'as inversé les couleurs... Carton Jaune Mais YuCiNa se serre les coudes dans les coups durs et ne se laissera pas faire !!! Gronde)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:23

Brian a écrit:
Roooh mais comment se fait-il que je livre un journal lisible et qu'on poste une version pas très lisible, certains auraient-ils des choses à cacher ??????. Yuki ordre à la première heure de mettre ça en ordre


Si t'es pas content la prochaine fois tu te le posteras toi même ton torchon Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:26

Yukinari_ a écrit:
.... Catalano (surtout que toi tu as pas eu le droit à grand chose ce mois-ci)

Crois-moi ça ne me rassure pas du tout pour le prochain numéro ça Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 16:17

Très bon numéro pour les fêtes, très instructif !! Malin
Ah et les courses du cochon en Mayenne, ça fait rêvé ! :lol:


Sur ces nouvelles fraîches, je m'en vais m'aventurer dans la tête de Yuki pour l'épisode de Tiz', rien que l'avertissement promet. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

sandro



█ . RAGOTS : 7
█ . DATE D'ARRIVEE : 28/12/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedVen 28 Déc - 16:15

bonsoir............
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:25

Euuuuuuuhhhhhhhhhhh oui bonsoir à toi aussi Sandro:D
Merci pour ce message très......... comment dire? Très laconique
Smile 2

En tout cas bienvenue sur notre forum, heureux de te revoir enfin que tu nous aies retrouvé je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:28

Quenotte à passé un bon noël ? :drunken:
n°6 - Décembre 2007 Quenottemi0
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:37

Rooooohhh Sandro a trouvé la porte du FOFO Gambade , vi, vite une petite niche pour Quenotte , qu'elle nous mange pas les fils électriques Gronde . Nous sommes sauvés, un 14 ème membres, la malédiction ne va pas s'abattre ici Extase . Bienvenue Sandro :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:44

J'avais même pas fait attention qu'on était 13... en même temps, on était pas vraiment 13 vu qu'il y a 4 muets... :roll:

Et puis avec Quenotte (très joli costume au passage :P), on passe à 14,5 du coup...
Revenir en haut Aller en bas

sandro



█ . RAGOTS : 7
█ . DATE D'ARRIVEE : 28/12/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:31

Re bonsoir et merci pour l'accueil............mais 1°question existentielle où se trouvent les smyleys tout beaux tout neufs??

ps Quenotte qui a passé un beau Noel, roooooo Sayla c'est tout lui craché!, vous fait de gros kiss; comment ça un hamster n'embrasse pas? si si je vous assure!

Bonne nuit, je fais le tour du site-j'ai plein de choses à lire-et je reviens!

Sandro.
Revenir en haut Aller en bas

sandro



█ . RAGOTS : 7
█ . DATE D'ARRIVEE : 28/12/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:35

J'ai trouvé la réponse à ma 1° question! :oops: :lol: 8)

A demain donc! Bisou Droite Bisou Gauche
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:01

Juste pour info : quelqu'un sait pourquoi le magazine Voiça ne paraît plus? Ce trochon aurait enfin fait faillite????:D Ce serait la première bonne nouvelle annoncée dans ce topic Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




n°6 - Décembre 2007 Vide
MessageSujet: Re: n°6 - Décembre 2007   n°6 - Décembre 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

n°6 - Décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Boîtes à Potins :: 
Voiça by Brian
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser