Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Souviens-toi et raconte nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 11:25

saraluna a écrit:
ROlala ! la HONTE !! piquer des TUC dans le placard.... es tu sur que c'est le pire de ce qui te soit arrivé ?

Oui bon, fallait bien commencer....., c'est l'effet "votre premier...", j'étais encore resté dans ma tranche 8 / 12 ans :D . Roooh j'en suis peut-être pas sortie (je devance le Yuki et Tiz). Non sinon pas d'autre chose , oui c'est que je vis dans la honte en permanence Réfléchi . Bon on attend d'autres récits :D
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:14

saraluna a écrit:
ROlala ! la HONTE !! piquer des TUC dans le placard.... es tu sur que c'est le pire de ce qui te soit arrivé ? moi c'etait avec un billet de 100 balles que j'avais planqué sous mon oreiller ( y'a prescription aussi , et mes frères et soeurs n'etaient pas nés, j'etais alors enfant unique choyée et vénérée par maman :oops: )
pour ma plus grosse honte, je réfléchi:confused: c'est vraiment énorme mais c'est surtout la faute d'accessoires défaillants... je reviens après les confessions de mon frérot :joker:

Mdr c'est vrai que l'histoire du tuc
volé, c'est une honte, je pense qu'aujourd'hui encore Brian n'ose plus
lever le syeux dés qu'on lui offre des tucs à l'apéro
Fier

Bon soeurette alors c'est quoi cette grosse honte dont tu parles? T'as éveillé ma curiosité là capricieux

Moi j'ai pas de trucs qui me viennent à l'idée sur c esujet en fait alors vas-y lance toi.... Supplie

T'inquiète on se moquera pas Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:56

Je ne dirais qu'une chose:


Bande de dégonflés!!! Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:21

bon je me lance, tant pis, je ralerai quand on m'aura piqué la vedette :

Imaginez un car qui traverse la France, transportant des bouttonneux vers la terre des "Kartoffeln" et des "Bitte ein Bitte" (l'allemagne quoi...). Moi dedans.
Il est onze voire minuit, des paquets de bonbecks circulent dans les rangs. Moi interdite de bonbecks.
Et allez savoir pourquoi ?
pourquoi, vous allez le savoir !
comme personne me voit, je pique un de ces trucs collants, durs et intraitables et CraC, un bruit sourd, métallique ... je crois que j'ai laissé une bague dans la pâte à sucre, mais c'est pire...
c'est l'armature entière de mon appareil dentaire qui est empêtré dans le petit Pimousse à la framboise (ou a l'orange, je me souviens plus).
Pour faire discret, je tire sur la barre métallique , histoire de l'arracher en douce mais, HorreuR , la tige de métal sort de ma bouche mais résiste à la traction, me voici avec mon appareil dentaire en travers de la figure, et en travers de la campagne Lorraine en travers de la nuit !!
panique chez les profs (ils s'en souviennent encore !) Arret brutal dans un village endormi. V'la les neurones en action de madame C ,la voilà, annuaire en main dans le troquet du coin , cherchant un dentiste dans les bleds alentours, elle en trouve un, le lève, le fait venir illico avec ses outils .
Moi livide, inexistante, honteuse, liquéfiée, dévisagée par mes co-voiturés incrédules, même pas hillares...
en un coup de pince , le dentiste m'a libérée de mon supplice métallisé, me rendant un visage et une bouche utilisable (ça m'a servi par la suite...)
je crois maintenant detenir la vérité vraie et absolue : les zenfants, si vous bouffer des bonbecks avec un appareil dentaire, vous devrez raconter, 27 ans plus tard, la plus grosse honte de votre existance....

PS : je parie qu'on vous l'a pas racontée dans SKINS celle là P*t**n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:31

Bon je me devoue, et je vous raconte la honte de ma vie tout de suite, vu qu'il y a un absent et que vous êtes tout mous en ce moment. Je ne pouvais pas rêver meilleur moment pour que mon histoire passe inaperçue Prétentieux (oui Catalano, tu devras faire semblant de ne rien avoir lu -_-)


Bon alors, j'etais en seconde et mon lycée a organisé un voyage à la mer pour quelques jours. Comme certains d'entre nous avaient beaucoup insisté, il y a egalement eu un petit stage d'initiation au surf, vu que l'endroit etait ideal pour ce sport. Je n'avais pas trop envie de me payer la honte à me faire ramasser par les vagues, mais je n'avais pas tellement le choix, et j'etais loin de me douter de ce qui m'attendais,sinon je crois bien que je n'aurais pas mis un orteil à l'eau. Je remercie encore le souci d'organistation de notre prof de sport qui nous partagea en groupes de six pour aller affronter les vagues (ben oui, vous imaginez toute une classe de 20 eleves se ruer sur l'eau, planche de surf à la main? >.<) et qui minimisa ainsi un tout petit peu ma honte.
Les choses se passent bien au debut, tout le monde se prend des vagues en pleine figure et boit la tasse, je commence meme à apprecier ce petit moment en groupe. Les vagues commencent à se faire plus violentes, mais vous me connaissez, ma determination de tenir debout sur ma planche plus d'un quart de seconde est plus forte.
Au moment où j'y arrive presque, deux grosses vagues s'unissent contre moi... et contre mon haut de maillot de bain qui fut projeté un peu plus loin que moi
i'm dead Bien sur, comme j'ai une chance legendaire, il y avait 4 garçons dans mon groupe qui n'ont rien raté du spectacle, mon meilleur ami notamment. Qu'est ce que j'aurais donné à ce moment pour me faire avaler par l'ocean!! P*t**n
Bon bien sur, la nouvelle s'est repandue parmi les "malchanceux restés sur la plage" avant meme que je ne repose les pieds sur le sable, et on m'a charrié dessus pendant longtemps... Mon meilleur ami continue à ce jour à me taquiner dessus en me proposant de faire du surf dès qu'il fait chaud, c'est à dire 7 mois par an Déprimé
Mais depuis cet affreuse mesanventure, j'ai bani les hauts de bikini qui ne tiennent qu'avec de ridicules ficelles, et je me suis promis de ne plus jamais approcher une planche de surf sans une combinaison -_-



C'est malin, rien que de repenser à cette histoire, ça me fait rougir >.<

Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:22

Choqué Choqué

M'étonne pas de toi Ima toujours prête à tout pour aguicher les garçons! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:07

tiziano a écrit:
Choqué Choqué

M'étonne pas de toi Ima toujours prête à tout pour aguicher les garçons! Bravo


Non mais je reve Catalano!! Meme toi tu ne peux pas etre d'assez mauvaise foi pour dire ça!!! Choc 3

Mais ça ne m'etonne pas de toi, toujours prêt à tout pour croire que ma vie tourne autour des garçons .... Pour qui tu me prends, espece de macho depravé et pretentieux? Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:36

Tu croyais pas que ton pire ennemi allait manquer cette occasion, je ne souhaite pas te décevoir Ima Fier



Sinon t'as rasion, ils sont tout mous sur le fofo, qu'est ce qu'ils ont? Les doigts trop gelés?..... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 12:59

Bon les enfants, puisque vous etes tout mous et que vous ne voulez pas nous raconter, Catalano et moi avons decidé d'un commun accord (oui bon, j'ai decidé Héros ) qu'il n'y aurais pas d'episode tant que vos doigts n'auront pas repris toute leur souplesse et leur capacité à flooder!! Malin

Que ceux qui se la coulent douce depuis quelques temps se reveillent, ne m'obligez pas à vous forcer, vous savez que je n'aime pas ça Gambade (vous avez le droit de me traiter de sale peste si ça vous chante -_-)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 17:16

Bon pour une fois que tu me donnes l'autorisation Ima et comme ça me chante voilà : "tu es une sale petite peste"........ Hum ça fait du bien, puis de toute façon c'est comme ça que je te préfère::D Smile

Et puis tu sais c'est quoi ma plus grande honte en ce moment?.....

Non? Bon bah alors je te le dis et aux autres aussi J'ai pas encore commencé à écrire mon épisode :oops: Géné

mais comme tu le dis Ima, il y a des fautifs ici.... faudrait me stimuler un peu: Malin

Bon je pense que je vais avoir du temps pour l'écrire cet épisode dans les jours qui vienent.... et je pense que vous ne regretterez pas les semaines d'attente Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:02

Bon les enfants, le jeu du "raconte nous ta pire honte" ne semble pas vous plaire autant que je le pensais, je vais donc me permettre une tricherie et lancer une nouvelle question Fier

Il me semble que les "premieres" vous inspirent plus, alors autant vous faire plaisir (vous me connaissez, toujours à faire passer vos interets avant les miens Rougit) et enchainer avec ce genre de question -_-

Mais comme mon incroyable soif d'en savoir plus sur vous (oui, ma capacité à fourrer mon nez dans les affaires des autres si tu preferes Catalano -_-) l'emporte toujours, il serait preferable pour vous de n'omettre aucun detail important... Cela etant dit:


Souviens-toi et raconte nous... tes premieres vacances sans papa-maman!! Commère

Vous avez interet à ce que je trouve un paquet de reponses à mon retour, bande de frileux des doigts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 3:13

Ah... ma petite Ima, voilà un sujet qui m'inspire !! Gambade
Il serait raisonnable que je dorme un peu car demain (ahum... tout à l'heure) journée en famille, mais promis je vous poste ça lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:30

Bon j'attendais que quelqu'un raconte son experience pour pas faire un double post mais je vois que vous m'y forcez, alors j'me lance !

Mes premières vacances sans pôpa et môman si on veut être précis, c'est des voyages scolaires...
Mais vous avouerez que ce genre d'expérience n'a aucun intérêt, d'autant plus qu'à la base les voyages scolaires ont un but éducatif il me semble... (Aucun élève ne l'a jamais vu de cette façon, mais il me semble bien qu'il y en a un pourtant...)

Il y a également eu les vacances sans papa/maman mais avec une amie et ses parents vers 14 ans. Aucun intérêt non plus pour le sujet nous concernant.
On va donc s'épargner un discours long et ininterressant et directement passer aux premières vacances à proprement parler : celles entre amis !!:cheers:

Par un froid matin ensoleillé d'hiver, assises sur un banc dans la cour du lycée, un cappuccino entre les mains pour se réchauffer, on s'est prises à rêver de soleil, de chaleur et d'évasion avec des amies.
On était en seconde, (l'année où on se sent libres et grands et où on veut expérimenter plein de choses, souvenez-vous !)et on savait que c'était la dernière année d'insouciance où on aurait pas d'examens à passer.

Mon lycée étant centre d'examen pour le bac, on savait également qu'on finirai les cours début juin. C'était donc l'année idéale pour tester les vacances sans papa-maman !
On a donc décidé avec 5 amies de partir une semaine à la mer, une fois l'année terminée.

Au final, on est parties à 4. Une amie avait raté son année et avait donc été privée de ces vacances, l'autre avait des parents qui n'avaient pas encore compris que leur petite fille avait grandi et qu'elle était en âge de se débrouiller sans eux une semaine...
Mais bon, on avait 16 ans et un budget quasi nul. Hors de question de demander aux parents de nous aider, le but étant de leur prouver qu'on pouvait se débrouiller, on a donc du s'adapter !
Une amie avait une vieille tante éloignée (ou quelque chose dans le genre) qui possédait une maison à la Baule et qui était d'accord pour nous louer le rez de chaussé, totalement indépendant du 1er étage où elle vivait, c'était parfait !

Après de longues négociations avec les parents, à coup de "mon frère est parti lui aussi avec des amis au même âge que moi, pourquoi moi j'pourrais pas ????" et des réponses horripilantes du genre "oui mais lui c'est un garçon, vous vous ne serez qu'entre filles" et quelques pleurs (les larmes, ça marche toujours, surtout avec les pères Malin ), ils ont senti que je laisserai pas tomber et ont finalement accepté.
16 ans, pas encore le permis, papa et maman ont quand même du se dévouer pour nous emmener, les parents d'une amie assurant le retour.


Mes vacances se sont donc résumées à :

- Une maison composée d'une cuisine, 2 chambres/salon, un jardin, mais pas de salle de bain et des toilettes dans le jardin !! Heureusement donc qu'il faisait beau et pas trop froid toute la semaine. On a improvisé et eu de bons fou-rires : une énorme bassine dans le jardin, un maillot de bain et des seaux d'eau froide... Il nous en fallait pas plus pour prendre nos douches !!
- Les premières courses entre amis, ou comment découvrir que certains ont des goûts de luxe, que d'autres sont horriblement difficiles et que d'autres ne voient pas où se situe le problème à consommer Kinder matin, midi et soir (et aussi un peu entre les repas parfois..)
- Manger à 15h et aller finir le dessert sur la plage pour profiter du soleil
- Bronzer, et profiter d'avoir la plage pour nous seules
- Découvrir qu'un lecteur CD n'aime pas particulièrement le sable et ne sait pas nager
- Pas avoir envie de dormir à 2h du mat' et motiver les copines à retourner sur la plage regarder les étoiles. S'y endormir et se réveille à 5h congelées
- Se faire draguer par des footballeurs allemands de passage dans le coin, pas capter 3 mots à ce qu'ils disent parce qu'on a eu la bonne idée de choisir espagnol au collège, mais en avoir rien à faire ^^
- Se faire draguer par des mecs qui pensent que des compliments et offrir 2 ou 3 cocktails à des filles suffiront à les mettre dans leur lit. Savourer leur tête quand on leur annonce qu’on a passé une journée sympa mais qu’on rentre… seules !
- Faire des footings sur la plage et découvrir en rentrant qu'on a perdu les clés de la maison... du coup se taper un footing en sens inverse pour les retrouver sur la plage...
- Partir se promener en forêt, emmener un pique-nique mais oublier d'emmener des fourchettes. Devoir improviser et manger du taboulé avec un couvercle de calculatrice qui n'est même pas le sien (Thomas... In love ) Le rendre à son propriétaire à la rentrée sans l'informer bien sûr...
- Avoir droit à un orage pendant cette même ballade en forêt, se retrouver à marcher pendant 10kms sous la pluie et trouver encore le temps d’admirer le paysage et les grandes baraques (quitte à être trempées, autant en profiter jusqu’au bout)
- Rentrer de cette ballade, se changer, faire du chocolat chaud et découvrir plein de choses sur ses amies au cours d’un chiche ou vérité
- Avoir 2 amies qui dépensent l'argent du loyer en jeux vidéos pendant que vous vous faites tranquillement bronzer, et devoir trouver la somme rapidement alors que personne n'a de carte bancaire...
- Etre à 2 doigts de perdre une amie par une crise d'asthme après l'avoir enterrée sous un tas de sable, et penser pendant 5 min qu'elle simule :/
- Prendre des tas de photos (avec un super appareil photo jetable) qui resteront longtemps collées à la patafix sur les murs de nos chambres d’ados


C’est tout ce dont je me souviens pour l’instant, peut-être que vos témoignages me rappelleront d’autres souvenirs.

En résumé, je dirai que ces premières vacances entres filles ont été plutôt soft mais très sympas !

Les vacances entre amis, j’m’en lasse pas… Souvent sur un coup de tête (« Tu fais quoi demain ? » « Rien et toi ? » « Rien non plus. T’es déjà allé à Lacanau ? » « Non. On part à quelle heure et on rentre quand ? » « Midi, retour dans 2 jours, ça te va ? » « J’passe te chercher !»), la plupart du temps avec un compte en banque qui frôle le négatif (c’est là qu’on apprécie le plus !!), parfois avec des amis d’amis que je connaissais même pas avant le départ (et qu’on me présente dans la voiture en direction de l’aéroport…), mais toujours des bons souvenirs et l’envie de recommencer dès que possible !!!


Quand j’serai grande, j’serai riche et j’voyagerai beaucoup !! Gambade
(Comment ça j’ai pas choisi le bon secteur d’activité et c’est mort ??? P*t**n )
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:51

Alors, mais qui lance des sujets comme ça, pour moi ça commence à dater :D , bon je suis rassuré Alzheimer n’attaque pas la mémoire ancienne….Alors premier envol sans papa maman à l’âge de 18 ans bah oui pas avant :( ! On ne se moque pas merci. Oui malgré une tentative à 17 ans pour aller en Grèce en voiture avec ma meilleure amie son frère et des amis à lui. Bref une fin de non recevoir avec une année de plus dans le cocon familiale et à la place je vous le donne en mille, la ixième découverte de la Bretagne, autre chose que le Péloponnèse Supplie . Donc l’année d’après, majorité oblige, direction la Tunisie en voiture avec cette bande, mais sans la présence ma meilleure amie qui bossait cet été là P*t**n ! Bref 5 mecs à partir à 3 voitures genre rallye des sables l’essence n’était pas ruineuse à cette époque. Donc petit périple, via l’Italie, la Sicile endroit qui devait nous permettre de prendre le ferry pour Tunis. Mais là première galère, un des gars qui devait faire les réservations n’avait pas fait et tablé sur une opportunité d’achat de billet sur place….Pas de départ possible à Trapani avant 4 jours, donc changement de programme et le rallye des sables s’est transformé en grand tour d’Italie. Petit coup de froid dans le groupe, mais qui a été vite dissipé par l’autre option. Donc à nous les paysages merveilleux et sites archéologiques de la Sicile, l’Italie, les îles Eolienne avec ma nuit au sommet du volcan Stromboli (qui crache de la lave toute les demi-heure), la tournée des volcans Etna, Vésuve et un final par Venise. Voilà bien sage tout ça, donc les petites galères des courses, de la pasta presque à tout les repas, les nuits à la belle étoile par flemme de monter les tentes de camping, enfin de bons souvenirs. Partis à 5 revenus à 5, pas facile de draguer en itinérant, rooooh et j’étais tellement sage sur ce point Rougit . Voilà d’où vient ce goût pour ce qui attrait au sud et à l’Italie. Un jour j’y emmènerai ma petite famille Fier .
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:45

Oh bah ça va ... le tour de l'Italie pour des premières vacances sans papa-maman, on a vu pire Regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Souviens-toi et raconte nous...   Souviens-toi et raconte nous... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi et raconte nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser