Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:25

Citation :
"Je vais essayer de réunir quelques petits "jeux" ou "loisirs" dans cette partie et je commence par la célèbre horloge parlante qui consiste à poster l'heure et ce que vous avez fait ou êtes en train de faire L'horloge parlante Icon_wink"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:40

20:40 Découvre qu'il y a une partie bazar... En tant que grande floodeuse, cette partie est faite pour moi !! (Je suis d'ailleurs sûre que Sana va me rejoindre rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:27

00H26 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedJeu 6 Déc - 16:54

17h53 : en train d'essayer de déchiffrer ce qu'a écrit Sana..... mais là euh son post......... noir c'est noir!!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:15

19:15 Aime beaucoup le nouveau topic "Raconte moi...", est comblée en tant que fille curieuse de nature !

PS: Tu vas rapidement découvrir Tiz' que Sana est TRES obstinée !
Sa couleur normalement c'est le noir, elle lachera pas l'affaire comme ça... Ce serait limite à Yuki de céder et de changer la couleur du site ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:47

00:45 Est morte de fatigue mais ne veux surtout pas aller au lit si tôt un vendredi soir!! Ne veux pas dormir avec les poules et par consequent avoir un point commun avec Catalano!! >.< Prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:51

16h46 : je suis mort de rire en lisant le dernier message d'Ima qui pense que ma vie se résume à être devant mon ordinateur ou dormir:D Smile....


16h47 : rooooooohhhhhhhhhhh après réflexion c'est cro mignon ma tite n'Ima, ça prouve que je te manque tout demême
Smile 2

bah oui quand le seul adversaire à sa taille n'est pas devant son ordi.... c'est pas drôle......... trop facile de laminer Brian pas vrai Ima?...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedSam 8 Déc - 18:25

tiziano a écrit:
16h46 : je suis mort de rire en lisant le dernier message d'Ima qui pense que ma vie se résume à être devant mon ordinateur ou dormir:D Smile....
- 19h24 -

Haaan mais c'est ma vie ça, voleur Catalano

Ecrase xD Géné1 Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:58

18h57 a voté!!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:00

20h00

A voté également après l'autre malade Doigt dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:32

16h31, c'est bon je vais écrire le prochain épisode Fier

Bah oui je sais, je suis rapide Géné
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedDim 23 Déc - 2:52

03:51 : Pas envie de dormir, les pieds encore congelés, toujours du shamallow plein les cheveux, repue... Et tout a l'heure faut se lever pour remettre ça...
Soupir
Vous souhaite une douce nuit à tous et un joyeux 23 décembre !!
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:26

18h25 : Frustré de ne pas avoir vu Ciane avec du shamallow plein les cheveux, ça m'aurait fait bien rire Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedDim 23 Déc - 23:12

00:12 : S'était installée bien au chaud sous la couette, avec une tasse de thé. Pensait avoir un épisode à lire ce soir en rentrant. Le Tiz' n'avait-il pas promis de nous le poster ce week-end ? On est lundi là pourtant...

(Tiz' : C'est marrant mais moi ça m'a beaucoup moins fait rire sous la douche ce matin... :/ )

Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:53

1651 : info spéciale d edernière minute : l'épisode sera posté le mardi 25 décembre 2007 dans la soirée :dance:

C'est fou comme l'actu bouge vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:30

17h29: Se demande bien ce que vous attendez pour aller temoigner sur le topic "Souviens-toi et raconte nous" et exige que ceux qui ne se sont pas payés la honte en repondant à la question precedente soient les premiers à poster cette fois Regard Noir

Sait qu'elle est chiante avec ça, mais s'en fiche pas mal si ça lui permet d'avoir ce qu'elle veux Héros
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:59

17:59 : Voit que le Tiz' bosse le jour de noël... Est très agréablement surprise mais craint le surmenage ! (Vous aussi vous avez bien rit ? L'horloge parlante Icon_lol)


Tient également à rassurer Ima. A pas le temps de poster son témoignage aujourd'hui ni demain contrairement à ce qu'elle avait annoncé car réveillons 3 et 4/5 mais le fera mercredi !




:rendeer: Souhaite un trèsJOYEUX NOELà tous !!! :santa:
Bisou Gauche Bisou1 Bisou Droite
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedLun 24 Déc - 17:39

18H35 : Ciane devrait savoir que rien n'arrête Tiziano quand il s'agit de satisfaire ses lectrices et ses lecteurs.... Smile 2

18h36 : Imanita devraiT savoir que Tiziano ne peut pas témoigner dans l'immédiat dans "souviens toi et raconte nous" car il est occupé à écrire son épisode et il ne veut pas se payer la hontre de sa vie en ayant rien à proposer à ses lectrices et lecteurs demain soir. Merci

18 h 37 : Pour moi aussi c'est Noël, j'ai le droit de m'amuser moi aussi
Bisou1 ... alors je vais me préparer et vous souhaite une bonne soirée à tous!!!

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa::santa::santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa::santa::santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:41

Gambade 19H40 ROOOOOHHHHHH C'est bien pratique de se faire inviter, bon encore un peu de temps Extase , et puis ma frangine est pas en avance ordre de ne pas se pointer avant 2OH30 :D
BON ALORS UN JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS
:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:20

4H14 , alors déjà au lit ici, bon le Brian a été sage et n'est pas encore fatigué, il va boire un verre d'eau :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMar 25 Déc - 9:50

Brian a écrit:
4H14 , alors déjà au lit ici, bon le Brian a été sage et n'est pas encore fatigué, il va boire un verre d'eau :dance:


Attends je vais t'aider à finir ta phrase :
"... parce que j'ai un peu trop forcé sur l'alcool et je me doutais pas qu'à mon age, je ne tienne plus aussi bien"Je t'en prie Brian, ne me remercie pas c'est tout à fait naturel -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
fred
fred



█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:24

Champagne :santa: :santa: :santa: IL EST 14 h 16 , JE VIENS DE ME LEVER L'horloge parlante 31377 , APRES UN REVEILLON BIEN ARROSE, EH BAH VOUS SAVEZ QUOI J'AI MÊME PAS MAL A LA TÊTE Choc 2 :santa: :santa: :santa: PAS BESOiN D'EAU NI MÊME DE CACHET, TOUT VA BIEN, ET VOUS ???????Héros
:santa: :santa: :santa: :santa: JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: Champagne Bisou Gauche Bisou Gauche

L'horloge parlante 07402b433900a3feeb7eff422fd142ce
MyHotComments
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedMar 25 Déc - 16:18

17h14 : Rooo la honte je l'ai pas dit moi Carton Rouge !


Bisou1

MERRY CHRISTMAS everyone


Bisou1




Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:23

16h17 : Déprime devant la grisaille lyonnaise Déprimé , alors qu'en Ardèche faisait 15°C et un grand soleil...


Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous de

Bisou1 BONNES FETES !! Bisou1

L'horloge parlante Noel1yd5
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:43

16H40 rien de mieux ici, gris de gris dans l'ouest :( , vais manger du chocolat pour la peine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'horloge parlante Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser