Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre moi "comment tu cuisines" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi "comment tu cuisines" ... Vide
MessageSujet: Montre moi "comment tu cuisines" ...   Montre moi "comment tu cuisines" ... Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:13

Oyé oyé mes chers gastronomes en tout genre.

Nous revoici cette semaine pour un 2ème jeu, c'est la fête sur Fun&More
:shock: ...

Le principe de celui-ci sera ... non Brian, il ne faut pas mélanger les deux jeux et cuisiner son doudou -__- ... bon avant que Mr Petterson ne m'interrompe je vous disais donc, Tiz' et moi (enfin plus Tiz') avons eu l'idée de mettre en place ce petit jeu, étant donné que nous avons présumé que la plupart d'entre vous savent cuisiner (moi je dirais même tout le monde sur ce coup Héros) ... et cuisinent même régulièrement, nous nous sommes dit ... pourquoi ne pas faire un "montre moi le plat que tu as cuisiné" ...

Je demanderais donc, à ceux qui veulent participer bien entendu de prendre en photo un plat que vous avez cuisiné et de m'envoyer la photo à mon adresse ("yukinari_@hotmail.fr" pour ceux qui ne l'auraient pas encore) ...

A vous de laisser parler votre imagination, plats simples ou plus élaborées sont les bienvenues ... mais ainsi que surgelés pour les plus audacieux
Malin ... montrez nous vos talents et vantez vous de vos magnifiques créations gastronomiques, ou alors jouez la carte du mystère et brouillez les pistes (surtout si vous avez pas le choix xD) ... ou même jouez la carte de l'humour ... voir les trois en même temps si vous en êtes capables.
A vous de voir ... sachant que bien entendu, un sondage du plus "beau plat" et du "plus mauvais" par conséquent aura lieu à la fin du jeu.

Une fois que j'aurais reçu toutes les photos, je les classerais avec des numéros et les noms des participants et je vous demanderais de m'envoyer vos réponses sur "qui a fait quoi" en mp. A la suite de ça nous découvrirons qui a de réel talent de chef cuisinier et qui ne sait même pas faire cuire des pâtes
Carton Rouge !!!

Le gagnant bien entendu aura le droit à une surprise ...
Prétentieux !!!

Ps : Vous pouvez nous cuisiner toute sorte de choses, que ça soit du salé ou du sucré
;)


A vos fourneaux !!!
Doigt dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Montre moi "comment tu cuisines" ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi "comment tu cuisines" ...   Montre moi "comment tu cuisines" ... Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:30

mission accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi "comment tu cuisines" ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi "comment tu cuisines" ...   Montre moi "comment tu cuisines" ... Icon_minipostedMar 11 Déc - 12:49

Bon ici ça ne rigole pas, j'ai entrepris un entrainement intensif de cuisine pour épater certaines mauvaises langues qui traînent par ici:suspect: J'ai pris un coach particulier : Cyril Lignac tous les jours je suis attentivement ses bons conseils sur M6 Héhé! ....

Voilà donc là je vais essayer de découper des oignons, des courgettes ou autre légume en fines lamelles avec la même dextérité que Lignac. (Pas sûr que j'aurais encore tous mes doigts lorsque je taperai mon prochain message sur ce forum:cry: )

A propos un petit truc pratique savez-vous comment casser un oeuf( par exemple pour faire une omelette) sans risquer de mettre un morceau de coquille dans votre omelette? Prétentieux C'est dingue tout ce que j'apprends à côté de mon coach de cuisine Fier

Je vais avoir un peu plus de temps que prévu pour m'entraîner Naaaan

A bientôt pour le suite de mes aventures en cuisine, en attendant si vous connaissez le truc de l'oeuf, épatez moi.....

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi "comment tu cuisines" ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi "comment tu cuisines" ...   Montre moi "comment tu cuisines" ... Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:06

La vie est plutôt cool :D , 13H49 je vois que la pause déjeuner traine en longueur, tu devrais pas être au travail.......c'était peut-être le cours n°1 : Comment se servir de l'ouvre boite Ecrase NONNNNNNNNNN Tiz regarde bien le monsieur c'est pas comme ça... Gronde On est pas rendu pour le repas du reveillon :no:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Montre moi "comment tu cuisines" ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi "comment tu cuisines" ...   Montre moi "comment tu cuisines" ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi "comment tu cuisines" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser