Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:23

Areuh areuh ... gazou gazou

Bienvenue dans le jeu du ... DOUDOUUUUUUU
Peace !


Les règles sont aussi simples que pour le jeu précédent, vous devrez vous munir de votre appareil photo afin d'immortaliser une nouvelle fois le vieux doudou de votre enfance.
Pour ceux qui n'auraient plus leur doudou, une simple peluche que vous aimez fera l'affaire ^^.
Une fois votre doudou dans la boite (dans l'appareil photo quoi xD) ... vous devrez m'envoyez la photo à mon adresse ("yukinari_@hotmail.fr" pour ceux qui ne l'auraient pas) car cette fois c'est moi qui dirige les jeux, donc à mon tour de rigoler
Malin !

Ensuite, lorsque j'aurais reçu toutes les photos, ça sera simple, comme pour le jeu des portables on utilisera un système de numérotation et vous me ferez parvenir vos réponses par mp.

Allez hop, on sort les vieilles peluches du grenier
Gambade
A vos marques ... prêt ... photographiez ...
Doigt dans le nez


Ps : pour toute info supplémentaire, au cas où je ne serais pas très clair, n'hésitez pas à poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:29

Comme si tous les enfants avaient un doudou :roll: ... J'ai très bien grandi sans me trimballer sans arrêt une peluche ou mouchoir tout moche en guise de doudou moi... Héros Je vais voir si je trouve un truc dans mes affaires.

Et puis vous croyez que le Brian, Fred ou Saraluna ils ont gardé secrètement leur peluche sous leur lit ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:32

Bon ben c'est mort pour moi déjà étant donné que j'ai jamais eu de doudou... i'm dead

J'vais essayer de trouver une vieille peluche mais bon... :/

Edit : Sayla, tu me rassures, j'commençais à me demander si j'étais normale... 84, quelle bonne année quand même... que des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:45

Bon bah une peluche que vous "avez" fera l'affaire ... Brian et Sara devraient réussir à nous trouver ça :P ...

Au pire si c'est pas possible, dites-le moi, on trouvera autre chose
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMar 4 Déc - 10:16

Rooooo mon doudou il est mourru avec mon enfance!! snif2
Enfin pas de panique, j'ai toujours un doudou de substitution -_-
Roooo les filles, vous n'avez pas eu de doudou, c'est triste quand meme... comment on va faire pour nous moquer de vous, maintenant? Commère
Revenir en haut Aller en bas
saraluna
saraluna



█ . AGE : 56
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:59

mon nounours, je l'ai pas sur moi :| mais on m'en a offert un pour mes 30 ans :joker: ( qui a dit que c'etait un peu tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floga.fr
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMer 26 Déc - 12:39

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Imagej10

Ps : désolé petit oubli, donc les personnes qui participent à ce jeu sont :

-Brian
-Ciane
-Fred
-Imanita
-Sana
-Saraluna
-Sayla
-Tiziano
-Yukinari

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:18

J'y crois pas "the doudou's game" est ouvert :dance: :D Bon alors, avant de poster mes réponses, petit moment de réflexion (oui ça arrive chez moi, tssss) si je suis pas daltonien KO ; Je vois du rose sur certains doudous? comme on dit rose pour les filles, je crois que mon choix va se faire comme ça :D (pardon d'avance si je me trompe.....) Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:32

C'est trop dur !! Je galère pour attribuer les peluches à chacun ! KO
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 16:00

Ayez, j'ai posté ma réponse Gambade vais pouvoir aller jouer maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 17:09

Sayla a écrit:
C'est trop dur !! Je galère pour attribuer les peluches à chacun !

D'accord avec toi, c'est hyper difficile Grrrrr...
Je vais aller recherché mon chapeau pour effectuer un tirage au sort
:D...

Moi j'ai trouvé que le jeu du portable était beaucoup plus facile
Malin
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:02

Perso, j'ai eu beau essayer d'élaborer des théories et de chercher des indices, ça m'a pas servi à grand chose !

Je pensais moi aussi que ce serait plus facile cette fois parce que je vous connais un peu plus que pour le jeu du portable (où je ne connaissais que vos pseudos), mais raté...

J'ai donc voté sans aucune conviction moi non plus, et je me dis que ta solution du chapeau et des petits bouts de papiers est certainement très bonne Tiz' !!

Mais ce qui me rassure, c'est que je pourrais difficilement faire un score pire que la première fois !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
sana
sana



█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:13

si solene! tu peux avoir 0 bonne reponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:04

C'est pour ça que j'ai dit "difficilement" et non "de toute façon" !
( -Mode OPTIMISME A TOUTE EPREUVE ON -)
Et puis dans le cas où j'aurai 0 bonne réponse, cette fois je serai sûre de pas pouvoir faire pire pour le prochain jeu ^^
( -Mode OPTIMISME A TOUTE EPREUVE OFF -)
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:44

J'ai voulu vous mettre le résultat du jeu tout à l'heure,
malheureusement, la mise en page fait à nouveau des siennes, après une
heure de manip' j'ai décidé d'abandonner ... je vous les mettrais
demain, si ce p*t**n de forum le veut bien Regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:02

Ah toi aussi tu te bats avec le forum ce soir ? Ca me rassure j'suis pas la seule...

Hate de connaître les résultats en tout cas !!
Malin
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:58

Le jeu des doudous est officiellement terminé !!!

Merci à tous pour votre participation et surtout à ceux qui m'ont rendu leur réponses dans l'ordre xD


Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, passons tout de suite, au résultat :


Ciane

Coucou toi ^^

Alors, voilà mes réponses, sans grande conviction. Une nouvelle fois, ce jeu était plus compliqué que je le pensais !!
Je soupçonne tout le monde d'essayer de brouiller les pistes et du coup j'ai le cerveau qui fume, des petits post-its partout et pas une once de certitude (si ce n'est pour mon propre doudou, quand même... )

1. Toi-même (si c'est bien le tien, tu l'as pas ménagé le pauvre... )
2. Saraluna
3. Tiziano
4. Brian (Rassure-moi, y'a que lui pour poster ça ??? )
5. Sayla
6. Sana
7. Meuha (Celui là au moins j'suis sûre de moi !)
8. Fred
9. Imanita


Je te remercie d'avoir associé le doudou de Brian à mon nom, je ne pouvais rêver meilleur cadeau en cette fin d'année 2007...
Sana sera également ravie d'apprendre que tu as associé le nom de Brian, à ses cheveux (ou aux cheveux d'une de ses amies (ou un si tu veux Brian -_-))

Etant donné que l'on ne compte pas sa propre photo comme bonne réponse, je crois qu'il est était plutot facile pour toi de faire un score pire que la dernière fois puisque tu totalises "0" bonne réponse.
Le seul point positif dans tes réponses est d'avoir associé n'Ima à mon doudou !


Knext


n'Ima


Han j'y crois pas, le jeu des doudous est encore plus dur que celui des portables, en plus quelqu'un a comme doudou une demoiselle avec des cheveux tout droit sortis d'une pub l'Oreal !!!

Enfin bon, là je suis sure de n'avoir aucune bonne reponse, ça ne m'inspire pas grand chose, donc je vais un peu faire ça au pif, je m'excuse d'avance :

1- Sayla
2- Imanita (c'est bonne reponse, t'as interet à me la compter Smith -_-)
3- Brian
4- Sana
5- Yukinari
6- Ciane
7- Saraluna
8- Tiziano
9- Fred
Mince j'aurais jamais cru que ça serait aussi difficile



Tu as en effet, brillament, reconnue ton doudou mais la règle est claire et sans pitié, je ne peux pas la comptabiliser comme "bonne".
Tu as en revanche bien reconnu la chevelure "L'Oréal" de Sana.
Tu étais dans la bonne année pour le numéro 6 sauf que c'était l'autre "1984" qu'il fallait citer.
Tu as également reconnu la peluche de ton Titiz' ... à croire que tu as carrément deviné le reflet "animal" de Tiz'.
Je suis en revanche déçu que tu n'es pas reconnu mon lapin toi qui me surnomme ainsi mais je suppose que tu t'es dit que c'était un trop gros signe.

Tu comptabilises donc, pour ce jeu difficile, "2" bonnes réponses, ce qui est un bon score.


Knext


Sayla


Salut !

Alors voilà mes réponses pour le jeu.

1 : Yukinari (J'ai calculé t'avais 6 ans à la sortie du roi lion, ça peut coller pour le doudou).
2 : Tiziano (sans conviction)
3 : Saraluna
4 : alors là, c'est quoi cette photo ??? au début je me suis demandé si un mec n'avait pas mis une perruque, ou si quelqu'un avais pris en photo sa copine=son doudou ???? Finalement j'ai opté pour Ciane qui peut-être n'a pas trouvé de peluche ??
5 : Sana (d'après le couvre-lit ça a l'air d'être à une fille).
6 : Sayla
7 : Imanita (pareil, je me fie à la couette qui fait fille).
8 : Fred
9 : Brian

Et on ne se moque pas, merci...


Bien essayé le coup des calculs mais malheureusement ça ne paie pas.
Imanita sera ravi que tu es associé son "doudou" à ton frère.
Bien pensé également pour le 4 (tu as pensé comme Ciane, je suppose que c'est l'année 84) ... sauf que tu as été plus loin dans la réflexion ! Dommage, c'était pourtant bien essayé également.
Tu n'as même reconnu le couvre lit de ta soeur en numéro 5 (moi je l'avais reconnu mais je l'avais vu quand j'étais avec Andrew en train de ... enfin là n'est pas la question -_-)
Tiz' et moi sommes également ravi que tu es attribué nos "doudous" à Fred et Brian.

Ta méthode de déduction fille/garçon était plutôt bien essayé, malheureusement, il était plutot difficile de mettre les bons prénoms à la bonne place. Tu comptabilises, comme ta copine d'année de naissance "0" bonnes réponses.


Knext


Fred

bon voilà les réponses de fredo : (on se moque pas, j'ai récupéré le chapeau de tizou que brian a accepté de me prêter pour que je puisse faire mon tirage au sort !!!!!) :

N°1 : Yuki
N°2 : Saraluna
N°3 : Fred
N°4 : Imanita
N°5 : Saylà
N°6 : Brian
N°7 : Sana
N°8 : Ciane
N°9 : Tizou

Voilà, bon c'est vraiment un jeu de hasard donc normalement comme le loto je devrais pas gagner


Brian a du omettre de te dire que le chapeau de Tiz' ne donnait jamais de bons résultats. Comme quoi le hasard...

Tu comptabilises également, "0" bonne réponse.


Knext


Brian

A l'attention de Maître Yukinari Smith Huissier en Mayenne

Monsieur
je vous communique ci-dessous la liste gagnante du doudou's game
J'autorise que mon identité soit diffusée sur le fofo à l'issue de la remise des prix

N°1 Brian
N°2 Tiziano
N°3 Fred
N°4 Saraluna
N°5 Ciane
N°6 Imanita
N° 7 Yukinari
N° 8 Sayla
N° 9 Sana

Bon tu croyais pas encore que j'allais les classer dans l'ordre :-)




En dehors du fait que tu n'es pas compris le sens du mot "mp" (il m'a posté sa réponse par mail), j'attends toujours que tu me communiques la "vraie" liste gagnante.
Comme Sayla tu as associé Tiz' au doudou d'Ima ...

Tu as en revanche bien reconnu le doudou de ton acolyte Fred
Tu as également répondu que c'était une fille en numéro 4 (à croire que seule Ciane a cru que tu avais mis une perruque ) sauf que ça n'était pas la bonne personne.
Merci de m'avoir associé la tit' peluche de Ciane que je trouve toute mimi !


Je ne peux que constater que Brian a battu a plupart d'entre vous en trouvant "1" bonne réponse.
Malheureusement, la seule chose que je peux diffuser à l'heure actuelle, c'est la médiocrité de tes réponses.

Knext


Tiz'

Et oui j'imagine ta surprise de découvrir déjà mes réponses Après 10 jours de réflexion à me casser la tête pour trouver la peluche qui ressemble le plus à chacun d'entre vous............. j'ai récupérer mon chapeau magique et le hasard a fait le reste. Comme je n'ai jamais de chance au jeu, je suis tranquille je risque pas d'être la vedette d'un de tes prochains épisodes, inutile de penser à une future revanche proche... cher collègue J'aurais encore le temps de te malmener dans pas mal d'épisodes avant que tu puisses te venger

Bon ok j'arrête de rire voici mes réponses ( et te moque pas C'est vachement difficile

1- Ima ( la ressemblance physique est flagrande)

2- Sayla ( je crois reconnaître la peluche qu'elle avait, au cours d'un concert, lancé à Gaël avant qu'ils se mettent en ménage)

3- Brian ( sur le tableau derrière, on retrouve bien sa sensibilté de grand poète.....)

4- Sana ( je me demande pourquoi elle a mis son fouet sur sa tête)

5- Fred ( euhhhhh non comment)

6- Saraluna ( je savais pas encore qu'elle attendais des jumeaux.... Décidément, trop fort ce Brain : deux bébés pour le prix d'un!!!!)

7- Ciane ( même position que son chat sur sa litière.....) Bah oui je t'avais prévenu, j'ai longuement cherché des indices....

8- Il est beau mon perroquet, non? ( Arrête ton mauvais esprit, je t'ai entendu marmonner "s'il est aussi bavard que son maître?????? ça risque de payer......!!!!!!!!)

9- Put**** je t'avais complétement oublié!!! Non je rigole, là encore la ressemblance physique est flagrande ( Tu aurais pu le placer sur le chale de ta grand mère comme pour le portable, ça aurait été plus facile )


Et voilà le tour est joué.... même pas tu avais pensé que j'aurais 8 bonnes réponses sur 8 et voilà le résultat



Je peux déjà constater (et vous aussi) que notre Tiziano national a beaucoup d'humour.
Malheureusement, si tu avais regardé de plus près pour le numéro 1, tu aurais constaté qu'il s'agissait de Brian (à moins que tu ai voulu embêter Ima, ce qu'elle ne te pardonnera surement pas et je m'en réjouis d'avance.)
Et non ce n'est pas Sayla qui avait lancé ce doudou mais Ima, et non pas à l'attention de Gaël, mais à celle de Florian.
Encore une fois ici tu te trompes, car le poète est Fred.
Je constate que tu t'y connais en matière de fouet (ou de Sana) car tu as bien reconnu sur ce coup.
Je me demande pourquoi ce "no comment" pour le n°5 ... et ta soeur voudrait surement savoir pourquoi également (je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce gros nounours rouge qui a l'air tout doux) !
Et non ce n'est pas Sara qui attends des jumeaux mais Sayla ... nous attendons bien entendu les explications.
Eh bien, ta longue recherche a payé ses fruits puisqu'il s'agit bien du "doudou" de Ciane ... quand a son chat sur la litière je ne l'ai jamais vu mais si tu le dis (n'Ima note ça ) ... je n'ai eu l'occasion que de voir celui endormi dans son assiette de croquettes.
Nous étions deux à penser ça (quoi que peut-etre 8 )
Et une autre bonne réponse pour toi, il s'agit bien de mon doudou, merci pour la ressemblance, je sais que nous avons les mêmes oreilles.


Je te félicite Tiz', ta longue période de réflexion a porté ses fruits.
Tu comptabilises "3" bonnes réponses.


Knext


Sana

yeah boy !!!!


voila
-

-Fred 1
-Sayla2
-Brian 3
-Sana 4 héhéhé
-Tiziano 5
-Imanita 6
-Ciane 7
-Saraluna 8
-Yukinari 9


J'ai été très touché par ce message, le plus original d'enre tous.

Ton coté "YuCiNa" t'as aidé à trouver les "doudous" de Ciane et moi-même, mais malheureusement la perruque t'as empêché de trouver les autres bonnes réponses. Tu comptabilises tout de même "2" bonnes réponses.


Khappy1 Khappy1 Khappy1


!!! Résultat Final !!!


Ciane = 0

Imanita = 2

Sayla = 0

Fred = 0

Brian = 1

Tiz' = 3

Sana = 2


Le match était très serré mais Tiz' remporte d'un point la victoire de ce jeu ... est-ce dû à sa longue réflexion (dont Sana a pu jouir également) ou simplement au fait qu'il ai de la chance?
En tout cas, il aura la joie de découvrir sa surprise très prochainement (bah oui une surprise c'est une surprise)... sache seulement que je ne me vengerais pas dans le prochain épisode !!!

Kbravo Kbravo Kbravo à vous tous et plus particulièrement à Tiz' !

Ps : Je suis désolé de ne pas avoir pu donner tes réponses Sara mais comme je ne les avais pas reçus ... néanmoins, pour avoir participer à ce jeu en envoyant une photo de ta peluche, je peux, si tu le désires, te réserver un petit cadeau surprise Malin !!!


Rendez-vous au prochain jeu !!! (d'ailleurs, si un de vous voulait mettre en place un jeu, n'hésitez pas à nous le dire, comme ça chacun pourra avoir sa part de rigolade Khan )

Ps : Désolé du manque de smiley mais j'avais la flemme de tous les remettre
Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:35

Aaaaaaaaaaahh la honte !!!!!!!!Ktourni Ktourni Ktourni(heureusement que Ciane et Fred ont fait aussi bien que moi Kko ).

Yukinari_ a écrit:
Et non ce n'est pas Sara qui attends des jumeaux mais Sayla ... nous attendons bien entendu les explications

C'était pour montrer la position boule de mon Popples. Kcontrarié
(et encore on voit pas sur la photo, il a aussi une queue qui grelotte... bon sur cette pitoyable prestation je sors... Kgene2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:45

Roooooh, je suis toute criste de pas avoir reconnu le doudou de mon mignon, en plus je me suis arrêtée dessus un petit moment et je me suis dit que c'etait une drole de coincidence Kcriste

Enfin bref, comme je suis quelqu'un de tres fair-play (arretez de rire comme ça -_-) je tiens à feliciter mon Titiz, je suis sure que mon mignon se fera un plaisir de te faire un cadeau à la hauteur de celui que tu lui as fait... Khappy1


PS: Rassurez-moi, mon doudou n'a pas un air de Catalano, j'espere? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:46

Mdr !! De toute façon depuis le 31 décembre, je suis en *Mode LeRidiculeNeTuePas* alors un peu plus ou un peu moins :lol:

Je trouve tout de même énorme que Sayla et moi ayons eu la même reflexion à propos du "doudou" de Sana !!
Moi aussi je me suis dit que "la fille" devait être le doudou d'un mec et que malgré son grand âge il dormait toujours avec contrairement à nous. Du coup j'ai pensé à Brian qui nous parle souvent de sa chérie... (Et je vois Yuki que toi par contre t'avais pas compris mon raisonnement, c'était bien le même que Sayla !)

J'ai également adoré vos reflexions avec Tiz' à propos de mon doudou !
Le fait qu'il ai la même position que mon chat endormi dans son bol de croquettes (et non dans sa litière !) n'est que pur hasard, mais j'avoue que ça m'a bien fait rire !!

Encore un score désastreux, mais qui me rassure cette fois !!
Je suis a présent sûre de ne pas pouvoir faire pire au prochain jeu !!! Tout au mieux, je ferai une égalité !
:Kgene:

Je félicite également Tiz', notre grand gagnant, et ai hâte de voir ce que tu lui réserve Yuk' !!!! Malin
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:00

Ciane a écrit:
(Et je vois Yuki que toi par contre t'avais pas compris mon raisonnement, c'était bien le même que Sayla !)

J'avais très bien compris ma p'tite Ciane ... pas ma faute si mon humour il pase mal sans smiley Kko
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:33

tiz a écrit:

3- Brian ( sur le tableau derrière, on retrouve bien sa sensibilté de grand poète.....)

Décidément on me colle de la poèsie partout :D , euh c'est pas moi qui ai un drôle d'oiseau Khihi enfin un perroquet (combien de temps de cuisson au fait !), c'est vrai ça pouvait être qu'à quelqu'un du sud :D pas fait pour le grand nord cette bête là :x .
Eh, bonjour, Monsieur du Perroquet.
Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois."
nan c'est pas ça :x pardon maîtreAlors sinon, pour moi c'est Sara avait mis la photo de la chevulure de sa petite, tout faux, bien joué Sana :D . C'est vrai que le doudou de ciane , roooh il drôlement mimi, d'ou mon attriburion au Mimi du fofo :D . Alors pour Ima désolée de t'avoir attribué le doudou de Sayla, je trouvais que c'était pas un doudou qu'on trouve par là :D , donc sur l'autre continent de fait, une Tatie descendue des monts de l'Atlas pour apporter l'offrande, je m'y voyait déjà, donc on dira des Alpes :D pour Sayla. Fred sait pas , pour moi c'est la génération petit prince, nan pas les biscuits prince, tssss. Yuki , pour se faire ramarquer va nous dire qu'il a les oreilles en pointe, ppffff :dance: Enfin Yuki tu as l'air d'en prendre soin de ton doudou :D le poil est resté soyeux; mais quel est ton secret :D ?

Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 14:55

Franchement vous poussez, vous auriez pu faire un effort, c'était quand même pas difficile de trouver plus de 3 bonnes réponses!!!! Kcontrariéça la fout mal que Yuki gagne le premier jeu et moi le deuxième :Keuh:

Tu m'étonnes Yuki que tu ne pourras pas t'occuper de mon sort dans l'épisode 6... :Kécrit: mais cette surprise "surprise" ne me rassure pas vraiment. Faudrait peut-être déclarer Sara gagnante elle a sûrement trouvé plus de réponses que moi....... :Khaha:J'offre ma victoire à celle ou celui qui en veut, ne me remerciez pas je sais me montrer généreux quand il faut Ksmile

PS1 : le doudou de Sana j'étais sûr que c'était celui là dés le début, celui de Yuki aussi, Ciane en y réfléchissant bien avec le lien du chat dans sa litière Kmdrc'était plutôt facile, bon là où je me suis carrément planté c'est pour le premier, j'étais persuadé que c'était celui d'Ima : tout abimé comme ça, j'imaginais bien Ima en train de se venger sur son doudou lorsqu'elle en veut à quelqu'un Kmdr

PS2 : Un dernier rappelle pour toi Yuki : quand on gagne à un jeu, on offre au vainqueur un beau cadeau qui lui fera plaisir, une belle surprise quoi........ Kpeace

PS3 : Yuki tu aurais pu nous mettre la solution....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 16:10

tiziano a écrit:

PS3 : Yuki tu aurais pu nous mettre la solution....

Il me semblait bien avoir oublié un truc Kgene2


Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Imagej10

Alors :

1 - Brian
2 - Ima
3 - Fred
4 - Sana
5 - Sara
6 - Sayla
7 - Ciane
8 - Tiz'
9 - Yuki


Bah quoi? L'est jamais trop tard -_-

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...   Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ton "doudou", je te dirai qui tu es ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser