Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : Le portable que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le portable le plus moche, pas beau, vilain....
CIANE
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
SARALUNA
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
FRED
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
YUKINARI
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
SANA
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
TIZIANO
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
SAYLA
Sondage : Le portable que je déteste Empty14%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 14% [ 1 ]
BRIAN
Sondage : Le portable que je déteste Empty86%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 86% [ 6 ]
IMANITA
Sondage : Le portable que je déteste Empty0%Sondage : Le portable que je déteste Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:37

LE PORTABLE LE PLUS MOCHE

Bah oui ce serait pas marrant si on ne votait pas aussi pour le portable que l'on trouve le plus moche :lol: Alors votons pour le portable que nous n'aimerions vraiment pas posséder, (la honte!!!) :lol: T'imagine si on t'offrait une horreur pareille :D

Les propriétaires des 2 portables élus préférés par les membres et ceux des 2 portables élus les plus moches, auront le droit à une petite surprise préparée par mes soins.... :D

N'oubliez pas de commenter vos choix, et ne votez pas pour vos propres portables ( sauf si vraiment vous trouvez que le vôtre est le plus laid :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:50

Roooh t'es vache Tiz, il y a des limites Horrifié , bon c'est bien parce que c'est toi, Bon désolé Sayla Géné1 , euuh comment dire, je sais pas , hummmm, enfin on dirait que c'est un portable gris militaire, avec son capot de protection, ça donne l'impression de resiter au feu à 1500°C aux coups Ecrase , roooh comme ça Sayla joignable même dans les pires conditions :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:03

Euh détester est un bien grand mot Monsieur Catalano Réfléchi... mais j'ai voté pour (enfin contre) le portable de Mr Petterson ... ah je dois justifier mon vote? Peur1 ... euh bah disons que ... donc voilà quoi Géné1 !

Non pour être sérieux (si ça m'arrive bande de mécréants (p'tite référence à Sana, ouech t'inquiètes Prétentieux (haaan ma n'Ima t'as raison c'est trop facile Yeah 1)) ... donc disons que ton portable Brian a un coté un peu particulier, tout d'abord il a la faculté de ressembler à une porte de frigo ... mais tuné ^^' ... et ce petit contour or qui je suis sur devait être prévu pour faire très classe et riche bah ... c'est pas très réussi ^^' ... ouai en somme je préfère le portable d'avant-guerre (désolé Blessé) de Sayla, il passe plus inaperçu au moins Peace ! Voilà pour mon vote de ce que côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:14

Han Catalano, qu'est ce que tu nous fait là? Tu essaies de creer des tensions c'est ça? Baille

Non serieusement, celui que j'aimerais pas avoir c'est celui de Brian, il est beaucoup trop grand à mon avis, de quoi assomer quiconque vous prend la tête, je m'imagine pas trop m'en servir Géné1
Remarque, Tiz s'en sert peut-etre de temps en temps quand il n'a pas de pierre sous la main pour remettre son Brian sur le droit chemin...? Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedVen 30 Nov - 18:01

Oui franchement, c'est pas diffcile de voter là.... il est tout pas beau ton portable Brian :no:.... ( et quand je pense que Yuki me l'avait attribué :shock:)
C'est vrai que celui de Sayla n'est pas terrible mais ça se voit qu'il est tout pourri parce qu'il est ancien, il a déjà bien vécu donc c'est normal tandis que le tien Brian, il semble neuf avec un tour d'une couleur affreuse, des touches noires toutes laides aux formes bizarroides, il a l'air long et étroit
:D.... Tu l'as acheté au rabais? Il était soldé, non? Je pensais pas qu'on puis faire des trucs aussi moches :lol: Il a été fabriqué en Russie, non?
Non franchement, un petit conseil, sérieusement, il craint ton portable, demandes en un nouveau au père noël
:dance:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedSam 1 Déc - 1:07

Sans grande surprise, LE portable que je voudrais pas avoir même si on me l'offrait est celui de Mr PETTERSON !!!

Parce que les cabines téléphoniques c'est déjà pas mon truc, mais alors doré en plus...
Vomi Manque plus que l'enjoliveur avec des diamants au bout d'une longue chaine, le tout autour du cou...

Sorry Brian, mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:09

C'est quoi ce topic Tiz' ?? Grrrrr
Heureusement que Brian est là, il me sauve la mise. Ben oui il est tout vieux mon portable, même pas la fonction appareil photo, et en plus il se déboîte quand je l'ouvre. Honte
Mais j'ai pas de point pour en changer, j'attend patiemment qu'un proche en change pour récupérer leur ancien (d'où le fait que je me retrouve avec des portable d'avant-guerre :roll: ). Au moins j'ai l'excuse de pas l'avoir choisi...contrairement au Brian :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sondage : Le portable que je déteste Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Le portable que je déteste   Sondage : Le portable que je déteste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Le portable que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser