Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : "mon portable préféré...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel portable préférez-vous?
CIANE
Sondage : "mon portable préféré...." Empty14%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 14% [ 1 ]
SARALUNA
Sondage : "mon portable préféré...." Empty0%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 0% [ 0 ]
FRED
Sondage : "mon portable préféré...." Empty0%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 0% [ 0 ]
YUKINARI
Sondage : "mon portable préféré...." Empty43%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 43% [ 3 ]
SANA
Sondage : "mon portable préféré...." Empty0%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 0% [ 0 ]
TIZIANO
Sondage : "mon portable préféré...." Empty14%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 14% [ 1 ]
SAYLA
Sondage : "mon portable préféré...." Empty0%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 0% [ 0 ]
BRIAN
Sondage : "mon portable préféré...." Empty0%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 0% [ 0 ]
IMANITA
Sondage : "mon portable préféré...." Empty29%Sondage : "mon portable préféré...." Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:49

MON PORTABLE PREFERE

En attendant le prochain "concours" qui ne saurait tarder, je vous propose de jouer encore un peu avec les portables en choisissant parmi les protables des membres celui que vous préférez ou aimeriez avoir. Faites un choix par rapport au portable et non à son propirétaire ( de tout façon le portable reflète forcément plus ou moins les goûts de son propriétaire en la matière...)
La liste ci-dessus est reproduite dans l'ordre des photos proposés dans le jeu.
N'hésitez pas à commenter votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:32

roooh tu éxagères, tu aurais pu remettre les photos Enervé . Bon alors le prochain concours; parfums avec le risque que les mecs aient tous le même Malin , photo de naissance, nan ça je suis cuit à mon époque c'était encore en noir et blanc Naaaan . concours de pied :shock: :D ,pas ça commence par ça et on s'arrête plus; Rooooh Tiz vite, avant que ça parte en vrille :D
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:57

Alors, que dire.............J'aime pas les portables avec un capot et toc :D . Sinon Réfléchi , bah je voudrais celui du Yuki, il est tout Zoli en inox, et puis aussi je veux le pull en dessous :D . Bon, faut qu'il fasse lecteur MP3 aussi tout de même :D . Exigeant le Brian. Au passage le mien fred est pas couleur chêne, c'est le reflet du flash !!! il est silver, enfin gris brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 20:08

Brian a écrit:
Alors, que dire.............J'aime pas les portables avec un capot et toc :D . Sinon Réfléchi , bah je voudrais celui du Yuki, il est tout Zoli en inox, et puis aussi je veux le pull en dessous :D . Bon, faut qu'il fasse lecteur MP3 aussi tout de même :D . Exigeant le Brian. Au passage le mien fred est pas couleur chêne, c'est le reflet du flash !!! il est silver, enfin gris brillant.

Oui il fait mp3 mon portable ... par contre il est pas en inox, c'est pas un accessoire de cuisine hein Stress ! Ensuite ce n'est pas un pull c'est une écharpe et on n'a pas demandé si tu la voulais également ... tu fais une petite fixette pour mes vêtements Brian, vas falloir te calmer Gronde

Bon moi j'ai pas encore voter, faut que j'aille revoir les photos, mais je crois savoir déjà lequel choisir (oui je sais dans ce cas je pourrais le mettre tout de suite mais je préfère attendre Oreilles bouchées) !

Ps : Brian,
Carton Jaune pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:03

Ben en fait, comme je peux pas choisir le mien (ben quoi? Géné) celui que je prefere est celui de mon mignon ^^

On se calme par ici, je vois qu'en ce moment tout le monde en veux apres mon mignon, ça me plait pas trop tout ça. snif2 Tiz sois gentil et assome ton Brian avec ça -_- *sort une pierre de son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:09

Imanita a écrit:
Ben en fait, comme je peux pas choisir le mien (ben quoi? Géné) celui que je prefere est celui de mon mignon ^^

On se calme par ici, je vois qu'en ce moment tout le monde en veux apres mon mignon, ça me plait pas trop tout ça. snif2 Tiz sois gentil et assome ton Brian avec ça -_- *sort une pierre de son sac*

Rooo bah fallait voter pour le tien quand même xD ... s'en fiche des règles du Catalano Malin ...

Bon bah moi j'ai voté pour celui de n'Ima, il est magnifique son portable In love ... (Je pense que ça résume bien Fume)

Ps : Rooo ma n'Ima, ton avatar l'est cro jolie RougitRougit
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:19

Han tu as raison, c'est vrai qu'on s'en fiche du Tiz, mais tu sais qu'il en faut peu pour qu'il se ramene lui et sa mauvaise foi, alors autant faire les choses das les regles -_- En plus j'aime bien le tien, alors... Malin

PS: Rooooo, beau avatar toi-même, c'est quoi ce regard de tombeur ?... Vite vite, où est ma liste? In love
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedVen 30 Nov - 18:14

Bien joué Ima et Yuki en votant chacun pour votre protable... vous êtes bien partis pour gagner ma petite surprise :D ( je vais encore me régaler :dance:)

Sérieusement le choix est un peu plus difficile ici, j'hésite entre deux ou trois portables, c'est vrai que celui de Yuki est très classe, celui de Sana est sympa aussi, celui de Ciane me plairait aussi mais il est un peu trop luisant ( arf c'est le flash de la photo qui fait ça,les reflets et tout... c'est vrai
:D) Alors en fait mon choix, à votre grande surprise sans doute, se porte sur celui d'Ima parce que j'en ai vu un l'autre jour qui ressemblait au sien mais de couleur noir que je trouvais très classe. Donc j'ai voté pour celui d'Ima. Réfléchi



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:46

J'ai voté pour celui de Yuki, qui est vraiment classe, bien que j'aime pas ce genre de portable en général !

Mais j'avoue avoir hésité avec celui d'Ima, très classe lui aussi...

(Qui a voté pour le mien ?)

C'est moi où il est craquant le Tiz' sur son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 36
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedSam 1 Déc - 11:06

Ciane a écrit:
J'ai voté pour celui de Yuki, qui est vraiment classe, bien que j'aime pas ce genre de portable en général !

Mais j'avoue avoir hésité avec celui d'Ima, très classe lui aussi...

(Qui a voté pour le mien ?)

C'est moi où il est craquant le Tiz' sur son avatar ?

Rooo vous allez arrêter de voter pour mon portable oui ... pas envie d'une seconde surprise du Tiz' moi Peur1 !

Ps : Non c'est toi Solène ... j'sais pas comment tu fais pour penser ça Carton Rouge (Malin)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:31

J'ai voté celui de Tiziano. Smile Je le trouve super beau, et j'aime beaucoup sa couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedMar 4 Déc - 11:31

Alors mon mignon a gagné une deuxieme surprise, c'est ça Catalano ? Pervers Han, je suis jalouse moi, je me demande s'il ne va pas avoir droit à un Voiça special Ice Cream Boy... Malin (pardon mon mignon, je ne sais vraiment pas ce qui me prend, mais j'adore qu'on te fasse des surprises, tu ne peux pas m'en vouloir Gambade)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:41

Imanita a écrit:
Alors mon mignon a gagné une deuxieme surprise, c'est ça Catalano ? Pervers Han, je suis jalouse moi, je me demande s'il ne va pas avoir droit à un Voiça special Ice Cream Boy... Malin (pardon mon mignon, je ne sais vraiment pas ce qui me prend, mais j'adore qu'on te fasse des surprises, tu ne peux pas m'en vouloir Gambade)


ATTENTION MESSAGE IMPORTANT

Nous allons écrire bientôt un épisode de DH très particulier avec Yuki, dans lequel les deux gagnants du "portable préféré" et les 2 gagnants du "portable le plus pourri" seront embarqués dans une aventure extravagante. J'en appelle donc à celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas encore participé à ce sondage de voter afin que nous connaissions les noms des malheureux vainqueurs Merci

Pour le moment Yuki et Imanita, Brian et Sayla ont de fortes chances de se retrouver dans cette histoire " abrancadabrantesque" Smile 2

Donc vous pouvez encore faire évoluer ce classement, sans tricher choisissez vraiment votre portable préféré et celui que vous détestez le plus.
Quoique pour Brian et Sayla, c'est mort depuis longtemps
Bravo

PS : Tu vois ma petite Ima, toi aussi tu es bien placée pour gagner cette surprise :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:35

Rooooo, vous ne trouvez pas que le portable de Yukinari Smith est particulierement beau? In love
Revenir en haut Aller en bas
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:11

tiziano a écrit:
Pour le moment Yuki et Imanita, Brian et Sayla ont de fortes chances de se retrouver dans cette histoire " abrancadabrantesque" Smile 2

Donc vous pouvez encore faire évoluer ce classement, sans tricher choisissez vraiment votre portable préféré et celui que vous détestez le plus.
Quoique pour Brian et Sayla, c'est mort depuis longtemps
Bravo

C'est pas juste, j'ai qu'une voix contre moi dans l'autre sondage Supplie , il me le paiera Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:25

[quote="Sayla"]
tiziano a écrit:
C'est pas juste, j'ai qu'une voix contre moi dans l'autre sondage Supplie , il me le paiera Yuki !


Pour une fois je prends la défense de Yuki, bah oui Sayla c'est de la faute à brian si tu as un vote pour toi dans l'autre sondage... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedMer 19 Déc - 10:21

Autant pour moi ... :oops: :oops:
Je me souvenais seulement que Yuki avait parlé d'un portable d'avant guerre en parlant du miens, ça m'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedSam 22 Déc - 12:26

Bah elles sont où les touches pour voter Réfléchi ! c'est déjà fermé Naaaan . Bon bah moi je vote tout de même , hummmm je veux le portable de mon maître Catalano, c'est le plus zoli :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedSam 22 Déc - 12:32

Mais il me semble que j'avais déjà voté Rougit
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Résultats   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:20

RESULTAT DU JEU DES SONDAGES DES PROTABLES LES PLUS BEAUX ET LES PLUS MOCHES



Ce message est très important :

Avec Yuki nous allons écrire un épisode 7 de dh exceptionnel ( enfin dés que Yuki aura achevé son épisode 6
:Kécrit:)

Pour cet épisode il nous fallait sélectionner 4 d'entre vous pour vivre cette aventure très particulière...
Nous avons donc sélectionné : les 2 gagnants de chaque sondage.

A savoir :
Yuki et Ima pour les portables les plus classes et...
Brian ( arrivè très largement en tête) et Sayla pour les portables les plus crades...

Sachant que Yuki écrira cet épisode avec moi ( ça aussi c'est une grande première), Ima, Sayla et Brian, vous pourriez légitimement vous plaindre du fait que Yuki sera dans la confidence sur le sort qui lui sera réservé dans cet épisode alors que vous, vous ne connaîtrez rien par avance.
Vous auriez raison, mais je vous rassure, (hé vous me connaissez!!!!) je réserve quelques surprises supplémentaires à Yuki.

Donc rendez-vous dans quelques semaines pour lire cet épisode exceptionnel à double titre, et découvrir dans quelle galère vont se retrouver nos quatres amis...
:dance:

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Sayla
Sayla



█ . AGE : 40
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:50

tiziano a écrit:
et... Brian ( arrivè très largement en tête) et Sayla pour les portables les plus crades...
Non mais un peu de respect pour nos portables, "les plus crades" tsss...Kcontrarié

"Aventure très particulière", je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec toi... :Koù?où?:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sondage : "mon portable préféré...." Vide
MessageSujet: Re: Sondage : "mon portable préféré...."   Sondage : "mon portable préféré...." Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : "mon portable préféré...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Salle de Jeux
 :: Montre moi "quelque chose", je te dirai qui tu es ...
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser