Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cuisine des desperate housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:17

Voici un livre qui s'adresse surtout aux filles du forum..... Fier

"La cuisine des desperate housewives..."

La cuisine des desperate housewives 9782226144317rw7

Bree, Susan (!), Lynette et Gabrielle (!) sont de vraies cordons bleus ( oui ça me fait rire aussi de penser Susan et Gabrielle comme des cordons bleus
:D) les héroïnes de desperate houswives proposent plus de 125 recettes et astuces assaisonnées selon leur style.
Alors les filles, si vous souhaitez préparer les coockies de Bree ou ses célèbres muffins ou encore ses plats ultra chics, découvrir la cuisine familiale de Lynette, ou les recettes érotiques d'Eddie, faites vous offrir ce livre ( au pire offrez-vous le vous mêmes ).
Avec ce bouquin vous pourrez réaliser le gratin de pâtes au gouda de Susan ( beurk!) ou le cake aux bananes et aux noix de Félicia Telmann...
Et oui avec ce livre vous deviendrez de véritables "desperatefunandmorewives"
Malin

Alors les filles ne perdez pas une minute, direction la cuisine pour faire la popotte.... Pendant ce temps Yuki et moi on va se regarder tranquillou nos séries préférées :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:13

Hey t'es gentil tu me mêles pas à ton machisme xD ... j'aime bien la cuisine moi (en même temps en la faisant tous les jours si j'aimais pas :lol: donc mesdemoiselles et mesdames (et messieurs), je ne suis en aucun cas dans le plan de Tiz' qui consiste à vous alliser faire la cuisine pendant qu'on se prélasse dans le canapé ... bien entendu je regarderais mes séries préférées également ... mais avec ma n'Ima seulement -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:20

J'y crois pas, pas possible d'etre aussi macho -_-
Mon pauvre Catalano je ne pense pas que tu auras un jour le privilege de nous voir derriere les fourneaux pendant que t'abuties devant la télé Héhé!

D'ailleurs je pense que c'est toi qui aurais plutot besoin d'un livre de cuisine, tu dois etre le seul qui soit capable d'incendier son quartier en faisant cuire un oeuf Prétentieux

Heureusement que mon mignon n'est pas pareil Heureux

Prend garde à toi Catalano, moi je te laisse delirer comme tu veux car je connais ton petit complexe d'inferiorité, mais Ciane pourrait tres bien ne pas supporter un tel excés de machisme et de mauvaise foi, et c'est toi qui pourrait te retrouver derriere les fourneaux... ou dedans Gambade
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 13:18

Mais en fait il est irrecupérable le pauvre... P*t**n
Laisse tomber le moyen-âge et revient au 21ème siècle Tiz'...
Prend exemple sur Yuki (un mec bien, lui !!) et cours acheter ce bouquin (car je ne doute pas que tu en aura fortement besoin).
Pendant ce temps, nous on t'attend tranquillement au salon (il faudra sûrement commander des pizzas d'ailleurs si on veut encore vivre un peu...).

"Petit" complexe d'infériorité Ima ? J'ai l'impression que tu pèses tes mots sur ce coup.. lol
Mais j'ai également l'impression que tu commences à me connaître... Des remarques de ce genre ne méritent rien de plus que de lui coller la tête dans le four et d'allumer le gaz... Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:08

Ciane a écrit:
Mais j'ai également l'impression que tu commences à me connaître... Des remarques de ce genre ne méritent rien de plus que de lui coller la tête dans le four et d'allumer le gaz... Enervé

Rooooh mais ça pas toi, tu veux cuire le tizou :shock: , il est à peine rétabli et sur pieds , laisse le reprendre ses esprits Supplie , puis toute façon c'est un dur cuire. Bien que parfois l'envie m'en manque pas non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:28

Comme co-administrateur du forum, je me sens obligé de vous rappeler que le but de ce topic est de parler littérature :) ( comment ça la cuisine des deperate c'ets pas d ela littérature?....) et non pas de polimiquer sur un éventuel machisme. J'attends plutôt vos critiques littéraires concernant l'ouvrage présentée;)
Bref il fallait faire la critique du livre pas la critique du critique littéraire qui a eu la gentillesse de présenter cet ouvrage:D

Comme Tiziano.... je me réjouis que ma provocation ait provoqué l'effet escompté Fier Roooh je suis trop fort!!! J'imagine Ima en train de voir rouge en lisant cette présentation:D et Yuki que j'ai volontairement associé à cette "affaire".... s'empresser de se désolidariser de peur de recevoir les foudres de sa n'Ima.... sans oublier Ciane notre grande féministe se révolter Extase Vous m'avez fait trop rire.... Moi qui cuisine merveilleusement bien ( bah oui je sais faire cuire des pâtes:o) Je suis sûr que je ferai un meilleur gratin de pâtes que Susan. Je vous rappelle les filles que les plus grands chefs sont des hommes....
Donc envoyons Yuki aux fourneaux et venez mater les séries avec moi les filles.
Malin

PS : Yuki, pour Petterson, prépare un gratin de pâtes au gouda façon Susan bien répugnant et n'oublie pas d'ajouter queslques gouttes d'arsenic
:dance:

Voilà c'était notre minute littéraire et culinaire............................... comme on l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:34

tiziano a écrit:

Donc envoyons Yuki aux fourneaux et venez mater les séries avec moi les filles.
Malin


Bah oui c'est ça bien sûr essaye de rattraper le coup en essayant de te mettre les filles dans la poche Regard Noir (je ne doute pas que Ciane soit d'accord cependant, elle aime trop m'embêter pour dire non à cette idée ... j'ose espérer que mon sensei sera plus solidaire qu'elle Choqué) ...

En tout cas sache mon petit Tiziano, que si je me mets aux fourneaux ... je ferais la malencontreuse erreur de ne pas en faire assez pour les garçons Carton Rouge ... mais je me ferais un plaisir de te faire gouter au gratin de pattes au gouda fait pour Brian Psycho. !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:40

Pffff, de toute façon si mon mignon fait la cuisine, ça sera pas sans moi, c'est un accord qu'on a signé depuis longtemps Héros Et toi Tiz n'essaie aps de faire le malin si tu ne veux pas partager le gratin du Brian Gambade
Revenir en haut Aller en bas
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:45

Gratin de pâtes ?? On est obligés de mettre des pâtes dedans ? La base de la recette ?? Ok, on va pas s'entendre... snif2 Vomi

Moi j'propose qu'on cuisine tous ensemble (je compte sur la gentillesse débordante de Yuki pour nous proposer autre chose que des pates !!!!) et qu'on se pose ensuite tous au salon pour dresser une critique de cette oeuvre litteraire et regarder nos séries...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:56

Ciane a écrit:
Gratin de pâtes ?? On est obligés de mettre des pâtes dedans ? La base de la recette ?? Ok, on va pas s'entendre... snif2 Vomi

Moi j'propose qu'on cuisine tous ensemble (je compte sur la gentillesse débordante de Yuki pour nous proposer autre chose que des pates !!!!) et qu'on se pose ensuite tous au salon pour dresser une critique de cette oeuvre litteraire et regarder nos séries...

Roooo mais quelle brillante idée Pervers !!!

Mais je pense que Brian sera bien meilleur que moi pour vous conseiller dans ce domaine, il s'y connait beaucoup plus Doigt dans le nez !

Roooo ma n'Ima, tu es sur que si on fait la cuisine rien que tous les deux, on risque aps de voir voler quelques ingrédients? Oui parce que tu te souviens qu'on a prévu également de s'improviser quelques petites batailles
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:12

Yukinari_ a écrit:


Roooo mais quelle brillante idée Pervers !!!

Mais je pense que Brian sera bien meilleur que moi pour vous conseiller dans ce domaine, il s'y connait beaucoup plus Doigt dans le nez !

Roooo ma n'Ima, tu es sur que si on fait la cuisine rien que tous les deux, on risque aps de voir voler quelques ingrédients? Oui parce que tu te souviens qu'on a prévu également de s'improviser quelques petites batailles
Peace


Han c'est vrai que ça serait bien amusant de voir Tiz essayer de casser un oeuf !! :malin:Puis au pire je suis sure que Brian sera ravi de manger tout ce que cuira (ou cramera -_-) son petit Tizou Héhé!

Roooo mon mignon, mais c'est bien ça qui est drole, ils penseront qu'ils sont les plus malins à reegarder leurs series alors qu'on s'amusera encore plus à s'asperger de sauce chocolat!! Gambade (non, ne vise pas mon oeil, le Smith -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Brian



█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_minipostedVen 30 Nov - 16:37

Attention , c'est du sérieux lorsque Tiz se met à faire la cuisine :D , les filles il vaut mieux prendre les choses en main Supplie . Dire que c'est le repas qu'il sert à sa Gaby, je suis sur que John cuisinerait mieux :D La cuisine des desperate housewives Sandwich
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cuisine des desperate housewives Vide
MessageSujet: Re: La cuisine des desperate housewives   La cuisine des desperate housewives Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine des desperate housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bibliothèque... des idées à lire
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser