AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SKINS nouveau coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Lun 15 Mar - 12:51

SKINS saison 4

*ATTENTION RISQUE DE SPOILER...

SADNESS PART II

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Mar 16 Mar - 11:55

Et plus grand, t'avais pas B. ? dry

Sinon, pour info, on s'est mise d'accord avec I. : cette année, c'est toi qui paye ma part de son cadeau d'anniversaire étant donné que ce mois-ci mes finances sont un peu serrées. Elle devrait t'envoyer une liste d'ici peu, mais je sais qu'un sac à main Chloé et une paire de Jimmy Choo lui ferait extrêment plaisir ! (Qui n'en voudrait pas en même temps...)
Bon courage, et n'oublie pas la petite carte, fais pas l'ingrat !
tiziano

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Mar 16 Mar - 18:20

T'as pas un peu l'impression d'être hors sujet là Cici verdâtre? Ou alors faut que tu m'expliques le rapport avec Skins.... D'autant que ce message, tu n'étais pas censée le lire puisqu'il y avait un avertissement "spoiler" à moins que tu aimes ça maintenant...
Tu trouveras ma réponse à tes rêves éveillés dans un endroit du forum plus approprié

Bon c'est vrai que sur un portable la photo peut paraître grande mais sur un PC grand écran ça le fait
Ciane

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Mar 16 Mar - 22:08

Je poste où je veux, étant donné que les seuls messages que tu postes, ce sont des spoilers, et que donc je ne peux pas les lire.
Et puis il faut bien que je t'informe, et le seul moyen d'être sûre que tu ai eu l'information, c'est de poster à la suite de tes messages !
Yukinari_

█ . AGE : 30
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Sam 20 Mar - 17:51

C'est malin, ça me donne envie de regarder Pleure (oui j'ai du retard -_- (non pas dans mes règles Cic' -_-).
tiziano

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Dim 21 Mar - 11:14

Yukinari_ a écrit:
C'est malin, ça me donne envie de regarder Pleure (oui j'ai du retard -_-

Oui bah grouille toi de regarder cette saison, qu'on puisse en parler et échanger nos avis! Même moi j'ai trouvé le temps de la regarder ! ok je suis un grand skins addict mais bon cette saison 4 tient toutes ses promesses. c'est pas comme "desperate housewives" que ça devient presque un supplice à regarder tellement il ne se passe rien et la série a perdu tous les ingrédients que j'apprécié dans les saison 1 et 2.
Alors Yuki voilà ce que je te propose : une nuit blanche spécial Skins pour toi
heureux

Moi ce soir je me regarde le dernier épisode... si j'arrive à tenir jusque là bave bave
tiziano

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Dim 24 Oct - 18:10

Bon, il faut dire qu'ils ont fait des efforts pour ne rien nous faire voir du tout, donc j'espere que c'est pour mieux nous surprendre avec cette nouvelle generation d'acteurs.
Pour ma part j'attends de voir ce que ça donnera pour cette 5eme saison, en esperant être moins deçue que je ne l'ai été par les 2 precédentes.

Deux petites images du nouveau casting (qui ne m'inspire pas grand-chose pour le moment, mais c'est surement parce que je suis une grande fan de Skins 1ere generation) :

Sinon aux dernieres nouvelles le fim Skins actuellement en préparation pourrait réunir le casting des deux générations y compris Nicholas Hoult (Tonyyyy!! wub1 )
Yukinari_

█ . AGE : 30
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Mar 4 Jan - 20:58

Yep vu il y a quelques jours. Je vais regarder pour me faire une idée mais j'espère également un truc sympa, mais vu les persos ça m'a l'air mal parti xD
tiziano

MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   Mar 4 Jan - 21:47

Bande de sentimentaux! je trouve plutôt ça cool de changer de génération tous les deux ans, ça casse la lassitude qui aurait pu s'installer avec les mêmes persos à chaque saison. Quand on se réfère aux séries US qui se prolongent pendant 4, 5 , 6 7 ou plus saisons, au bout d'un moment, on lâche prise, c'est évident, même les meilleurs séries finissent pas tourner en rond à prendre la tête. Skins reste ce qu'il y a de mieux comme série sur les ados jamais égalé. ( Evidemment, Misfits est tout aussi excellent mais je ne la classe pas comme série sur les ados, elle est tellement "atypique"!) Comme vous j'étais dérouté par la saison 3 de skins et l'arrivée de nouveaux persos, j'avais perdu me s repères puis très vitre je me suis attaché aux persos vachement torturés par leur vécu. Et cette fois j'attends sans crainte la 3ème génération avec impatience, trop hâte de les découvrir, je me suis fait à l'idée de tourner la page sur les précédents. Où je vous rejoins c'est niveau look, ils sont pas trop esthétiques, on ne demande pas des top model mais un minimum quand même! Bef, je suis pratiquement sûr que je ne serai pas déçu car Skins reste The référence en série sur les ados bien ancrée dans notre époque et moins standardisé que les séries US.
Voici un autre trailer plus parlant :