Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKINS nouveau coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar - 12:51

SKINS saison 4


*ATTENTION RISQUE DE SPOILER...

SADNESS PART II

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 11:55

Et plus grand, t'avais pas B. ? dry

Sinon, pour info, on s'est mise d'accord avec I. : cette année, c'est toi qui paye ma part de son cadeau d'anniversaire étant donné que ce mois-ci mes finances sont un peu serrées. Elle devrait t'envoyer une liste d'ici peu, mais je sais qu'un sac à main Chloé et une paire de Jimmy Choo lui ferait extrêment plaisir ! (Qui n'en voudrait pas en même temps...)
Bon courage, et n'oublie pas la petite carte, fais pas l'ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 18:20

T'as pas un peu l'impression d'être hors sujet là Cici verdâtre? SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 687584 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 179487 Ou alors faut que tu m'expliques le rapport avec Skins.... SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 359708 D'autant que ce message, tu n'étais pas censée le lire puisqu'il y avait un avertissement "spoiler" à moins que tu aimes ça maintenant...
Tu trouveras ma réponse à tes rêves éveillés dans un endroit du forum plus approprié
SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842

Bon c'est vrai que sur un portable la photo peut paraître grande mais sur un PC grand écran ça le fait SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 958842
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Ciane
Ciane



█ . AGE : 39
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 22:08

Je poste où je veux, étant donné que les seuls messages que tu postes, ce sont des spoilers, et que donc je ne peux pas les lire.
Et puis il faut bien que je t'informe, et le seul moyen d'être sûre que tu ai eu l'information, c'est de poster à la suite de tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar - 17:51

C'est malin, ça me donne envie de regarder Pleure (oui j'ai du retard -_- (non pas dans mes règles Cic' -_-).
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar - 11:14

Yukinari_ a écrit:
C'est malin, ça me donne envie de regarder Pleure (oui j'ai du retard -_-

Oui bah grouille toi de regarder cette saison, qu'on puisse en parler et échanger nos avis! Même moi j'ai trouvé le temps de la regarder ! ok je suis un grand skins addict mais bon cette saison 4 tient toutes ses promesses. c'est pas comme "desperate housewives" que ça devient presque un supplice à regarder tellement il ne se passe rien et la série a perdu tous les ingrédients que j'apprécié dans les saison 1 et 2.
Alors Yuki voilà ce que je te propose : une nuit blanche spécial Skins pour toi
heureux

Moi ce soir je me regarde le dernier épisode... si j'arrive à tenir jusque là bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct - 18:10






Luke Pasqualino : «La série n'est pas responsable des débordements des Skins Party!»

Luke Pasqualino interprète Freddie, le beau gosse des saisons 3 et 4 de Skins. Véritable phénomène à travers le monde, la série sera bientôt adaptée au cinéma et aux Etats-Unis. Le jeune acteur britannique était présent au Festival de la télévision de Monte Carlo pour nous parler de son personnage et de sa toute nouvelle notoriété.

FreddieSkins.pngQu'est-ce qui t'a intéressé dans le rôle de Freddie ?
J'aime beaucoup mon personnage. Au départ Freddie passe son temps à fumer. Ça peut être très ennuyeux d'interpréter ce côté là de sa personnalité, mais plus la série avance dans le temps et plus on comprend pourquoi il se comporte comme cela (on découvre son passé, ses problèmes familiaux etc.). Il est aussi très sensible et il a le sens de l'humour. Ce mélange est très intéressant à jouer.

Est-ce tu penses que Skins est une série réaliste ?
Oui, c'est très réaliste. L'équipe de scénaristes est jeune, donc ils sont au courant de ce que pensent et font les adolescents d'aujourd'hui. Cela donne un ton et une certaine fraîcheur à l'écriture de la série. On peut très bien imaginer des gamins à l'école le lundi qui se racontent des histoires sur ce qu'ils ont fait le week-end...

Skins est une série qui a tendance à influencer les adolescents. En France, il y a même un phénomène de Skins Party. Que penses-tu de l'impact de la série sur les jeunes ?
C'est un peu exagéré de dire que la série est responsable de ce phénomène. Pour ce qui se passe dans les Skins Party, je pense que les jeunes faisaient ça bien avant que la série arrive sur les écrans. C'est vrai que les jeunes s'identifient aux personnages de la série et ont envie de faire ce qu'ils font... On peut comprendre le phénomène mais je ne pense pas que la série soit responsable de ces débordements.

La série va être adaptée au cinéma. Est-ce que tu sais déjà qui sera au casting et quelles intrigues seront développées ?
On ne sait pas encore ce qu'il va se passer pour le film. Ce sera peut-être des personnages de la première génération, ou ceux de la deuxième. Peut-être même un mélange entre les deux. Évidemment, j'aimerais faire partie de l'aventure. Si le film se fait, ce serait 1h30 à 2h de folie. Tout dépend de la façon dont mon personnage peut évoluer dans le film, mais j'adorerais ça.

Toutes les deux saisons, le casting de la série est entièrement modifié. Que penses-tu de ce choix scénaristique ?
Je pense que c'est vraiment positif pour la série que les personnages changent à chaque saison, cela permet de garder une certaine fraîcheur. Les téléspectateurs veulent découvrir de nouveaux personnages. Par rapport à la durée de vie de la série, c'est aussi important parce que ce n'est pas possible de garder les mêmes personnages. Après le lycée ils vont tous à l'université, donc pour la dynamique de groupe c'est bien d'avoir ce changement régulier.

LukePasqualino.jpeg
Tu es un peu la vedette des saisons 3 et 4 de Skins et commences à avoir beaucoup de fans. Que penses-tu de cette nouvelle notoriété ?
J'aime beaucoup ça. C'est super d'avoir des gens qui m'aiment et me soutiennent. Jusqu'à présent, je n'avais qu'une seule fan : ma grand-mère. L'important pour moi aujourd'hui, ce n'est pas seulement d'avoir des fans, mais de pouvoir les garder. C'est un vrai défi !

Est-ce que tu as des projets ?
Je viens juste de finir un film avec Todd Lincoln. C'est un petit rôle mais c'est mon tout premier film au cinéma. Maintenant, je suis ouvert à toutes les propositions !

Est-ce que tu es amateur de séries ? Que regardes-tu ?
En ce moment, je regarde Le prince de bel air ! Ce n'est pas très récent mais j'adore l'aspect comique de cette série. Ce qui me plaît, c'est la combinaison entre l'aspect comique et dramatique. On pense que c'est une série comique, mais l'interprétation de Will Smith fait passer une vraie dimension dramatique.
Voilà ce qui m'intéresse dans les séries (notamment dans Skins) : pouvoir contrebalancer le drame par la comédie ou vice versa. Ça me permet de réfléchir à certaines choses de la vie...

Source : bog.tvmag.com
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Jan - 18:45

Je ne sais pas si vous avez deja vu le teaser de la saison 5 de Skins (qui debute le 27 janvier il me semble) :






Bon, il faut dire qu'ils ont fait des efforts pour ne rien nous faire voir du tout, donc j'espere que c'est pour mieux nous surprendre avec cette nouvelle generation d'acteurs.
Pour ma part j'attends de voir ce que ça donnera pour cette 5eme saison, en esperant être moins deçue que je ne l'ai été par les 2 precédentes.

Deux petites images du nouveau casting (qui ne m'inspire pas grand-chose pour le moment, mais c'est surement parce que je suis une grande fan de Skins 1ere generation) :


SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Bebb4c10

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 5d8fad10



Sinon aux dernieres nouvelles le fim Skins actuellement en préparation pourrait réunir le casting des deux générations y compris Nicholas Hoult (Tonyyyy!! wub1 )
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari_
Yukinari_



█ . AGE : 35
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan - 20:58

Yep vu il y a quelques jours. Je vais regarder pour me faire une idée mais j'espère également un truc sympa, mais vu les persos ça m'a l'air mal parti xD
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan - 21:47

Bande de sentimentaux! je trouve plutôt ça cool de changer de génération tous les deux ans, ça casse la lassitude qui aurait pu s'installer avec les mêmes persos à chaque saison. Quand on se réfère aux séries US qui se prolongent pendant 4, 5 , 6 7 ou plus saisons, au bout d'un moment, on lâche prise, c'est évident, même les meilleurs séries finissent pas tourner en rond à prendre la tête. Skins reste ce qu'il y a de mieux comme série sur les ados jamais égalé. ( Evidemment, Misfits est tout aussi excellent mais je ne la classe pas comme série sur les ados, elle est tellement "atypique"!) Comme vous j'étais dérouté par la saison 3 de skins et l'arrivée de nouveaux persos, j'avais perdu me s repères puis très vitre je me suis attaché aux persos vachement torturés par leur vécu. Et cette fois j'attends sans crainte la 3ème génération avec impatience, trop hâte de les découvrir, je me suis fait à l'idée de tourner la page sur les précédents. Où je vous rejoins c'est niveau look, ils sont pas trop esthétiques, on ne demande pas des top model mais un minimum quand même! Bef, je suis pratiquement sûr que je ne serai pas déçu car Skins reste The référence en série sur les ados bien ancrée dans notre époque et moins standardisé que les séries US.
Voici un autre trailer plus parlant :

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Jan - 21:49

Par contre, les américains
vont diffuser à partir du 17 janvier un remake de skins 1ère génération avec
les mêmes persos (sauf maxxie, désolé Yuki) et les mêmes histoires, le genre de
truc carrément inutile. Z'aurez mieux fait de faire un skins nouveau à leur
sauce plutôt que de copier les english, franchement je ne vois pas à quoi ça
sert, l'originale sera forcément meilleur. Voici le trailer copie conforme...



Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan - 20:00

Sentimental toi-même!!
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi, le trailer de Skins US est nul, et ils ont eu le culot de transformer Sidney en Stanley en plus d'avoir viré Maxxie xD !!
Enfin, je ne sais pas si la version anglaise est connue aux USA, mais si c'est le cas, j'ai bien l'impression que l'US ne peut être qu'un bide total...
Revenir en haut Aller en bas
Imanita
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan - 14:45

Après visionnage du premier épisode de la saison 5, mes doutes quant au casting se confirment. En plus d'incarner des personnages creux, ininteressants, voire même pathetiques, j'ai trouvé que la prestation des acteurs était vraiment mauvaise.
L'intrigue n'aide pas vraiment, rien ne nous pousse à nous interesser à ces caricatures de personnages, et je n'ai pas vraiment l'impression qu'il existe une ligne directrice pour cette saison. Je sais que ce n'est que le premier episode, mais je me suis ennuyée tout au long du visionnage tellement il s'etire inutilement en longueur et ne semble apporter absolument rien de concret pour la suite.
Et au passage j'ai detesté la tentative infructueuse et presque insultante (si si -_-) d'introduire un personnage supposément "décalé" proche de celui de Cassie (Grace). Ce n'est pas en casant 2 "lovely" par épisode et en afficaht un air béat qu'on fait du Cassie -_-

Bon cela dit je compte encore visionner les 2 episodes à venir, pour voir si je peux encore être agreablement surprise, mais j'en doute. Je crois que pour ma part, Skins s'est definitivement arrêté avec la premiere génération d'acteurs SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 706960
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Fév - 22:07

Pas encore eu le temps de visionner j'espère trouver quelques 90 minutes de liberté le WE prochain pour découvrir la génération 3 et faire part de mes commentaires...
En attendant les trailers ne m'inspirent pas confiance par contre ton commentaire Ima a plutôt tendance à me rassurer si je me réfère à tes impressions sur la génération 2 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 138788 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 138788 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 138788 SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 138788 qui je le rappelle, était au moins aussi top que la première!
SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 148119

Enfin évidemment : interdit de toucher à Cassie, impensable d'imaginer un instant l'imiter, Cassie est unique
SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 706960
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net
tiziano
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Fév - 20:47

Bon alors I, j'ai vu le 1er épisode et puis les deux suivants et.... j'ai encore envie de voir les suivants....

Je vois pas ce que Grace a comme rapport avec cassie je pense que tu voulais parler de Mini?...


Alors comme toujours une nouvelle génération plutôt destabilisante au départ, il faut se reconstruire des repères! Cette 3ème bande est moins trash que les deux premières surtout que la seconde!!! SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 687584 Je trouve d'ailleurs que cette 3ème génération se rapproche plus de la 1ère ( oui sans l'égaler I ne me frappe pas! SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 179487 )
D'habitude le 1er épisode nous présente toute la bande, pas cette fois, on reste donc sur notre faim... cette génération, les filles prennent le pouvoir et, bizarrement les 8 ne sont pas une bande de potes comme dans les précédentes saisons. Mini essaie de manipuler ses meilleures amies et son entourage, elle voit d'un mauvais oeil l'arrivée de la nouvelle.
La bande son est très présente, pour le moment les personnages sont un peu fade, Mini semble se détacher légèrement. l'épisode 3 est sympa mais fait un peu cliché enfin je veux dire rappelle quelques épisodes des autres saisons.

bref j'attends la suite pour me prononcer vraiment sur cette saison, je n'ai pas encore une opinion bien définie....
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatefunandmore.1fr1.net

Contenu sponsorisé




SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKINS nouveau coup de coeur...   SKINS nouveau coup de coeur... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SKINS nouveau coup de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Tube Cathodique
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser